Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 LIBRE - when you dead, i'm dead with you (BFF)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

LIBRE - when you dead, i'm dead with you (BFF) Empty
(#)Sujet: LIBRE - when you dead, i'm dead with you (BFF)  |   Sam 30 Avr - 11:08
SIOBHÄN PRÉNOM NOM.
23 ans.

célibataire

orientation sexuelle.

Cara Delevingne

Nombre de lien : deux.

Van Acker, Clyde. ft. DYLAN RIEDER ▽ meilleur ami ▬   Clyde et Siobhän. Siobhän et Clyde, c'est un peu une histoire sans fin. Ils se connaissent depuis tout petits, ils ont tout fait ensembles. Ils se sont suivis durant toute leur scolarité, il était impossible à quiconque de les dissociés. Toujours fourrés ensembles, que ce soit en cours côte à côte ou bien en pause, ou encore en sport. Ce n'était clairement pas possible d'envisager de les séparer. En plus de ça, ils ont fait les 400 coups ensembles, de véritables meilleurs amis. Toujours là l'un pour l'autre. Prêt à dégommer celui ou celle qui oserait faire du mal à l'autre. Toucher Siobhän n'était même pas une option envisageable. Clyde aurait pu tuer pour elle. Leur relation est vraiment fusionnelle, limite passionnelle. Il n'en demeure pas moins qu'ils feraient tout l'un pour l'autre. D'un regard ils se comprennent, inutile de parler pour communiquer. S'acceptant tel qu'ils sont, acceptant tout de l'autre. Le respect est le mot d'ordre entre eux. Leur confiance est sans fin, Clyde donnerait sa vie entre les mains de Siobhän, il la suivrait les yeux bandés, et inversement. Siobhän sait qu'elle peut tout dire à Clyde. Qu'il sera toujours là pour la protéger, l'écouter, l'épauler, la soutenir.

Lancaster, Savannah ft. Lily Collins ▽ amies proches ▬  à voir ensemble.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.


POINTS ESSENTIELS DE L'HISTOIRE :
+ Tout comme Clyde, elle vient de New-York + Clyde et elle se connaissent depuis tout petit + lorsque Siobhän a perdu ses parents à l'âge de 19 ans, c'est avec la mère, la soeur et Clyde qu'elle est allée vivre, ses parents étaient des amis proches de la mère de son meilleur ami + c'est ensembles qu'ils ont fait les 400 coups + Siobhän est le féminin de Clyde, ce que Clyde est le masculin de Siobhän, leur relation est tellement fusionnelle + il y a un an de ça, Siobhän a disparu, on prétend même qu'elle serait morte + Se fut comme la descente aux enfers de Clyde, Siobhän étant vraiment un pilier pour elle +Ce qu'on ne sait pas, c'est qu'en réalité, elle n'est pas morte, elle a seulement fait ou subi (à nous de le définir ensembles) quelque chose de très dur, n'ayant pas la force de faire face à cela, et quelqu'un la faisant chanter, cette dernière a quitté la ville (à vous de voir ce qu'elle a fait mais surtout où elle était durant cette année complète) + Clyde lui manquant beaucoup trop, et ayant besoin d'une épaule sur qui se reposer, elle va tout tenter pour le retrouver de manière cachée, de sorte que personne ne la croise, personne qu'elle pourrait connaître et qui pourrait la mettre dans la cata (on parlera de tout ça par mp ceci dit, car j'ai une idée plutôt précise du personnage ahah).

TRAITS DE CARACTERE : Alors j'imaginais une fille forte, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, sûre d'elle, aussi sûre d'elle que Clyde peut l'être de lui, du moins, c'est une carapace, elle ne supporte pas de paraître faible aux yeux de tous, c'est pour cette raison qu'elle s'est construite une carapace en béton armé. Mais derrière ce masque se cache en réalité une personne avec un coeur en or, seulement elle ne le montre pas à tout le monde. Seul Clyde et Savannah ont su percevoir ce qui se cachait à l'intérieur. (Clyde, Savannah & Siobhän c'était un peu le trio inséparable). En fait j'imaginais un peu le double de Clyde mais version fille. Qui n'a pas froid aux yeux, qui n'a peur de rien, prête à faire les choses les plus folles, se mettre en danger. Pour en savoir plus sur Clyde, je vous invite toutefois à aller voir sa présentation, j'ai fais plutôt quelque chose de pas trop long ahah. Une personne forte avec une certaine fragilité. Après je vous laisse également vous appropriés le personnage !


MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


LIBRE - when you dead, i'm dead with you (BFF) Tumblr_inline_nneylijajY1sccn28_500    LIBRE - when you dead, i'm dead with you (BFF) Tumblr_inline_nneyljPObc1sccn28_500

Avant tout, je tenais à te remercier d'avoir prit le temps de lire mon scénario. J'espère de tout coeur que si tu l'as lu c'est que quelque part il te plaît un minimum... Un minimum pour éventuellement t'inscrire et jouer la belle Siobhän ? Si tu la prends, tu ne seras pas décue je peux te le garantir. Il faut savoir que c'est un personnage vraiment très important pour mon petit Clyde. Il est vraiment mal sans sa meilleure amie là. Tu vois la descente aux enfers, bah c'est un peu ça en fait. Du coup, si tu venais à craquer pour ce petit bout de femme, alors là, je t'en serais tellement reconnaissant ! Je t'offrirais tout ce que tu veux, et Clyde serait tellement heureux de savoir que Siobhä, est toujours là  . Bon sur ce, parlons peu parlons bien.

Personnage : Je tiens d'abord à vous dire que certes j'ai une petite idée sur le personnage, mais je vous laisse quand même la liberté de vous l’approprier. De ce côté là, je ne suis vraiment pas chiante, et sur plusieurs points tu verras ahah.  Du coup, l'histoire est totalement libre à part les quelques points mentionnés plus haut, mais je ne pense pas que cela vous pénalise dans la création de votre personnage. Ensuite, en ce qui concerne le prénom, c'est celui que j'utilise depuis le début, alors j'espère de tout coeur qu'il vous plaira, après si vraiment vous n'aimez pas, je ne suis pas fermée à toute proposition! (:
Pour l'avatar, alors il faut savoir que lorsque Siobhän est sortie tout droit de mon imagination, je l'ai imaginé avec Cara Delevingne comme avatar, mais si vraiment elle ne vous convient pas, j'ai également pensé à la petite rouquine, Bella Thorne qui est vraiment... Wah. Après si vraiment elle ne vous convient pas non plus, je pourrais soit t'aider, soit tu pourras éventuellement me proposer des idées, en revanche, je me garde malgré tout un droit de véto, car je suis un petit peu compliquée, mais j'essaierais de ne pas être embêtante ahah. Après je t'avouerais que si tu prends Cara ou Bella, je te voue un culte de fifou  .

Activité, et rp : Là encore une fois, je ne serais vraiment pas chiante, je ne suis pas non plus la personne la plus présente du forum, je le reconnais, c'est pourquoi je ne vous imposerais jamais un nombre de jour à venir. Il y a des semaines où en fonction du boulot et de mon sport, je peux venir chaque jour, puis d'autre fois où par exemple je ne vais pouvoir venir que 2 fois dans la semaine. Après par contre, je suis hyper disponible par mp, donc il suffit que tu m'envoies un petit mp pour que je rapplique rapidement ahah! Je parlais surtout vis à vis des rps. Une à deux réponses par semaine me conviennent largement, sachant que je suis plutôt du genre à écrire beaucoup, après je ne vous demanderais pas d'écrire autant que moi, ceci dit, si vous aimez écrire, lâchez-vous je ne vous en voudrais jamais bien au contraire. Ceci dit, je favorise la qualité à la quantité. Moi-même il m'arrive de faire des fautes de frappe ou de syntaxe car j'écris mais j'ai la tête ailleurs, cependant, essayez d'être plutôt rigoureux de ce côté là, car j'ai un peu de mal. D'autant plus que de nos jours, nous avons tout ce qu'il faut pour éviter cela comme bon patron par exemple.

Bon j'espère ne pas vous avoir fait fuir, je pense avoir dis l'essentiel, maintenant la balle est dans ton camp, fais le bon choix -viiiiiiens, je sais que t'en as envie, puis tu seras pas décue   -  LIBRE - when you dead, i'm dead with you (BFF) 3877631104 LIBRE - when you dead, i'm dead with you (BFF) 209979186

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LIBRE - when you dead, i'm dead with you (BFF) Empty
(#)Sujet: Re: LIBRE - when you dead, i'm dead with you (BFF)  |   Sam 8 Oct - 4:45
Remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE - when you dead, i'm dead with you (BFF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» the poetry of Earth is never dead
» Funerals are not for the dead, they are for the living.
» dead and living (edward)
» Three may keep a Secret if two of them are dead. | Ryker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-