Bambi tu vas finir mal
Sebastian - Et bien on pourrait être amis sachant qu'on a en plus à peu près le même âge ? On serait aussi partenaire pour quelques trafics, on se rendrait des services mutuels. Sachant que t'aimes les putes, je pourrai t'en faire cadeau de temps en temps, genre pour ton anniversaire.
Et puis le trafic de drogues, j'y ai pas encore trop touché, mais pourquoi pas se lancer là-dedans! Tu m'initieras.
Ah et Rafael aussi est bisexuel, d'autant plus qu'il aime les hommes de pouvoir, charismatique etc, donc ... on a plein d'autres choses à explorer
Jolie Nessaaaaa :70: pourquoi pas... Tu pourrais avoir été la copine d'un de mes gars. Et tu serais venu plus d'une fois péter un plomb comme quoi t'en a marre qu'il risque sa vie pour des trafic de merde ? Bien sûr si tu t'attend à de la compréhension de ma part, t'as juste frappé à la mauvaise porte.
et je sais pas quelle raison trouvé pour ne pas qu'il t'ai explosé la cervelle avec une balle
Il a une tolérance zéros. Faudrait qu'il ai une dette envers toi en fait... C'est le seul moyen