∞ Keep secret what should be kept secret.
g e a n e . m c c a l l i s t e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .
Hospital, 22h00. Fatiguée, peinée et pensive, je regardais le corps du patient ouvert. Je ne savais pas tellement comment gérer ce que je venais d’apprendre au sujet de mon frère Dean. Le soldat Daniels est d’abord venu m’annoncer qu’il était porté disparût avant de finalement se rétracter pour me confier une bien pire nouvelle : sa mort. Mon frère est mort en mission. Je ne savais pas comment gérer ça, c’était plus fort que moi et je n’étais peut-être plus assez forte. Je n’avais peut-être plus ce peps que j’avais autrefois. C’est pourquoi je n’arrêtais pas de penser à ça. Ce n’était en soi pas dangereux pour ce patient actuellement allongé sur la table d’opération. Je m’occupais seulement de l’aspiration tandis que mon titulaire procédait à l’opération.
« Docteur Campbell ? Dit-il en me regardant. Seulement, je n’avais rien entendu, j’étais beaucoup trop pensive.
« Sortez-là de mon bloc. » Ajouta ce dernier en regardant l’une des infirmière. Cette dernière posa sa main sur mon épaule pendant qu’un autre interne reprit ma place. Surprise, je ne savais pas tellement quoi faire. Partir je suppose ?
Pas à pas, je repartis près des lavabos avant de retirer ma blouse, mes gants et le reste de mes accessoires. Je ne pouvais pas restée plus longtemps, je n’avais pas la tête à travailler.
Une fois rhabillée, je pris donc la direction du parking pour regagner ma voiture et rouler. Là, tout de suite, j’ai juste besoin de me changer les idées et de boire un verre et de sortir sa mort de ma tête. L’enterrement n’est pas pour tout de suite puisqu’ils doivent renvoyer le corps jusqu’ici, à Miami.
fifty shades of Mc Queen’s , 23:00 pm. C’est finalement là que j’ai atterri. Surement l’endroit où je me sentirai bien mieux ce soir. Geane y travaille. En réalité, c’est son affaire même si je figure sur les papiers. Elle est gérante et s’occupe de tout. C’est une bonne chose, elle a quelque chose à elle maintenant et puis lorsqu’elle notre affaire sera très rentable, je me retirerai pour lui laisser les pleins pouvoir. Je veux vraiment qu’elle réussisse et qu’elle s’épanouisse. Son travail d’agent immobilier n’était pas vraiment ce qui la fessait vibrer. Il faut quelqu’un veille sur elle et puisque son frère est instable à ce niveau-là, je veux essayer d’être une bonne amie et de veiller sur elle. Elle n’a pas besoin de protection, c’est une grande dame mais je ne sais que trop bien ce que l’on ressent lorsque notre famille est loin d’être une famille modèle et aimante.
En arrivant à l’intérieur, je pus constater qu’il y avait énormément de monde. C’était super ! Geane a fait du bon travail. Je suis vraiment très fière d’elle. Je m’étais donc approchée doucement vers elle pour la prendre par surprise et l’embrasser gentiment afin de la saluer.
« Oh.. Madison, quelle surprise ! Qu’est-ce que tu fais là ? Tu ne travaillais pas aujourd’hui ! » S’exclama mon amie, visiblement très surprise de ma venue.
« Je sors du travail justement. Je me suis fait chassée de mon bloc alors je me suis dit que j’allais venir te voir. » Lui répondis-je le sourire aux lèvres avant qu’un beau jeune homme vienne m’interrompre.
« Bonsoir Mademoiselle. » Surprise, je m’étais complètement retournée pour lui faire face.
« Bonsoir… » Lui souriais-je alors. Il avait de très beau yeux et un teint magnifique. Vraiment très sexy… Beaucoup trop beau pour être ici d’ailleurs.
Contre toute attente, ce dernier s’en alla aussi vite qu’il était venu. Etrange…
« Canon, mais franchement bizarre, on se demande pas pourquoi il cherche à faire des rencontres celui-ci. Tu veux qu’on sorte boire un verre ? » Ajouta la jeune femme par la suite. Toujours aussi surprise, je refis face à Geane en montrant un visage assez perplexe.
« Aussi séduisant qu’étrange oui… » Lui répondis-je dans un premier temps avant de reprendre :
« On peut boire un verre ici plutôt, ce sera plus sympas. » Le sourire aux lèvres, je partis derrière le bar pour sortir deux verre.
« Que puis-je vous servir mademoiselle McCallister ? » Lui dis-je en riant légèrement en montrant un visage plus amusé qu’autre chose. J’étais persuadée qu’en sa compagnie, je pourrai penser à autre chose. En effet, je me suis énormément rapprochée de Geane ces derniers mois. Elle est pour moi une grande surprise et la seule chose positive venant de la relation que j’avais avec Kenneth, son frère.
© queen campbell.