(#)Sujet: 4: Hooo ces militaires que nous aimons! | Dim 3 Mai - 0:38
Hooo ces militaires que nous aimons!
Pourquoi les militaires nous donnent-ils aussi chaud? Est-ce leurs muscles saillants, leur uniforme sexy ou bien le fait qu’ils partent en guerre et risquent la mort chaque jour? Je ne sais pas pour vous, mais pour moi c’est qu’ils ont tendance à attirer le drame et les bonnes histoires…
(#)Sujet: Re: 4: Hooo ces militaires que nous aimons! | Dim 3 Mai - 1:30
Nonnnn mais de quoi je me mêle??????!!!!! Je pense que tu devrais plutôt te trouver quelque chose à foutre de ta vie plutôt que de mettre la merde partout!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 4: Hooo ces militaires que nous aimons! | Dim 3 Mai - 1:47
Je suis clean aujourd'hui et je veux bien te faire une prescription pour te rendre bien addict à ces médocs si tu le souhaites mon cher ! Cependant, je tiens à Alexie ! Je m'en fais pour elle, j'ai un coeur.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 4: Hooo ces militaires que nous aimons! | Dim 3 Mai - 1:57
Nan mais sérieux tu peut pas te mêler ce que te regarde ? ce qui passe entre Junior et moi sa regarde que nous et je tien comme même à Alexie malgré ce que j'ai fait ! Et t'a oublier de dire que j'étais un Bad boy sexy
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: 4: Hooo ces militaires que nous aimons! | Dim 3 Mai - 2:19
C'est pas très gentil pour moi ça!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 4: Hooo ces militaires que nous aimons! | Dim 3 Mai - 2:20
Ahaha, je l'aime cette Nightmare.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 4: Hooo ces militaires que nous aimons! | Dim 3 Mai - 2:35
Ryan Daniels a écrit:
Nan mais sérieux tu peut pas te mêler ce que te regarde ? ce qui passe entre Junior et moi sa regarde que nous et je tien comme même à Alexie malgré ce que j'ai fait ! Et t'a oublier de dire que j'étais un Bad boy sexy
NON mais!!!! Rêve pas trop Daniels!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 4: Hooo ces militaires que nous aimons! | Dim 3 Mai - 2:58
Nathaniel Wilson a écrit:
Ryan Daniels a écrit:
NON mais!!!! Rêve pas trop Daniels!
Je t'es sonner toi ? non bah alors ferme la !!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 4: Hooo ces militaires que nous aimons! | Dim 3 Mai - 3:34
Je t'emmerde!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 4: Hooo ces militaires que nous aimons! | Dim 3 Mai - 3:38
Moi aussi Junior !
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: 4: Hooo ces militaires que nous aimons! |