Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Un lien avec un schizo ?

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Un lien avec un schizo ? Empty
(#)Sujet: Un lien avec un schizo ?  |   Ven 1 Mai - 18:15
Rafael Armani souffre d'un trouble dissociatif de l'identité. Il ne s'en rend pas compte, mais il a trois personnalités différentes. Il est Rafael Armani ( l'assureur pour qui les affaires commencent à bien marcher et qui voyage souvent sans se rappeler où il va, c'est lui qui a le plus conscience du fait qu'il se passe des choses inexplicables dans sa vie, c'est aussi sa personnalité dominante ) il est aussi Shannon ( une grande folle qui bosse dans un club la nuit, c'est une travelot quoi, c'est sa personnalité la moins dominante, elle écrit toujours dans son journal intime, elle mord la vie à pleine dent, drôle, mais elle est assez sensible et romantique ) et il y a Lucky Man ( le mafieux, le sans coeur, l'homme froid, qui tue/viol sans pitié, et avec même un certain plaisir. Il a un sens de l'humour très noir. Il est considéré comme le nouveau Al Capone. Assassin, racket, blanchiment d'argent, extorsion de fond, proxénétisme... ) Pour plus d'information : https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t1413-i-like-the-view-from-the-top-rafael-armani  :pleease:


Liens :


Cassidy Stark - relation amicale ( confiance/confidence ) avec Shannon, et elle rencontrera Rafael, relation amicale et ambiguë, à voir la suite en rp


Alysse Purple - c'est une folle que j'ai essayé de violer un soir, elle s'est débattue avec violence et j'ai aimé ça. J'ai quand même fini par la menacer avec mon flingue et les choses ont dégénérer. Depuis, malgré une attirance certaine, on se déteste et j'essaie de la retrouver pour lui donner une bonne leçon. Au passage j'aimerai bien la violer et je ferai tout pour que ça arrive.


Madison Campbell - On s'est rencontré après un règlement de compte, même si j'ai réussi à exterminer les traîtres, je me suis prit un coup de couteau. J'étais au bord de l'évanouissement, mon chauffeur était mort, et je n'avais pas mon téléphone pour appeler un taxi. Il a fallu que je rentre à pied. A un moment, je me suis arrêté contre un mur c'est là que Madison m'a vu. Elle a voulu m'emmener à l'hôpital, mais j'ai refusé. j'avais un sac rempli d'argent blanchi dans la main, et mon revolver dans mon pantalon. Ce qu'elle ne savait pas, bien évidemment. Elle m'a emmené chez-elle pour me soigner. Lorsque je vais me réveiller au petit matin et voir que quelqun a déposé mes affaires, bien en évidence sur une table, je vais péter un plomb. D'autant plus que je ne supporte pas qu'on m'aide. 


Bambi Wheeler - On s'est rencontré dans une soirée où l'argent coulait à flot. Mutuellement, on s'est attiré. On a finit par coucher assez violemment à l'étage. Mais ce n'est peut-être que le début de la décadence et des jeux sexuels. 


Sebastian McKay - à venir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un lien avec un schizo ? Empty
(#)Sujet: Re: Un lien avec un schizo ?  |   Ven 1 Mai - 18:16
A vous :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un lien avec un schizo ? Empty
(#)Sujet: Re: Un lien avec un schizo ?  |   Ven 1 Mai - 18:16
Moi Un lien avec un schizo ? 3877631104 Un lien avec un schizo ? 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un lien avec un schizo ? Empty
(#)Sujet: Re: Un lien avec un schizo ?  |   Ven 1 Mai - 18:23
Of course Un lien avec un schizo ? 3877631104 mdrr t'as des idées ? Un lien avec un schizo ? 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un lien avec un schizo ? Empty
(#)Sujet: Re: Un lien avec un schizo ?  |   Ven 1 Mai - 18:25
Un truc de guedin évidemment, peut-être même dangereux et torride qui sait Un lien avec un schizo ? 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un lien avec un schizo ? Empty
(#)Sujet: Re: Un lien avec un schizo ?  |   Ven 1 Mai - 18:27
Ne m'oublie pas dans ta fiche :p Un lien avec un schizo ? 3717856766 Un lien avec un schizo ? 1662605689 Un lien avec un schizo ? 3991607790
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un lien avec un schizo ? Empty
(#)Sujet: Re: Un lien avec un schizo ?  |   Ven 1 Mai - 18:28
Alysse - tu as lu ma présentation ? Tu veux avoir à faire au mafieux ? :p



Cassi - je t'ajoute desuite Un lien avec un schizo ? 1662605689 Un lien avec un schizo ? 586984710 Un lien avec un schizo ? 2082721762
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un lien avec un schizo ? Empty
(#)Sujet: Re: Un lien avec un schizo ?  |   Ven 1 Mai - 18:30
Jsuis une dangereuse aussi dans mon genre t'inquiète Un lien avec un schizo ? 448661255 jsuis pas obliger de le savoir puis jsuis du genre à être attirée par les hommes dangereux si tu lis ma fiche tu verras Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un lien avec un schizo ? Empty
(#)Sujet: Re: Un lien avec un schizo ?  |   Ven 1 Mai - 19:58
Mh j'aime bien Un lien avec un schizo ? 448661255  bon clairement, c'est avec le mafieux qu'on va trouver quelque chose. Il pourrait la rencontrer un soir, la trouver très à son goût et tenter de la violer ? Elle se serait bien évidemment défendue, mais aurait mis tellement de hargne, de cris et de violence, qu'il aurait aimé ce comportement. Ouais c'est un pervers sadique. Sous la menace de son flingue, il aurait pu la forcer à le sucer. ahah. Elle aurait fait semblant de céder avant de lui mordre sa queue, férocement ou non, à ta convenance. Un lien avec un schizo ? 209979186 Ce qui aurait entraîné une haine immédiate. Depuis, il la pourchasserait pour se venger. Peu importe si cela doit prendre des semaines ou des mois. Il essayera de la retrouver et de la piéger. A l'occasion, ils pourraient coucher ensemble, mais ce serait pas quelque chose de saint, ce serait bestial et peut-être même pas vraiment consenti. Un lien avec un schizo ? 209979186  Alysse le détesterait, c'est quand même un putain de psychopate le gars. Mais elle pourrait lui trouver une certaine attirance parce que c'est son type d'homme, dans le sens où il est dangereux. Donc on peut partir de cette base et essayer de creuser un peu leur relation ? A moins que tu préfère partir sur autre chose ?  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un lien avec un schizo ? Empty
(#)Sujet: Re: Un lien avec un schizo ?  |   Ven 1 Mai - 22:52
Ha non carrément j'adore xDDD Mais tu vas morfler aussi de ton côté si tu essaie de la violer elle sait se battre la petite xD et elle ne sort jamais sans un couteau sur elle xDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un lien avec un schizo ? Empty
(#)Sujet: Re: Un lien avec un schizo ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien avec un schizo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu veux un lien avec moi, viens je ne mords pas
» Les sujets du schizo
» si quelqu'un recherche un scéna/pré-lien avec un trentenaire c'est le moment ♥
» [M/Libre] Lien compliqué avec deux belles blondes
» "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-