- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes? | Lun 30 Juil - 21:22
Edward & Chris
Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?
L'article qu'a sorti Nightmare me tourne dans la tête depuis maintenant deux jours. Dedans, on y parle de pas mal de mes amis et famille. Tout d'abord, Lina, comme quoi Alec serait dangereux et qu'elle ferait mieux de demander une injonction contre lui. J'ai appelé Lina qui m'a juste dis que le pauvre était encore amoureux d'elle et qu'il n'était pas du tout dangereux. Ensuite on parle de Kathy, cette salope raconte qu'elle est trop naïve, car elle ne voit pas qu'un mec lui court après et qu'elle compte demander son copain en mariage. Là-dessus, c'est une presque fausse information. Ensuite, il parle d'une histoire sur Elizabeth et Edward. Edward aurait eu une altercation avec un certain Léo et mon ami passerait pour un psychopathe. Décidément, cette salope ne sait que faire le mal dans cette ville. Il serait peut-être temps que quelqu'un la chope non? Me faisant du soucis sur l'impact que cet article aurait sur mon ami et sa copine, je décide de pointer le bout de mon nez chez eux. Comme j'ai quelques soucis de pognon en ce moment, j'ai revendu mon Audi pour m'acheter une charrette moins coûteuse. J'arrive donc au centre-ville dans un vieux pick-up. Je trouve une place et je vais sonner chez eux. C'est un Edward tout souriant qui m'ouvre la porte.
"Hey salut mec, t'as l'air en pleine forme!"
On se sert la main et il m'invite à entrer. Il m'informe qu'Elizabeth n'est pas là et nous allons nous asseoir sur le canapé. Je ne sais pas vraiment comment aborder le sujet, en plus, je ne suis pas du genre à rentré dans le lard comme ça. Je choisis une stratégie plus, simpliste.
" Alors, dis moi, on te vois plus à la salle, qu'est-ce qui se passe? " je demande sincèrement inquiet.
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR ECRIRE ICI
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes? | Mar 31 Juil - 16:57
Edward & Chris
Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?
J'étais en train de préparer une recette pour le souper quand j'entendis sonner à la porte. Je n'attendais personne... Elizabeth était au travail, alors je me disais que c'était peut-être un colporteur, mais je me décidai d'ouvrir quand même la porte. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris que c'était mon ami Chris qui était là. Il n'était jamais venu chez moi et là aujourd'hui il était là. C'était drôle parce que ce matin en me réveillant je m'étais mis à penser à lui sans raison apparente et là, il se trouvait devant moi. Il avait l'air bien, mais je dirais que ce n'était pas si simple que ça de voir vraiment au travers des pensées des gens.
- Chris! Quelle surprise! Je vais bien merci et toi? Elizabeth n'est pas là, mais entre!
Tout de suite je lui serrai la main en signe de bienvenue chez moi et en le touchant je compris que c'était des soucis qui l'amenait ici. Peut-être pas super jovial, mais j'étais prêt à l'aider avec peu importe ce qui se passait. Je l'invitai à entrer et venir s'asseoir au salon. Je lui offris une bière. J'en avais quelques unes dans le frigo pour les invités, mais on en avait pas souvent, donc il était chanceux que je puisse en avoir. Tout de suite il me questionna sur le gym.
- Ahh je fais une petite pause, disons que... plein de choses se passe... Eli est enceinte, on est super heureux, donc là on doit se trouver un nouvel appartement. Donc beaucoup de choses à prévoir, mais ne t'en fais pas je vais revenir. Je viens de faire des brioches tu en veux?
Bière et brioche? Je ne suis pas certain que le mix soit super bon, mais je voulais quand même lui faire goûter.
- Alors dis-moi quel bon vent t'amène ici? Lukas va bien?
J'étais certain que ce n'était pas Lukas le problème là, mais autre chose, c'était juste qu'il n'avait pas ouvert la bouche pour me dire des trucs sur un sujet en particulier. Cependant, je préférais le questionner sur Lukas tout de suite si les deux étaient encore en chicane. La dernière fois ça avait été pas mal grave tous les deux, j'espérais que tout était rentré dans l'ordre.
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR ECRIRE ICI
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes? | Jeu 11 Oct - 17:00
Edward & Chris
Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?
Je suis venue voir mon ami pour plusieurs raisons, mais, la principal, c'est à cause de Nightmare. Cette peste ne peut pas s'empêcher de raconter conneries sur conneries, a tel point que cela nuit à la vie des gens. Je viens donc en bon ami que je suis, vérifier qu'Edward va bien et qu'elle n'a pas créer de soucis. Lorsque j'arrive, c'est un Edward plutôt étonné mais ravi de ma visite qui m'accueille. Il me fait entrer et après avoir été cherché une bière et une boisson pour lui, nous nous installons au salon.
"Attends... Elizabeth est enceinte????? Wow... Félicitationnnnn!" Je dis en souriant, très heureux pour mon ami. "Oui je veux bien merci. Alors, ça fait quoi de savoir que tu va être papa? Elle est rendu a combien?" Je demande en souriant.
Il me répond puis me demande le pourquoi de ma visite, s'inquiétant peut-être un peu pour Lukas.
"Ho non t'inquiète pas, avec Lukas.... Ça prend le chemin..." Je dis un peu hésitant ne sachant pas comment aborder le sujet.
Je pris alors mon téléphone, allant jusqu'au site de la garce et affichait le passage qui parlait d'Edward et le lui tendis.
"C'est à cause de ce torchon, ça a déjà fait pas mal de dégât, je voulais voir si ça allait de ton côté, si tu avais envie d'en parler et tout..." Je finis en lui faisant un petit sourire. Il pouvait me parler de tout mais Edward était beaucoup plus réservé que n'importe lequel de mes amis.
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR ECRIRE ICI
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes? | Sam 13 Oct - 2:10
Edward & Chris
Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?
Voir Chris ici était une grande surprise, on avait pas l'habitude de se voir à la maison, mais plutôt au gym. Je l'invitai donc à s'asseoir sur mon canapé pour qu'on discute tous les deux. Disons que ça me faisait bien plaisir de le voir ici. Je lui offris une bière et on commença à discuter de Lukas. Il semblerait que tout allait pour le mieux, je savais qu'ils avaient eu des différends malheureusement et que ça concernait Emily. Ensuite, Chris sortit son téléphone puis me parla de l'article. Tout de suite je devins rouge, je me sentais un peu mal quoi... J'avais honte un peu et je ne savais pas trop comment il allait prendre le tout.
- Heu...
Je ne savais vraiment pas quoi dire. Je me grattai la tête un instant, je ne pouvais quand même pas lui dire que ce n'était pas vrai, ça l'était et Elizabeth était déjà au courant, je pense que je devais jouer franc jeu.
- Bon... elle a pas tort... Bien je veux pas dire tout... non pas tout.. parce que c'est pas vrai tout ça... mais... merde!
Je cherchais mes mots, tout se bousculait et je devais être rendu rouge comme une tomate à ce moment précis.
- J'ai déjà aimé mon meilleur ami, c'est tout! Pas Lukas là...
Voilà, je pouvais dire que c'était assez clair comme message. Je n'avais jamais aimé Leo, ça c'est certain, mais pour ce qui est de Dylan ou bien de Kenneth, c'était une autre histoire que je ne voulais pas étaler ici. Je pense que Chris pouvait bien comprendre ce que je disais et j'espérais qu'il ne me juge pas.
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR ECRIRE ICI
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes? | Sam 13 Oct - 17:09
Edward & Chris
Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?
En venant chez Edward, je voulais m'assurer qu'il allait bien. IL avait été dit dans le journal tenue par la plus grosse putain de Miami, mais lu par tout le pays, qu'Edward avait remis le couvert avec un mec, un certain Léo. Je vois mon ami alors se fermer, s'empourprer. Ho, ça n'annonce rien de bon. Alors il hésite, ne dévoilant que le fait que Nightmare n'est pas tout à fait tord, puis, enfin, qu'il avait déjà aimer son ex. Je le vois mal à l'aise, et j'essaye de le mettre en confiance.
"OK... Et avec Elizabeth... ça va? Ça a pas chauffer? "
Je demande, essayer de changer un peu le sujet dans vraiment le changer. Quand j'avais eu une aventure avec un homme, je m'étais rendu au Birdcage pour en savoir plus sur ce que je ressentais, sur ce que j'étais et ce que je voulais à défaut d'avoir un ami qui est déjà vécu ça. Alors je voulais que part ma présence, Edward sache qu'il pouvait me parler s'il en avait besoin.
"Tu sais, je suis passer par là...Et.. ça veut pas tout dire..."
Je dis à mon tour un peu couillon. Je savais qu'Edward était quelqu'un de très réservé et qu'il fallait que j'y aille doucement. "Enfin... tu vois... si jamais tu veux parler... je suis là..." Je dis en me grattant le derrière de la tête.
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR ECRIRE ICI
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes? | Dim 14 Oct - 2:12
Edward & Chris
Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?
Je m'attendais pas du tout à ce que Chris débarque pour me parler de l'article de Nightmare, ça me mettait tellement mal à l'aise, mais en même temps, je savais bien que ça allait arriver un jour où l'autre... Je connaissais Chris depuis longtemps maintenant, je le côtoyais au gym et maintenant, on était assez ami j'imagine pour se donner des nouvelles et s'expliquer. - Eli au début l'a mal pris, mais je lui ai expliqué que c'Est elle que j'aimais et que c'était arriver, que je ne voulais pas lui cacher ça. Elle a été très compréhensive et j'ai été étonné. Je l'aime tellement, elle est tout pour moi, tu comprends?
Chris me fit mention qu'il avait déjà connu ça et je me suis mis à froncer les sourcils parce que je ne comprenais pas très bien ce qu'il voulait en venir? Lui aussi il avait aimé son meilleur ami?
- Tu as aimé aussi ton meilleur ami? Il le savait? Tu l'as embrassé? Est-ce que c'est Lukas? C'est pour ça que lui et toi vous vous entendiez moins bien et aussi à cause de ton ex-femme?
Visiblement vu la face que Chris venait de faire, j'avais tout faux, alors il fallait mieux m'expliquer parce que je ne voyais pas où il voulait en venir, il avait aimé un meilleur ami? Parce que moi ça m'était arrivé deux fois. Je trouvais que c'était vraiment pas normal et j'avais peur de causer du tort à ma femme à cause que ça m'était déjà arrivé. Pourtant j'aime les femme, je veux dire, j'aime ma femme surtout. Je suis attirer par les femmes.
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR ECRIRE ICI
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes? | Sam 3 Nov - 19:36
Edward & Chris
Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?
J Edward et sa femme son parti de ces gens vraiment très discret qui ne font pas de vague. Alors quand un article comme celui de l'autre connasse rentre dans leur maison, c'est le genre de chose qui peu vraiment causé des dégâts. Alors même si j'ai complètement foiré à un moment avec Lukas, j'avais bien l'intention de tenir ma promesse désormais et d'être là pour mes amis. C'est pour ça que j'étais là à demander si Edward allait bien et si l'article n'avait pas trop fait de dégât dans son couple. Mais alors que je m'attendais à un carnage, Edward m'informe qu'au final tout vas bien ! Je suis vraiment rassuré pour eux. Ils forment un si joli couple amoureux! Quand on les voit ensemble, même s'ils ne sont pas aussi expressifs que la plupart des couples, on voit que ces deux-là sont amoureux, juste à croiser leurs échanges avec leurs regards!
-Oui, je comprends parfaitement! Et je suis bien content que ça à pas mis le trouble dans votre couple ! Cette fille aime tellement foutre la merde ! Ca m'énerve !" Je dis alors en secouant la tête.
J'étais vraiment soulagé! Ces deux-là étaient faits pour être ensemble alors c'était vraiment parfait si cette pétasse de Nightmare n'avait pas pu foutre le bordel! Je fais tout de même mention à Edward que j'ai connue ce qu'il a connue et que si jamais il a besoin de m'en parler , il pourra toujours compter sur moi.
- Tu as aimé aussi ton meilleur ami? Il le savait? Tu l'as embrassé? Est-ce que c'est Lukas? C'est pour ça que lui et toi vous vous entendiez moins bien et aussi à cause de ton ex-femme?
Je manque de m'étouffer avec ma boisson et prends quelques instants pour reprendre mon souffle normal.
-" Non c'est pas vraiment ça en fait!" Je dis en lui faisant un clin d'oeil.
Il fallait encore une fois que je choisisse bien mes mots. Peut-être que si je lui expliquais tout depuis le début il comprendrait peut-être mieux ou je voulais en venir? Après tout, je perdais rien à essayer dans cette voie là!
- "Si Lukas et moi et non plus vraiment les meilleurs amis du monde, c'est parce que j'ai faillis à ma promesse. Tu va surement me prendre pour un gros connard et franchement, t'aurais bien raison! Je sais pas si tu te souviens, à un moment, y'avais une annonce pour un mariage à l'aveugle. Avec des potes, on a délirer la dessus et ils m'ont lancer le défis de m'y inscrire, ce que j'ai fait! J'ai été retenue et j'en ai parlé à Lukas qui trouvait l'idée vraiment louche mais qu'il acceptait d'être mon garçon d'honneur... Sauf que le jour J... On a découvert en même temps que LA fille avec qui je devais me marier... bah c'était LA fille que Lukas kiffait à mort depuis des lustres. J'ai été un gros con et j'ai préféré maintenir la cérémonie plutôt que dire : stop on arrête tout..." je dis alors en baissant les yeux et en soupirant. "J'ai trahis la loi des potes et j'ai payé!" Je dis tristement avant de boire une autre gorgée.
Là, il connaissait la suite. Avec Lukas nous nous étions fait la gueule pendant une plombe, et même encore maintenant ce n'est pas l'amour fou entre nous deux. Je crois que dans le fond notre amitié à été cassé et ne redeviendra sans aucun doute jamais comme avant. Je passe alors ma main dans mes cheveux signe de mon malaise, mais continue de m'expliquer.
- " Bref, après ça je suis tombé dans l'alcool. Je sortais beaucoup puis un soir, j'étais trop bourré pour vraiment réfléchir... Je me suis fait accosté par un gars, il était sympas, je suis aller chez lui et puis.... On a couché ensemble..." Je dis en haussant les épaules. " J'avais jamais tu vois puis... j'ai chercher à comprendre et puis... j'ai finis par découvrir que j'aimais aussi les hommes...." Je dis esquissant un petit sourire gêné.
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR ECRIRE ICI
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes? | Dim 4 Nov - 22:25
Edward & Chris
Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?
Chris et moi prenions le temps de se parler, mais je dirais que je ne comprenais pas vraiment le but de sa venue ici. En fait, il avait lu l'article de Nightmare et maintenant il voulait faire savoir que je pouvais tout lui dire. Je ne comprenais pas trop où il voulait en venir, je pensais qu'il avait aimé Lukas, mais non, ce n'était pas ça du tout, il m'expliqua sa petite histoire... Il avait été déprimé après le divorce et il avait tenté l'expérience avec un homme. Ma bouche fit un "o" de surprise et je bus une gorgée de bière pour éviter de dire une connerie. Je ne m'attendais pas à une telle révélation de sa part. - Wow.... ok... Donc tu as aimé ça?
J'étais un peu surpris du fait qu'il soit rendu à aimer les hommes aussi... mais il semblait dire qu'il aimait les femmes aussi. C'était un peu mélangeant quand même. Pour ma part, j'avais déjà été amoureux d'un homme, mais je n'avais pas vraiment été plus loin qu'un baiser... Puis j'aimais les femmes aussi parce qu'Eli était tout pour moi! J'adorais le sexe avec elle.
- Donc... on peut aimer les gars et les filles en même temps? Mais tu vois, je vois pas l'intérêt d'aller voir ailleurs là, je suis marié! je me sens même mal pour Elizabeth parce que... bien tu sais pourquoi!
C'était évident là.... Une telle révélation ça pouvait que me nuire auprès d'elle. JE l'aimais vraiment et elle m'excitait... Donc qu'est-ce qui ne fonctionnait pas bien chez moi? Je ne comprenais pas trop. Le fait que Chris se confie à moi, j'appréciais beaucoup... Je sentais que je pouvais lui faire confiance. Je le trouvais courageux de me dire tout ça d'ailleurs.
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR ECRIRE ICI
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes? | Dim 25 Nov - 20:55
Edward & Chris
Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?
Pour qu'Edward comprenne bien ce que je voulais dire, il fallait que je lui explique l'histoire dans les détails. Il savait que Lukas et moi, nous étions faits la gueule, mais il ne connaissait pas toute l'histoire dans les détails. Bien sûr, je n'allais pas tout lui dire, mais lui en dire suffisamment pour qu'il sache où je voulais en venir. Très vite, je vis sa bouche faire un "O" puis il me demanda si j'avais aimé cela. Je lui fis un petit sourire en coin et avouai :
- "Oui, c'est... différent mais tout aussi bon qu'avec une fille..." finis-je en souriant doucement.
J'aimais tout autant les femmes même si en ce moment, la seule personne dont j'avais vraiment envie était un homme! J'avais Erwan partout dans mon esprit et même mes activités annexes n'y changeaient rien.
- Donc... on peut aimer les gars et les filles en même temps? Mais tu vois, je vois pas l'intérêt d'aller voir ailleurs là, je suis marié! je me sens même mal pour Elizabeth parce que... bien tu sais pourquoi!
Je lui fis oui de la tête et lui souris, je pensais bien comprendre où il voulait en venir.
- "Oui je comprends t'inquiète pas, vous en avez parlé et tout est OK c'est le principal!" J'ajoute en souriant. "Je voulais juste que tu saches, que si t'as des questions... bah... je suis là si tu veux en parler!" Je dis en souriant avant de finir ma bière. "Vous êtes d'ailleurs un super couple! Je t'avoue qu'en vous voyant tout les deux, je me rend comptes qu'en fin de compte, j'étais pas autant amoureux que vous l'êtes tout les deux!" je dis en souriant.
Finalement, je ne savais rien de ce qu'était vraiment l'amour. J'avais peut-être aimé Emily, mais on était loin d'être comme Edward et Elizabeth! Ces deux-là, quand ils se regardaient, on voyait clairement qu'ils étaient connectés! Ils n'avaient pas besoin de ce parler de vive voix pour se comprendre, un simple regard et tout était dit.
"Alors, d'ailleurs, c'est quoi la prochaine étape maintenant que vous êtes marié?" Demandais-je pour savoir ou nos deux tourtereaux en était.
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR ECRIRE ICI
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes? | Mer 28 Nov - 18:46
Edward & Chris
Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?
C'était étonnant de savoir que Chris avait des expériences avec les hommes. Je ne m'attendais vraiment pas à ça surtout qu'il avait été marié avec Emily, la petite amie de Lukas. Je lui fis un faible sourire à sa réponse sur le fait que c'est aussi bien avec une femme qu'un homme. Je n'en doutais pas du tout parce que l'attirance était quand même forte et quand on aime, on aime tout simplement. J'aimais Eli de tout mon coeur et jamais je ne pourrais la blesser en allant voir ailleurs.
- Oui tout va bien pour l'instant je crois, elle est inquiète sur le fait que je puisse aimer les garçons, mais sinon, je ne lui ferai jamais de mal, je ne pourrais jamais... tu vois aller voir ailleurs. J'ai juste été attiré par mon meilleur ami... C'est tout... Et je suis sûr que tu tomberas sur la bonne personne Chris, tu es un bon gars.
Est-ce que j'aurais pu être en couple avec un mec, je pense que oui, mais bon tout avait changé et j'étais tombé amoureux de la belle Elizabeth. Le sujet de conversation dévia sur ce qui se passait dans ma vie.
- On va avoir une fille Chris, elle accouche dans 2 mois. J'ai hâte et en même temps ça me fait peur... Je veux être un bon père.
Je ne savais vraiment pas comment ça allait se passer, j'étais comme dans le néant. Mais il était certain que notre petite fille allait être bien enveloppée d'amour.
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR ECRIRE ICI
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes? |
Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?