(#)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer | Jeu 5 Mai - 12:29
Antey
parfait alors je passerai te voir dans la journée ! si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer | Jeu 5 Mai - 12:54
Erwan
HAAAAAAN LA PLUS BELLE tout s'est bien passé ? elle aime quoi comme cadeau ? je peux venir vous voir ? tu crois que Blake va bien m'aimer ? je t'envoie des bisous par téléphone
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer | Jeu 5 Mai - 13:38
Erwan
bien sûr que si, elle veut un cadeau, elle me l'a dit ok pour Blake
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer | Jeu 5 Mai - 15:55
Hannah
Message aujourd'hui 19:20
Elle est super belle je suis contente pour vous je passerais vous voir demain j'ai un cadeau pour la petite princesse
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer | Ven 13 Mai - 19:36
Hannah
Message aujourd'hui 19:20
Salut ma belle , tu va bien ? et la petite princesse ? Je vais pas pouvoir venir Carter et pas totalement guéri et je voudrais pas que la petite attraque un truc. Je passerais chez toi a ton retour et comme sa on pourra papoter. je vous embrasse tout les trois.
Coucou ma belle, comment tu vas ? Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu avant mais, j'avais besoin d'une coupure, de partir loin de ma vie ici pendant quelques temps. La petite princesse est vraiment magnifique. J'espère que tu ne m'en veux pas trop de ne pas avoir pu être présente. Promis, je me rattraperai ! Je vous embrasse toi et ta petite princesse
Hello soeurette ! Comment va ma petite princesse ? Dis, tu devineras jamais qui a fait son grand retour il y a quelque jours .... Joy !! Et son retour n'est pas innocent, elle demande la garde de Logan...
Je ne compte le lui laisser de toute façon. Elle n'a aucun droit sur Logan. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en chercher un... Tu penses qu'elle peut le récupérer ;?
Coucou ma belle !! Tu vas bien ?? Bon t'inquiète surtout pas hein mais... tu aurais pas des nouvelles de James ? ça fait plusieurs jours que j'essai de le joindre mais rien du tout... BIZ