| ( #)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer | Lun 15 Fév - 14:59 | Blake Message aujourd'hui 09:20 Comme tu l'as dis, je ne dirai rien |
|
| ( #)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer | Lun 15 Fév - 16:25 | Blake Message aujourd'hui 09:20 C'est comme ça, c'est moi qui décide |
|
| ( #)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer | Lun 15 Fév - 16:35 | Blake Message aujourd'hui 09:20 Tu tiendras pas très longtemps sans poser de questions |
|
| ( #)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer | Lun 15 Fév - 17:02 | Blake Message aujourd'hui 09:20 Tout ce que je peux te dire c'est que malheureusement il y aura du trajet à faire |
|
| ( #)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer | Lun 15 Fév - 22:56 | Blake Message aujourd'hui 09:20 Je sais que je pourrais en dire trop... mais ne t'imagines pas trop de trucs non plus ! |
|
| ( #)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer | Mar 16 Fév - 23:06 | Blake Message aujourd'hui 09:20 Tu verras bien oui Départ minuit, tu pourras dormir dans la voiture ! |
|
| ( #)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer | Mer 17 Fév - 17:37 | Aly' Message aujourd'hui 20:16
Je passerais donc dès que j'aurais Amy.
Bisous !! XOXO |
|
| ( #)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer | Mer 24 Fév - 15:47 | - Alysse J. Harper a écrit:
Aly' Message aujourd'hui 20:16
Tu es adorables ! Heureusement que tu es là ! <3 Envoie moi un message quand tu es revenue sur Miami ! Je t'aime ma belle et fait attention à toi et prend aps l'avion c'est aps bon pour les femmes enceintes !!!
A BIENTOT |
|
| ( #)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer | Sam 19 Mar - 19:42 | Blake Message aujourd'hui 09:20 Je veux quand même te voir, il faut qu'on arrive à se trouver un temps pour parler Aloysia. Même si c'est pas facile. Tu me manques. |
|
| ( #)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer | Dim 20 Mar - 8:32 | James Message aujourd'hui 09:20 Comment va la plus belle femme enceinte de Miami ? Je voulais m'excuser pour l'autre soir.. C'était pas très malin de ma part de vous faire la morale. Je suis content pour toi tu sais, même si c'est pas le mec que j'attendais pour toi, mais si tu es heureuse c'est le plus important. Je t'aime tu sais, alors fais attention à toi. Je t'embrasse |
|
| ( #)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer | | |
|