Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 (m) Pseudo aux choix ➽ On oublie jamais une relation qui n’a jamais terminée

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(m) Pseudo aux choix ➽ On oublie jamais une relation qui n’a jamais terminée Empty
(#)Sujet: (m) Pseudo aux choix ➽ On oublie jamais une relation qui n’a jamais terminée  |   Ven 15 Sep - 14:42
 
Prénom Nom
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Age. 25 ans. Profession. mécaniciens. Situation amoureuse. En couple/ fiancé/célibataire. Orientation sexuelle. Hétérosexuel. Groupe. Ecrire ici.


L'histoire est libre, seulement il faut que le personnage soit né à Londres et qu'il est grandit là-bas. La rencontre entre Claire, la grande sœur de Daé et X est libre. Il vit depuis maintenant de nombreuse années à Miami. Pour le carctère, je voyait bien un beau mélange entre Nate Archibald (GG) et Derek sheperd (GA) (m) Pseudo aux choix ➽ On oublie jamais une relation qui n’a jamais terminée 2963741636 .
Daënerys Hell
Ils se sont rencontrés il y a maintenant quelques années. X fût le petit copain de grande sœur Claire. Pendant plus d'un an, les deux jeunes se sont à peine adresser la parole. Daë ç toujours fantasmé sur le beau jeune homme, combien defois elle s'y imaginait à la place de sa sœur c'est-à-dire à être dans ses bras et à parler de tout est de rien. Un jour, ils ont commencé à se parler et ils se sont très bien entendu. Après quelques rapprochements, les deux jeunes ont commencé une relation secrète. Quand ils sont en présence de toute la famille et surtout de Claire, ils font comme avant, mais ils se voient en cachette. Un soir, alors qu'ils étaient en train de passer une nuit torride, Claire eut un grave accident de voiture qu'il lui coûta la vie. Quelques mois après l'enterrement de la fille ainée de la famille Hell, Daë partie vivre chez ses grands-parents, car elle ne supportait pas de voir la chambre de sa sœur vide. Enfin, ce n'est pas vraiment pour ça qu'elle est partie. Elle est totalement tombée amoureuse du petit copain de sa sœur.
Ils ne sont pas vues depuis qu'elle est partie de chez ses parents, tous les deux, ils vivent leurs vies chacun de leurs côtés. Le destin est surement tombé amoureux de leur idylle secrète puisque Daé est arrivé dans la même ville où vie le jeune homme depuis de longue année. Qu'elle sera leurs réactions à tous les deux ? Vont-ils rattraper le temps perdu ? Où alors s'éviter un maximum ? Seul l'avenir nous leur dira …
prenom nom
texte
Le petit mot du créateur.
Avatar & Lien ➽ K.J. est très important pour ma petite Daé (m) Pseudo aux choix ➽ On oublie jamais une relation qui n’a jamais terminée 3228931348 . Déjà, Riverdale c'est la base, mais eux deux ensembles encore plus (m) Pseudo aux choix ➽ On oublie jamais une relation qui n’a jamais terminée 2155712512 . Si jamais KJ ne vous plait pas, je peux vraiment faire un effort, mais j'ai imaginé le lien avec sa petite tronche toute mignonne. J'aimes les liens compliqués, torturer mes personnages et ce lien promet des rps de dingue et explosifs, cependant, il faut savoir que c'est un lien love. Quand ils vont se voir la flamme va bel et bien se rallumer. :héhé:

Personnage   ➽ En soit, le personnage est vraiment libre. J’aimerais seulement que les points importants que j’ai marqués soit respecté. Aussi, pour que leur histoire soit bien complexe j’aimerais qu’il soit en couple (fiancé ou marié) comme vous le sentez. J’imagine bien mon personnage débarqué à son mariage pour lui faire le même discours que Jacskon à April dans Grey’s anatomy (m) Pseudo aux choix ➽ On oublie jamais une relation qui n’a jamais terminée 2031913027

Activité et rp   ➽ Je ne suis pas très exigeante, j'aimerais bien une réponse par semaine. Pour les rp's, le nombre de lignes demandé et largement suffisant pour moi. Il faut savoir que je préfère des petits rp's où on avance vite que des gros pavés. En général, sur word je fais entre 350 et 500 mots. Pour l'orthographe, je ne suis pas la plus experte, mais je passe tous mes rp's sur bonpatron. Je vous conseille de faire la même chose si vous ne le faites pas (m) Pseudo aux choix ➽ On oublie jamais une relation qui n’a jamais terminée 3228931348.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Pseudo aux choix ➽ On oublie jamais une relation qui n’a jamais terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris.
» t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO
» (m/libre) Relation complexe
» pas de relation avec les clients .. ou pas
» fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-