Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Un lien avec un schizo ?

:: saison une :: administration.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Un lien avec un schizo ? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Un lien avec un schizo ?  |   Sam 2 Mai - 21:50
Tu es complètement fou, ça me fait peur mais j'adore ça Un lien avec un schizo ? - Page 4 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Un lien avec un schizo ?  |   Sam 2 Mai - 22:00
MDR' tu veux un lien avec lequel des trois ? Tu as des idées déjà ? Un lien avec un schizo ? - Page 4 1652907826

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Un lien avec un schizo ?  |   Sam 2 Mai - 22:22
Bah déjà pas Shannon, Charlie est la personne la plus timide de la Terre, elle ne fréquente pas ce genre d'endroit. Un des deux autres plus. Dis-moi ce que tu as à me proposer et on verra :)

P.S : Ta signature est vraiment sale Rolling Eyes

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Un lien avec un schizo ?  |   Sam 2 Mai - 22:38
Bein niveau caractère elle ressemble quand même énormément à mon ptit assureur Un lien avec un schizo ? - Page 4 1980294309 ça pourrait être intéressant de le voir troublé par une fille et perdre complètement ses moyens. Genre, il essaiera de te séduire, mais ce serait juste tellement maladroit que ... autant qu'il aille s'enterrer ahaha après on peut explorer et developer la relation. Sinon avec le mafieux, clairement mon cerveau est mort, j'ai plus d'idées Un lien avec un schizo ? - Page 4 1980294309 mais je t'en prit, propose donc :p 

PS : ça représente mon âme Un lien avec un schizo ? - Page 4 2115841926

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Un lien avec un schizo ?  |   Sam 2 Mai - 23:24
J'aime bien l'idée de troubler ce beau goss Cool
Après c'est à voir mais je pense qu'une rencontre avec le mafieux risquerait de détruire ma pauvre petite Charlie Razz

P.S : Ton âme est d'une beauté inouïe très cher Rolling Eyes

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Un lien avec un schizo ?  |   Sam 2 Mai - 23:44
MDR' sous cette personnalité là, il sait même pas qu'il est beau Cool
Je me suis dit pareil à vrai dire xD MDR' mais genre il pourrait jouer les grand méchant psychopate avec elle. Mais sincèrement, je crois que ça ne peut que mal finir Un lien avec un schizo ? - Page 4 3480222922ça te dérangerait si Charlie finit violer ? Parce que c'est un violeur en fait mon ptit mafieux Un lien avec un schizo ? - Page 4 2031913027 en plus de tous les trafics dans lesquels, il trempe OU SINON ! OMG ! J'ai une idée ! Il pourrait kidnapper Charlie, la droguer et tout pour qu'elle intègre son marché de proxénète !! :pleease: un peu comme dans Taken, je sais pas si tu vois ! Razz 

PS : la beauté est tellement subjective Un lien avec un schizo ? - Page 4 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Un lien avec un schizo ?  |   Dim 3 Mai - 0:13
Attends j'ai une idée moi aussi ! Un lien avec un schizo ? - Page 4 3365305062 :clapclap:

On pourrait faire un mix de tes deux idées ? Ouais du coup c'est plus ton idée que la mienne, mais booon ! Un lien avec un schizo ? - Page 4 2031913027 Charlie trouble Rafael le normal. Il tente de la séduire et tout et tout et elle trouve ça trop mignon, du coup, même si elle est très méfiante avec les hommes (puisque son copain l'a quitté quand elle était enceinte et que peu de temps après elle a perdu son bébé Un lien avec un schizo ? - Page 4 1238006158 ), elle se laisserait quand même approchée parce qu'il lui paraît inoffensif. Du coup, deuxième partie de l'idée : elle se serait pas méfiée du mafieux puisqu'elle ne connaissait pas son existence ! Et là, on intègre le scénario de Taken ! Un lien avec un schizo ? - Page 4 3915262187 Elle se retrouve droguer et à intégrer son petit marché tordu. Sauf que timide et renfermée comme elle est, ça risque d'être trèèèès compliqué pour elle. Ca n'en sera que plus drôle pour le mafieux. Un lien avec un schizo ? - Page 4 2501351807 Elle se retrouverait donc coincer mais n'oserait pas aller voir la police Razz (c'est toujours comme ça dans les films, ouais).

P.S : Ta langue caressant ton reflet dans ce miroir est excitante Un lien avec un schizo ? - Page 4 1980294309

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Un lien avec un schizo ?  |   Dim 3 Mai - 1:00
MDRRRR' ok d'accord, genre ce serait un soir où Raf le gentil aurait enfin réussi à lui donner un rdv sauf qu'il s'est endormi un peu dans sa voiture étant tellement stréssé qu'il s'est ramené deux heures en avance Un lien avec un schizo ? - Page 4 2501351807 sauf que réveille, boom c'est le mafieux qui apparaît ! Un lien avec un schizo ? - Page 4 1824195590  il n'aurait aucune idée de qui il s'agit puisque Raf le gentil et le mafieux n'ont pas les mêmes souvenirs du fait qu'ils n'ont pas les mêmes vies xD et puis là, il te trouve niquel pour intégré son marché ! Et on suit ce qu'on a dit ! Un lien avec un schizo ? - Page 4 3365305062 Bon bah on l'a notre lien ! T'as plus qu'à commencé la rencontre en rp avec Raf le gentil Un lien avec un schizo ? - Page 4 2031913027 

PS : c'est excitant ou c'est sale ? Faudrait savoir Un lien avec un schizo ? - Page 4 2031913027 Un lien avec un schizo ? - Page 4 1824195590

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Un lien avec un schizo ?  |   Dim 3 Mai - 1:09
Pas de souuuuuuucis, je fais ça demain Un lien avec un schizo ? - Page 4 2963741636 T'as une idée pour le lieu de la rencontre ?

P.S : Parce que ça ne peut pas être les deux ? Un lien avec un schizo ? - Page 4 1824195590

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Un lien avec un schizo ?  |   Dim 3 Mai - 1:31
Yeaah, génial ! Pourquoi pas le lac ? Genre ils sortent les maillots de bain et tout :pleease: comme ça en la voyant si peu habillée il aura encore plus de raison de se foutre la honte Un lien avec un schizo ? - Page 4 1824195590 mouahaha

PS : mais dis-le que tu me trouve sexy, c'est pas grave Un lien avec un schizo ? - Page 4 1824195590 MDRR'

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Un lien avec un schizo ?  |  

Un lien avec un schizo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant