(#)Sujet: I like the fat ! -Aloysia n'amour | Sam 25 Avr - 19:34
I like the fat.
« Bonjour, il est bien 11h et vous être sur RadioMorning ! » J’éjecta mon bras sur le réveille, agacé d'entendre toujours la même phrase. D'ailleurs ça m'est déjà arrivé de l'avoir dans la tête tout un matin. Faut vraiment que je mette un autre truc pour me réveiller car c'est devenue plus possible. Je me leva, en tirant mon boxer qui était rentrer dans mon cul. Mes deux yeux à moitié ouvert à cause de la luminosité, je me dirigea vers la petite cuisine pour chopper du Nesquik, enfin l’essentiel pour mon petit déjeuner parfait. Alors que je mis la télé pour regarder Super Man, à la place je vois un vieux feuilleton du style Plus Belle La Vie. Je regarde l’horloge. Bah sayez j'ai compris. Il est onze heure et quart. Tu m'étonnes, ils sont déjà passé les super héros. Je décide de laisser tomber le petit déjeuner, il est bientôt l'heure du repas, puis à toute manière je préfère le salé qu'au sucré. Mais je pars dans la salle de bain, pas content d'avoir raté les super héros. Je met un petit rap tout tranquille, passant sous l'eau. Je met généralement trente minutes dans la salle de bain, voilà pourquoi on me dit que plus tard je ferai esthéticien. Enfin, je moonwalk de ma salle de bain jusqu'à ma chambre sur la célèbre chanson Beat it de M.J pour choisir mes vêtements. Il est midi et demi et je pète littéralement la dalle, je regarde mes placards et il y a même pas une boule de fromage. Je décide donc je prendre les Blazer noir Nike et je bouger au fast food en bas de la rue. Je descend les escaliers à pas de course jusqu'à où en voyant la vieille qui habite au Rez-de-chaussée avec son chat. J'essaye toujours de l'éviter sauf que là, elle m'a repéré et donc j'ai du parler avec elle pendant bien vingt-cinq minutes. En sortant du bâtiment je suis vraiment content de pouvoir apercevoir, malgré la foule, mon fast food. Je commande un cheeseburger avec des frites et un ice-tea accompagné d'une petite glace pour le tout. Évidement je prend en menu maxi. J'ai trop la dalle, puis je suis un grand dalleur alors. Je déguste tout ça, en ayant de la sauce de partout. Puis j'aperçois Aloysia dans le Fast Food, belle surprise: je l'a pensait pas fast food elle. Elle a toujours le don de me surprendre c'te femme. J'essuie ma bouche avec la vieille serviette recyclée « Aloysia, vient si tu veux ! » Elle vient avec son plateau dans les mains. Je tapa dans mon cheeseburger avant en attendant qu'elle arrive. Je lui tapa la bise, malgré ma bouche assez salit par la fameuse sauce du cheese. « Vient manger avec moi ! » Je l'a regarda avec de doux yeux « Tu peux rien refuser à ton petit Eliam que tu connais depuis le collège, hein ? »
TOUCHE MOI CA RAISON DE VIE OU DE MORT:
Alors, je suis vraiment désolé de toutes les fautes que j'ai pu faire, mais j'ai eu une flemme. MAIS UNE FLEMME d'aller sur BonPatron mdr, je te prie de m'excuser de tout :(
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: I like the fat ! -Aloysia n'amour | Sam 25 Avr - 21:35
J’étais pas mal chamboulé par la nouvelle concernant ma famille. S’il y avait bien un couple dans lequel je croyais, c’était bien celui de mes parents. Et voilà que je venais d’apprendre que tout ça n’était que mensonge ! Mon père avait une double vie et j’avais une demi sœur ! Ca faisait beaucoup en même temps. Il est clair que tout cela me peinait, mais en réalité j’étais encore plus mal pour ma mère. Elle n’avait eu qu’un homme dans sa vie : mon père.
Cette nuit là encore je n’avais pas beaucoup dormi. J’avais fait les 100 pas dans ma chambre en attendant le jour. Et quand enfin il avait pointer son nez, j’étais parti courir. J’étais tellement préoccupé que je ne m’étais pas aperçue que j’avais couru pendant plus de deux heures. Autant dire qu’en rentrant chez moi, une bonne douche s’était imposée. Malgré la chaleur, j’avais préféré enfiler un tee-shirt et un jean. J’étais complexée par ma cicatrice, c’était certain.
Mon ventre se mit à gargouiller et je me rendis compte que je n’avais absolument rien à manger chez moi. Okay, un mc do s’imposait ! J’adorais ça même si c’était loin d’être équilibré. Maintenant que je ne patinais plus, je pouvais me permettre ce genre d’écart plus souvent. De toute manière, j’avais encore pas mal de poids à reprendre…
Je commandai un simple menu et c’est en me retournant que je croisai le regard de mon meilleur ami Eliam. Je lui souris avant d’aller à sa rencontre. Ce n’était pas prévu qu’on se voit ici, mais c’était une belle coïncidence. J’avançai vers lui et celui-ci me fit la bise non sans laisse un peu de sauce sur ma jour. « Rah t’abuses ! » dis-je en posant mon plateau et en prenant une serviette pour me frotter la joue. « Combien de fois faut te dire qu’il faut se frotter avant de saluer quelqu’un ? » demandais-je avant de m’assoir face à lui. « Comment refuser de manger avec toi, hein ?! » souriais-je en mangeant une potatoes. «Désolé de pas avoir donné de nouvelles de quelques jours mais… j’ai eu quelques soucis. Enfin bref, tu vas bien ? » souriais-je.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I like the fat ! -Aloysia n'amour | Dim 26 Avr - 13:04
I like the fat.
Quand je lui fit la bise, elle a bien évidement rouspété : qui aimerai se recevoir plein de gras sur les joues ? Personne, enfin je pense. Elle m'avait l'air mal, comme si quelques choses l'avait bouleversé. Oui, car normalement, ma Aloysia est une bombe d'énergie et elle a un super bon délire. C'est ça d'ailleurs qui nous a lié d’amitié. Mais là elle était pas comme d'habitude. « Roh, excuse-moi de t'avoir salit, ma douce marraine » Je ricana et leva les yeux au ciel, avant de choper la serviette, qui était déjà bien sale. Pendant quelle posa son plateau avant d'imiter le même geste pour s'essuyer la joue. [/i]« Combien de fois faut te dire qu'il faut se frotter avant de saluer quelqu'un ? »[/i] ma-t-elle dit en s'asseyant en face de moi. Je pris deux frites, pour les manger. Je lui répondit en machant tel une vache dans un pré en la regardant d'un regard taquin « Sa, tu me l'as pas apprit durant le collège, ma chère. Comment pourrai-je le savoir hein ? » Je lui sourira d'un air taquin. J'aime bien la chercher. Au collège, c'était ma marraine, non pas la marraine du baptême, mais la marraine qui fait tout pour que son petit protégé soit bien admit dans le collège. Depuis, on s'est plus quitté. « Comment refuser de ne pas manger avec toi, hein ?! » J'émetta un petit rire tout en la regardant bouffer sa popatoes « Ohhhh, quelle est mignonne ! Attendez, c'est moi où la Mayer vient de ma faire un compliment ? » Tout en mordant dans mon chesse bientôt finit. Elle me présenta des excuse à propos de son temps de silence. C'est vrai qu'elle m'a pas trop donné de nouvelles mais bon, moi non plus. Comme ça, on est deux. Mais juste après, elle m'annonça quelle avait eu des problèmes. Je suis assez surprit, pourtant sa vie était bien belle, elle s'intégrait super bien n'importe où, ses parents enfin, sa famille était la réincarnation de l'amour entre Adam et Eve et elle me dit qu'elle a des problèmes ? « Ah ouais ? Bah raconte moi mon chou ! » J'étais curieux, j'avais envie de savoir ! En attendant sa réponse, je regarda un peu les gens du Fast Food. Je regarda une femme avec des yeux ronds en rigolant. En ne l'a quittant pas des yeux, je mis ma main vers ma bouche, comme pour dire un secret. « Oh, Aloy ? Regarde la meuf là-bas, ta vu son gros cul ? On dirait deux coussins ! » Je n'ai pas pu me retenir de rigoler en tapant mon poing, doucement, deux fois sur la table. Je regarda Aloysia « Ah oui, excuse-moi, dit-moi tout ? » Je metta mon poing vers ma bouche essayant de me calmer et de garder du sérieux.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: I like the fat ! -Aloysia n'amour | Dim 26 Avr - 17:31
Eliam a 21 ans et parfois j’ai l’impression qu’il n’en a que 5 ! Comme quand il prend mes joues pour des serviettes de tables ! Il s’excuse en y rajoutant un couche. « Tu es désespérant ! T’es quand même au courant que là t’es plus en 6 ème ?! » le taquinais-je dans un léger rire avant de m’assoir face à lui et de m’essuyer le visage. « Ahlala qu’elle mauvaise marraine je fais ! » dis-je en rentrant dans son jeu. « Plus ça va et plus je me rends compte que je n’ai été d’aucune utilité dans ton éducation ! » affirmais-je avant d’éclater de rire !
Alors que j’étais déjà installé, il me proposa de manger avec lui. Comment refuser, je savais qu’il allait me changer les idées avec ses conneries puis autant dire que pour ma part j’avais tout un tas de chose à lui raconter ! « Ahaha ! » ironisais-je en croquant dans mon hamburger. « Déjà, je fais souvent des compliments et puis j’ai trop de choses à te raconter ! » affirmais-je la bouche pleine.
Je m’excusai par la même occasion pour ne pas avoir été trop présente ces jours ci mais pour le coup mon emploi du temps c’était surchargé très rapidement, trop même ! Il me demanda ce qu’il se passait et je ne savais même pas par où commencer….Le patinage, ma mère ? Je soupirai intérieurement alors qu’il repris la parole pour se moquer d’une femme ! Je m’étouffai légèrement dans un léger avec mon hamburger. Je bu une gorgée de ma boisson pour faire passer tout ça. « Mouais, fais pas genre je sais que c’est ton fantasme ! » rigolais-je une nouvelle fois.
Concernant le patinage, je ne savais pas comment il prendrait la nouvelle. Après ma chute et le départ de Blake, mon partenaire, c’est Eliam qui a été là pour moi. C’est en partie grâce à lui, si aujourd’hui ça allait un peu mieux. Il est clair que je n’étais clairement pas encore au top de ma forme mais je préférais croire que ma dépression et ma perte de poids étaient derrière moi. Mais je doutais qu’Eliam soit heureux d’apprendre qu’une personne qui m’a lâché au moment le plus dur de ma vie puisse revenir comme on dit la queue entre les jambes ! « Et bien pour commencer…. Blake est revenu et je suis remontée sur la glace » dis-je aussi vite pour mieux faire passer la première nouvelle. Après ma chute, Eliam fut l’un des premiers à me pousser à reprendre le patinage, mais on ne peut pas dire qu’il y soit vraiment parvenu.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I like the fat ! -Aloysia n'amour | Dim 26 Avr - 22:33
I like the fat.
Elle me taquina en disant que je n'étais plus en sixième. Ma Aloysia c'est vraiment la meilleure. Même si elle savait que, parfois je me comportais comme un gamin de sixième, elle s'en foutait royalement. Au contraire, elle aimait me taquiner avec ça. « Eh oui, la sixième est loin derrière moi à présent. Alalah, ça file un coup de vieux. HEIN MA VIEILLE » Aloysia était plus vieille que moi, et j'aimais bien lui faire rappeler, la taquiner avec. Elle me disa qu'elle était une mauvaise marraine. Je la regarda un regard désespéré en faisant un vieux signe de tête désespéré « Mauvaise, t'es bien gentille avec toi-même. Je me souviens encore quand tu m'avais amener voir un match de foot car soit disant c'était pour m'intégrer. Tu savais très bien qu je détestais le foot. Avoue que c'était pour me faire chier c'te fois là, hein ? » Faillait avouer que, ce jour là, les fous-rires étaient au rendez-vous. Je me suis taper deux heures de foot, je sais pas si tu t'en rend compte quand même! Et tout ça, à cause de cette femme. Alalah j'avais fait mes abdos là-bas à croire. Puis, elle me taquina à propos de la meuf avec un cul énorme, en disant qu'en vrai j'étais juste entrain de baver comme un puceau de trente ans. Je rigola tout en lui piquant une frite « Non mais c'est clair ! Regarde-moi cet engin, je plains le mec qui l'aura au lit. » J'épouffla de rire avec Aloysia tout en regardant la femme. Je pense qu'elle se doute qu'on parle d'elle, vu les regards qu'elle me jette. « Et bien pour commencer… Blake est revenu et je suis remonté sur glace » Je la regarda avec des grand yeux tout en mâchant mon dernier bout de cheese. « Il est revenu comment lui ? J'ai cru qu'il t'avait lâché pendant un an ? Tu lui a pardonné ?! » J'étais vraiment choqué de cette nouvelle. J'espère que les autres à venir sont moins hard que celle-là. Blake, celui qui a laissé tomber ma Aloysia pendant un an. A cette période là, elle était pas vraiment gatée: elle avait fait une chute la forçant à faire une croix sur sa passion qui était le patin. Après ça, Blake, son partenaire l'a laissé tomber après cette nouvelle. Elle était partie en dépression d'ailleurs. Elle avait bien maigrit. Mais abusé. Je bu une gorgé de mon Ice Tea, et je fis toutes sortes de gestes avec l'espèce de goblet de Macdo : « En tout cas, si je te vois ici, c'est aussi que tu as reprit de l'appétit, c'est une bonne nouvelle ça ! »
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: I like the fat ! -Aloysia n'amour | Mer 29 Avr - 18:24
❝I like the fat!❞ Eliam & Aloysia
Parfois Eliam était tout sauf un adulte mais personnellement, je m’en fichais car parfois j’étais bien plus puéril que lui. Puis qu’est ce qu’on s’amusait bien ensemble ! « La vielle, elle t’emmerde très cher ! » dis-je avant de lui tire la langue comme une gamine de 5 ans. De toute façon, j’étais bien consciente qu’il me sortirait ce genre de remarque jusqu’à la fin de ma vie ! Je plaisantai de nouveau affirmant que j’avais tout de même été une mauvaise marraine. « En réalité, c’est juste que j’étais à fond sur un des joueurs. Je pensais le rendre jaloux avec toi…. Mais j’avais oublié que t’étais en sixième et que par conséquent tu me servais rien ! » rigolais-je de plus bel. Le pire c’est que c’était vrai ! Qu’est ce qu’on peut être idiot à cet âge-là ! Tout ça pour se faire remarquer par un garçon ! « Puis te plains pas, on s’était quand même bien marrés !» répliquais-je avant qu’il ne se moque d’un pauvre femme en surpoids. « Beh alors, il faut te plaindre à toi, puisque tu pourras pas trouver mieux ! » le taquinais-je.
On se mit ensuite à parler d’un sujet beaucoup plus sensible, à savoir ma passion pour le patinage et le retour de mon ancien partenaire. Et comme je le pensais, la deuxième nouvelle n’avait pas l’air de lui plaire et ça je pouvais le comprendre. C’est lui qui m’avait ramassé à la petite cuillère après toute cette histoire. « Non, je lui ai pas pardonné pour l’instant…Je lui en veux trop pour ça… » du moins, c’est ce que je crois … Je le pardonnerai un jour, c’est certain… « On a juste pas mal discuté et il aimerait qu’on recommence à travailler ensemble. » expliquais-je avant de croquer une nouvelle fois dans mon hamburger. J’étais la première à hésiter. Premièrement je me demandais réellement si j’avais le niveau. Je ne voulais décevoir personne et encore moins moi. Et deuxièmement j’avais peur que s’il m’arrivait un nouveau truc, Blake me lâche encore.
Je le vis alors faire des tas de gestes incompréhensible. Car oui, même après tant d’années, j’étais toujours incapable de comprendre le Eliam ! Je l’interrogeai du regard avant qu’il n’affirme que ca faisait plaisir à voir que j’avais repris goût à la nourriture. « C’est pas encore le top, mais ça vient petit à petit. Il me manque que la moitié de ce que j’ai perdu à reprendre. » dis-je dans un léger sourire.
(#)Sujet: Re: I like the fat ! -Aloysia n'amour | Ven 1 Mai - 16:07
I like the fat.
Ma meilleure amie ? Je l'échangerai contre rien au monde. Même si elle a le dont de me casser les pieds, elle est adorable. Remarque, moi aussi je la taquine un peu même beaucoup, mais qui aime bien : chatille bien ! Elle me répondit d'un ton ironique que la vieille, comme je l'avais si bien dit, elle m'enmerdait et elle rajouta à la fin de la phrase, de me montrer sa jolie langue comme un gosse. En retour je lui montra une de mes plus belles grimaces. Putain, c'est fou comment on peut avoir des conversations super matures comme des conversations et des châtillements de gosse. On replongea ensemble dans le souvenir du football. Elle me disait qu'on est juste allé voir ce foutu match parce qu'elle avait un mec en champs de vision et qu'elle pensait le rendre jaloux avec moi à ses cotés, mais qu'elle avait totalement zappé qu'elle était en compagnie d'un sixième. Je rigola tout en ayant de l'étonnement « Enh ! Mais t'es sérieuse ? » Je mangea une frite et bu une gorgée de coca « Mais, de toute manière, qui pourrai s'intéresser à toi ? Personne ! Puis ça aurait pu marcher hein, sixième ou pas, j'étais pas mal alors ! » Je la regarda d'un sourire provocateur en faisant le signe des soucis. Puis je rigola avec elle. Je pris une frite et la trempa dans son ketchup. J'en avais plus. Puis elle prit le coté positif de ce souvenir. « C'est vrai, ta pas tord. Mon Dieu quand je me souviens que tu commençais à paniquer parce que t'avait perdu un de tes barcelets. T'avais boudé pendant pas mal de temps » Je rigola tout en posant mes mains sur mon ventre : la bouffle + les fous-rires, y'en avait assez ! Elle me taquina par rapport à la femme avec quelques poids en trop. « J'ai trouvé mieux que cette chose moi ! La fameuse Hannah, me dit pas que tu ne peux pas t'en souvenir ! Mais n'empêche cette femme doit avoir un de ces quotidien ! Je suis sure qu'elle est déjà passé dans Tellement Vrai steuplait » Je rigola de ma propre blague. Depuis pas longtemps je me faisais auto-rire. C'est trop drôle. Puis, on commença à parler de ses problèmes qui l'a bien détruit. Un en particulier qui était Blake, son compagnon de patinage. Je l'avais ahis d'avoir fait tant de mal à ma Aloysia qui était partie dans une des ces dépressions. Mais elle, elle était vraiment hard. Ça me rassura quand elle m'avait répondu qu'elle ne l'avait pas pardonné. Puis elle reprit aussi vite qu'elle lui avait vaguement parlé et qu'il aimerait bien l'aider à remonter sur des patins, pour devenir alliés comme avant. Pendant qu'elle croqua dans son hamburger je l'a mit en garde « Tu sais, je me suis jamais mit contre tes idées, je me mettrai jamais contre d'ailleurs car je les respecte. Mais je te met en garde : commence pas à tout reprendre de zéro avec lui parce que ça se trouve il va te lâcher comme la dernière fois et ça va pas le faire ça, et crois moi je serai le premier à aller le voir. Donc, prend tes distances et s'il te plait, prend le temps de réfléchir. Tu sais très bien de ce que j'en pense de cette histoire » Mes paroles étaient vraiment sincère : je voulais qu'elle prenne le temps de donner sa réponse. Elle savait que j'étais totalement contre qu'elle reprenne le travaille avec lui. Mais si elle en avait terriblement envie et qu'elle ne savait que patiner avec ce mec. Bah pourquoi pas, mais je la ralentirai toujours si elle commencera à s'emballer avec. J'avais peur qu'il l'a lâche d'un moment où à l'autre, mais je pense qu'elle aussi, elle avait peur. On en vient à sa fameuse perte de poids. Elle m'affirma que c'était pas encore ça, mais que ça venait petit à petit et qui lui manqua la moitié de ce qu'elle a perdu à reprendre tout en souriant. « Je suis vraiment fier de toi ! Puis, je sais même pas comment ta pu faire pour ne pas manger, c'est vraiment impossible pour moi. Si tu veux, on pourra se refaire quelques fast-foods » Tout en ouvrant ma boite de nugget's.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: I like the fat ! -Aloysia n'amour | Ven 1 Mai - 18:41
❝I like the fat!❞ Eliam & Aloysia
Oui oui, je m’étais servis de ce petit Eliam pour rendre un mec jaloux. Enfin… tenter de le rendre jaloux! Parce qu’on ne peut pas dire que ma technique ait vraiment marché. En même temps qu’elle idée j’avais eu de me rendre à ce match avec un petit sixième qui dans sa tête est encore au primaire ! Bien entendu il me taquina et je ne pus m’empêcher de lui balancer une fritte à la gueule. « Comment ça qui pourrait s’intéresser à moi ?! Je te signale que durant mon adolescence c’est les garçons qui venaient vers moi et que je leur briser le cœur en les repoussant ! » Bon okay, j’exagérais un peu là ! Il affirma alors qu’à cet époque il était déjà pas mal et que j’aurais très bien pu arriver à mes fins. Je pouffa de rire. « Je suis pour affirmer que maintenant t’es canon, mais pas en sixième… je t’assure ! »me moquais-je gentiment. C’était un demi compliment quoi !
Quoi qu’il en soit ce jour la, nous nous étions éclatés. Et c’est là que notre amitié avait réellement débutée. « Beh il était à ma grand-mère ! j’y tenais beaucoup ! »affirmais-je. Mais pour le coup il avait raison, j’avais vraiment trop paniqué. Je l’avais cherché pendant une heure avant de le retrouver sous les fesses d’Eliam. Surtout me demandez surtout pas pourquoi il était là ! Grand mystère !
Alors qu’on se moquait gentiment d’une personne, je faillis m’étouffer avec ma fritte en attendant qu’il avait revu Hannah, son premier amour. Je bus un rapide coup pour faire descendre la frite avant de perdre la parole. « Waouh, et alors ? Racontes ! » m’impatientais-je. Je voulais savoir ce qu’il s’était passé entre les deux pour cette retrouvaille.
On changea alors de sujet pour parler du patinage et du possible fait que j’allais remonter en piste accompagnée de Blake. Je savais très bien que cette idée ne plaisait pas à mon amis, mais, je ne voulais pas lui mentir. Je savais que s’il n’aimait pas franchement cette idée c’est tout simplement parce qu’il se faisait du soucis pour moi. Il avait peur que je replonge à nouveau. Il me conseillait de prendre mes distances avec Blake et de réfléchir avant de foncer la tête baissée. « Tu sais que t’es trop mignon quand tu te fais du soucis pour moi ? » souriais-je avant de reprendre plus sérieusement « T’inquiètes pas pour moi, je fais attention avec lui, j’ai bien retenu la leçon. Mais… tu sais, il s’en veut vraiment de m’avoir lâchée. » Je rêve ou j’étais en train de le défendre. « Même si je devais lui pardonner, il est clair que j’oublierais pas ce qu’il a fait… » répliquais-je en baissant le regard.
C’est vrai qu’entre lui et le patinage j’avais été complètement détruite et c’est Eliam qui m’avait ramassé à la petite cuillère. Il était apparemment content que je reprenne peu à peu l’appétit, signe que je reprenais goût à la vie. Malheureusement il n’était pas au courant de tout ! Même si cela allait mieux, j’avais toujours un problème concernant certains médicaments que je me procurais sans ordonnances. « En même temps toi, à part une bombe nucléaire, je vois pas ce qui pourrait arrêter de te faire manger ! » le taquinais-je avant qu’il affirme qu’on pourrait se refaire ça. « Je prends ça comme une invitation, mais je trouve qu’étant ta meilleure amie je mérite tout de même mieux qu’un simple fast-food ! » le taquinais-je en terminant mon hamburger.
(#)Sujet: Re: I like the fat ! -Aloysia n'amour | Sam 2 Mai - 19:18
I like the fat !
N'empêche, ce foot a quand même renforcé nos liens. C'était la première fois qu'on c'était taquiner et la première fois où on avait vraiment eu un lien extérieur que marraine et simple sixième. Le coup du bracelet c'est ce qui m'avait fait le plus rire, fallait voir ça tête : toute les deux secondes elle te faisait une grimace en se levant regardant de maintes fois dans ses poches arrières, puis après elle bouda en regardant le match, puis dix minutes après c'était repartie pour gigoter dans tout les sens. Au final ? Il était sous mes fesses. Je lui avait piqué : elle l'avait fait tomber en parlant à une de ses potes, alors je l'ai pris et mis, oui, sous mes fesses, et non, j'ai pas réfléchit à le mettre dans la chaussure ou dans une simple poche. D'ailleurs je l'avais même plus senti. Elle me jeta une frite dans la gueule en rétroquant que pas mal de mecs étaient sur son dos mais qu'elle arrêtait pas de leur foutre des râteaux. Je l'ai regarder en montant les sourcils aux ciels « Tu veux vraiment jouer à ça ? Ok, fast-food ou pas fast-food, y'a plus d'respect » Je pris une potatoes et la visa sur son œil. J'étais bon lanceur vu qu'il avait bien atterrit sur son œil gauche. Sa tête était drôle à voir ! « Abuse pas trop non plus, hein, ta quand même eu l'idée un jour de casse ton mec par sms s'il te plait et j'men souviens encore du genre : « excuse moi mon amour, mais je t'aime plus » trop pas crédible le truc » Quand je repensa à ce souvenir je rigola : putain mais c'était pas crédible: mon amour je t'aime plus. Mais olalah, c'est bien l'âge bête ça ! Elle me moqua de moi en disant que aujourd'hui j'étais vraiment pas mal ! Mais que à la sixième, j'aurai pu faire mieux « Mais arrête toi, j'avais la faillote sur mon dos quand même ! » Je rentra dans son jeu tout en rigolant. Je me souviens de la faillote, toutes mes années collèges elles étaient sur mon dos. On reparla de ce fameux bracelet qui appartenait à sa grand-mère. « Bichette ! Je comprend maintenant pourquoi il appartenait à ta grand-mère.. Il était moche sérieux. Mais t'inquiète, moi aussi ma grand-mère elle m'avait offert une chaîne même, avec des perles « masculines » d'après elle. Enfaîte c'était des perles quoi, te moque pas » alors que je mâcha la bouche pleine, de mon fabuleux nugget's. Je rigola en voyant qu'elle c'était étouffé avec sa frite quand elle a su que j'avais revu Hannah. « Bah.. J'ai apprit qu'elle avait fait une fausse-couche et que j'ai même pas été là à ses côtés.. D'ailleurs je culpabilise encore » Quand j'y repensa, j'ai eu une boule au ventre et j'avais perdu un peu de mon humour. Et je pense que je culpabiliserai tout le temps. Ces choses-là tu t'en remet pas, surtout quand tu sais qu'elle a du surmonter ça, seule. On passa donc, au fameux sujet qui m'intéressait le plus : Blake-Aloysia. J'arrive pas à le croire. Depuis que Blake avait fait ça à ma Aloysia, j'étais vraiment énervé contre lui. J'arrive pas en plus, à avaler qu'elle l'a semi-pardonné, car pour qu'il lui demande de retravailler avec, c'est qu'ils on du sûrement parler. De toute manière, je pense qu'elle savait d'avance ma réponse. Elle me taquina comme quoi j'étais trop mignon quand je me faisais du soucis pour elle en souriant. « Agnie, je sais que je suis mignon. T'inquiète pas pour ça. En même temps, c'est pas toi qui va te soucier de moi.. Hein ? » Je commença à lui faire des yeux de chiens battu, tout en terminant ma frite. J'y crois pas ! Elle commençais à le défendre, comme quoi il s'en voulait tellement de l'avoir lâché etc. Je prena vite la parole quand elle avait sa tête baissé et qu'elle m'avait dit que même si elle lui pardonnait, elle n'allait, et loin de là, oublier ce qui lui a fait. « Owowowh ! Tu t'emballes déjà, tu vois ? Déjà t'es entrain de prendre sa défense, et du coup, tu mérites une tarte car n'oublie pas ce que ta fait Blake, pense-y avant d'aller le voir, car là tu vas vite prendre tes aises avec et donc commencer à bien lui reparler. Chose que je n'accepterai pas. Et, tu vas vite t'enlever l'idée de lui pardonner maintenant car sinon, je viendrai te voir à tes cours de patinage pour écouter vos conversations. C'est trop tôt et tu le sais » dis-je sérieusement. Elle savait qu'avec moi, ça va être très compliqué de lui pardonner. Du moins, si elle le savait pas, elle était avertit. Et j'étais vraiment sérieux quand j'avais dit que j'allais la voir à ses cours de patinages et vaut mieux que je sois là, car elle est capable d'accepter son pardon, elle est tellement gentille cette fille. Mais j'étais déjà bien content et fier d'elle quand elle m’annonça qu'elle commença à reprendre de l'appétit. Puis elle continua à me taquiner que, rien ne pourrai m'arrêter de manger appart une bombe nucléaire. J'émetta un petit rire en la regardant désespérément : y'a bien qu'elle pour dire des trucs pourris, et qui pouvais me faire rire bêtement. « Oh t'es bien gentille ! Je pense qu'une Aloysia qui a beaucoup d'appétit me choquerai tellement que j'arrêterai de manger direct ! » Je lui donna une grimace comme pour avoir été content de la casser. Elle accepta mon « invitation » à propos des fast-foods et qu'elle mérita beaucoup mieux que des simples fast-foods. Je lui faisais des grands yeux avec un petit rire « Olalah, mais t'es sérieuse ? Attend, si je te le paye ça change tout ! Je suis le plus gros radin du monde et surtout en matière de bouffe, tu peux pas test, et je pense que tu le sais bien ça ! » Eh oui, depuis que nous sommes juste, de simple amis, je lui ai jamais payé un dîner de ma vie.
electric bird.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: I like the fat ! -Aloysia n'amour | Sam 2 Mai - 21:10
❝I like the fat!❞ Eliam & Aloysia
Il s’amusa à me taquiner, et en bon ami, je lui donnai la réplique tout en lui balançant une fritte à la figure. A l’attendre j’étais incapable de séduire qui que ce soit. Il se rendit à son tour en visant mon œil. N’empêche quel gâchit ! Je rigolai à ses paroles me rappelant le fameux moment. J’avais quoi, 13, 14 ans. A cet âge là, on pensait être amoureux mais ce n’était bien évidemment pas le cas. Dans ma vie, je n’avais eu que deux relations sérieuses et pour aucune des deux je ne m’étais sentis réellement amoureuse. « Je te rappelle quand même que c’est toi qui m’avait conseillé de lui sortir ça, soit disant parce que ça faisait bien. » rigolais-je avant de reprendre. « N’empêche qu’est ce qu’on peut être bête à cet âge là. On se fait deux smacks et wah c’est l’amour fou. » Quoi qu’il soit on ne peut pas dire que ce jour là, Eliam fut d’une grand aide ! A l’époque, il faisait vraiment gamin, ce qui ne l’empêchait pas d’avoir des prétendantes. « Justement, la faillote quoi ! C’est pas une référence !» le taquinais-je une nouvelle fois.
C’est alors qu’il m’annonça qu’il avait vu Hannah. J’en demandai plus et fus peu surprise de cette révélation. J'étais déjà au courant... J’étais bien placée pour imaginer ce que la jeune femme avait pu ressentir. Bien sûr les circonstances étaient différentes. Moi j’avais avorté, mais sûrement pas par envie… Ma carrière était en plein boum et il y avait trop de gens qui comptaient sur moi. Ma mère et Hannah avaient été les seules à le savoir… Aujourd’hui je regrettais vraiment ce geste. Une fausse couche était bien pire, bien sûr. Eliam avait l’air de s’en vouloir à mort. « Hey, t’as rien à te reprocher, t’étais pas au courant. » c’est vrai, Eliam avait des défaut mais il n’était pas lâche. Je savais très bien que s’il avait, il serait resté auprès d’Hannah. « Il faut pas que tu t’en veuilles pour quelque chose dont tu n’es pas responsable même si, ça doit être difficile pour elle,…enfin j’imagine bien sûr… » ajoutais-je rapidement avant de boire une gorgée. « Comment elle l’a perdu ? » demandais-je hésitante alors que je connaissais déjà toute l'histoire. A l'époque Hannah m'avait fait promettre de ne rien dire et j'avais tenue cette promesse comme elle pour mon avortement. Ca m'avait fait mal de mentir à mon meilleur ami, mais je tiens toujours mes promesses!
Je lui parlai alors d’un sujet sensible. Je ne connaissais eliam que trop bien pour savoir qu’il n’apprécierait pas forcément la nouvelle. Il avait raison sur tout mais c’était dans mon caractère d’être trop gentille avec tout le monde. J’essayais de voir le bon en chacun de nous et je savais que Blake n’était pas méchant au fond. Eliam s’inquiétait et c’était plutôt gentil de sa part. « Me fait pas passer non plus pour une mauvaise meilleure amie ! » Genre je me souciais pas de lui. D’ailleurs avec ce qu’il venait de me dire sur hannah, je m’inquiétais un peu. J’avais peur qu’il ne se prenne trop là tête pour ça. Une nouvelle fois il me remonta les bretelles en me mettant en garde. Je grimaçai quand il affirmai que je devais prendre mes distances avec Blake. Je ne pouvais pas lui mentir en affirmant qu’on ne s’était pas revu. « Hum… tu vas me tuer mais… on a passé du temps ensemble. » j’avais essayé de lui trouver une autre partenaire et ce fut un total échec ! « Eliam…Blake et moi, pendant 7 ans on se voyait minimum 7heures par jour… Il a merdé et oui je lui en veux… mais on est ami et j’ai envie de lui donner une deuxième chance… Alors oui, comme toujours je suis probablement naïve, mais… tu sais comme je suis…et surement pas à mon âge que je vais me refaire ! » souriais-je.
Eliam était un goinfre, un vrai de vrai. Moi comparé à lui j’étais une fourmis ! « Ouais, beh pour que j’ai un appétit plus important que le tiens, faudrait que je sois enceinte de triplet ! Alors tu vois c’est pas demain la veille ! » rigolais-je avant qu’il ne propose de refaire ça à l’avenir. En bonne amie que je suis, je pris ça pour une invitation. Bon bien entendu, venant d’Eliam c’en était pas une. « Pouah t’abuses ! Je suis ta meilleure amie quoi ! T’es un gros radin ! Je suis même sûr que le jour où tu te marieras, faudra que nous les invités, on paye notre repas t’sais ! » m’écriais-je avant de repousser mon plateau que je venais de terminer.