(#)Sujet: F/LIBRE ♦ Who are you ? | Ven 1 Mai - 3:35
Katiana Hernández
Bonjour, je m'appelle Katiana Hernández, mais on me surnomme parfois surnom. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le xx/xx/1991 à Chicago et je suis americano-mexicaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de une passion, je suis métier/élève etc. Si vous voulez tous savoir je suis ni riche, ni pauvre, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis orientation sexuelle et je suis situation amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à Aimee Teegarden, Charlie xcx, Sarah Hyland, Willa Holland.. Je suis dans le groupe des nom du groupe
Les liens prédéfinis.
Katiana et Graham sont très proches. Ils ont seulement deux années d'écart c'est peut-être grâce à cela qu'ils sont autant complices. Très fusionnels, ils s'adorent d'un amour fraternel que rien ne peut briser. La famille avant tout.
Extrait de ma fiche, clique. :
Uniquement vêtu d’un long short bleu marine, mes chaines ou plutôt mes plaques d’immatriculation de lieutenant autour du cou, pistolet à la main, je guettais les alentours. Je marchais sans un bruit sur l’herbe, les pieds à même le sol, et longeais les bords de la maison familiale. Je me méfiais des moindres sons, j’étais à l’affût du moindre mouvement, lorsque j’entendis une voix féminine à travers mon dos. « Les mains en l’air, on ne bouge plus ! » Je m’immobilisais et soupirais grandement. Doucement, je levais mes mains en l’air comme ordonné, puis je me retournais sans gestes brusques. Je faisais désormais face à cette femme, qui n’était autre que ma petite sœur. Elle en avait peut-être 22, et moi 24, nous étions des vrais gosses. Fusionnelle et d’une complicité sans pareil. Elle abordait un sourire qui trahissait sa fierté. « Jette ton arme. » Ce fut à mon tour de sourire, j’obtempérais toutefois, sans un mot. Je la défiais simplement du regard. Puis celle-ci passa à l’attaque, elle déversa à l’aide de son pistolet en plastique de la peinture qui vint s’abattre directement sur mon torse, et mon visage, bien évidemment. « J’espère que tu cours vite soeurette ! » m’étais-je écrié alors que celle-ci se mise à jeter son arme, crier puis courir. J’esquissais un sourire amusé qu’elle ne pouvait apercevoir puisque cette dernière était en tête, puis me mit à courir à mon tour. Il ne m’avait pas fallu beaucoup de temps pour la rattraper. Je l’avais alors emprisonné dans mes bras, et nous avais jetés dans la piscine du jardin. J’explosais de rire en entrant dans la maison suivie de ma petite sœur, qui, quant à elle, n’arrivait pas à accepter sa défaite. « T’avais pas le droit je te dis ! C’est d'la triche. » Je la regardais croiser les bras tout en s’asseyant, comme une petite fillette, je souriais, évidemment. Je l’aimais ma sœur, elle était tout pour moi. J’ouvrais le frigidaire et nous servais un verre de limonade à chacun. Il faisait très chaud. « Arrête de faire la gueule, se serait dommage que tu choppes des rides à une semaine de ton très attendu anniversaire. » la narguais-je en prenant un certain plaisir. La sonnette retentissait, ce qui coupait court à la conversation. Je me dirigeais vers la porte d’entrée et ouvrais celle-ci, je prenais la lettre recommandée que me tendait le facteur, signais rapidement puis refermais la porte. Le tampon du destinataire m’indiquait que cette lettre m’était adressée de la part de l’armée de terre des États-Unis d’Amérique. J’ouvrais l’enveloppe, même si je savais pertinemment ce qu’elle allait m’annoncer. J’étais appelé au front. Le bruit d’un verre qui se fracasse au sol me stoppait dans ma lecture. Je levais les yeux et apercevais ma sœur, en face de moi, les larmes lui ruisselaient sur la joue. Je laissais redescendre doucement ma main, peiné. Elle n’avait pas besoin que je le lui dise, elle l’avait deviné toute seule. « Je présume que tu ne seras pas là pour mon anniversaire… »
Cependant, depuis quelques mois Graham est porté disparu. En réalité, après avoir passé 4 mois en Afghanistan, il a été blessé à cause d'un mortier qui avait explosé à quelques mètres de sa position. Il s'est ensuite fait rapatrier en tant que John Doe à l’hôpital de Miami. Il y a passé 9 mois dans le coma avant de se réveiller amnésique. Durant le laps de temps où Graham se trouvait inconscient, Katiana n'a fait que le rechercher. Celle-ci n'en dormait plus, avait engagé un détective privé et menait elle-même certaines pistes afin de retrouver son frère qui avait été déclaré "disparu au combat". Après plus de nombreux mois de combats acharnés, une de ces pistes la mena à Miami... To be continued.
Ici, marque la description de ton lien avec. La relation que vos personnages ont. Soit bien claire et compréhensible afin que la personne comprenne bien ce que tu recherches et qu'elle puisse le jouer comme il faut. Ici, marque la description de ton lien avec. La relation que vos personnages ont. Soit bien claire et compréhensible afin que la personne comprenne bien ce que tu recherches et qu'elle puisse le jouer comme il faut.
Son histoire.
L'histoire est assez lire. Cependant il faut quand même que ce soit raccord avec celle de Graham. De ce fait, leur père est mort dans un accident de voiture alors qu'ils étaient âgés de 12 et 14 ans. Ces derniers jouaient à la plage, accompagnés de leur mère lors du drame. Suite à cela, leur mère du se tuer à la tâche pour subvenir aux besoins de la famille. Toutefois, elle du cesser de travailler car elle apprit l'existence de son cancer du sein. Beaucoup trop fatigué par le traitement, c'est Graham qui prit en charge la maison. L'homme de la famille direz-vous. Il n'eut pas vraiment d'enfance à cause de cela, c'est lui qui travaillait comme il le pouvait pour sa famille. Katiana a été victime d'une prise d'otages dans un supermarché lorsqu'elle avait 16 ans. Ce fut le déclic pour Graham afin de s'engager dans l'armée.
Petit mot du créateur.
Yooooooooo ! Si tu en es arrivé là c'est bon signe. Honnêtement, je suis pas chiant du tout. Le pseudo est libre, sauf pour le nom, tu t'en doute. L'histoire majoritairement est libre, tout comme le caractère, tu fais comme tu le sens! Le but est d'avoir ma petite soeurette chérie, sans qui, je ne suis rien et si tu t'appropries le personnage, et fais l'truc à ta sauce c'est tout ce que je souhaite pour toi! Ce serait dommage qu'au final tu te rendes compte que tu ne te sens pas à l'aise dans le perso. Bref, l'avatar est assez libre, même si j'me réserve un droit de veto dessus tout de même. J'aimerais quelqu'un d'assez présent, une réponse par semaine me suffit (tu vois quand j'disais que j'étais pas chiant ) eeeeeeeeeeeeeet en fait j'crois c'est tout. On parlera déjà des conditions si ta jolie bouille décide de débarquer sur LMLYD et de me rendre trèèèèèèèèèèèèèès heureux. Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Aimee Teegarden [url=url du scénario]✱[/url] Katiana Hernández.