(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links | Lun 17 Aoû - 22:27
Ohh alors dit moi tout sur ton petit perso On va bien trouver quelques choses.. Déjà positif ou négatif?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links | Lun 17 Aoû - 22:29
M’oublie pas
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links | Mar 18 Aoû - 0:07
Je dirai positif ? que dire sur ma cassie , elle est née ici à Miami . elle a une soeur qu'elle ne supporte pas et c'est une sale gosse
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links | Mar 1 Sep - 15:38
Hannah bien sur que non Je peux pas t'oublier
Ohhh Cassie n'est plus Cassie? :/ Désolé j'ai du loupé des épisodes j'étais en absence je suis perdu xD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links | Mar 8 Sep - 13:13
On a jamais pu faire avancé notre lien tout les deux ! On change ou on garde le même ? Peut-être que tu recherches quelque chose en particuliers ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links | Mar 8 Sep - 14:43
Non hélas
Si tu veux on peut garder ou alors on peut.. l'améliorer si t'as des idées :p
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links | Mar 8 Sep - 15:20
Wane , désolé du retard pour la réponse , oui j'ai changer totalement de personnage donc adieu Cassie , bonjour Mallory x)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links | Mer 9 Sep - 9:45
Alors je t'avoue que à cette heure là j'ai pas trop d'idées, mais on peux essayer de l'améliorer Tu te souviens de notre lien au moins ?!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links | Mer 23 Sep - 19:29
Oui je m'en rappelle, il avait eu une histoire il y a un an enfin essayer d'avoir une histoire :) Et on avait pas eu le temps de faire un petit RP de retrouvailles :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links | Mar 20 Oct - 8:30
Hello petit Wane!
Comme prévu je m'invite sur tes liens pour.. ben avoir un lien! MDR Dit moi ce que tu as de disponible et qui pourrait éventuellement t'intéresser avec moi :)
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links |
I put a spell on you because you're mine • Wane Links