Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

I put a spell on you because you're mine • Wane Links

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Mar 20 Oct - 15:19
Bienvenue sur ma fiche de lien I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 6 3355466223

Alors j'ai plein de chose de disponible après tout j'ai repris mes liens limite à zéro :p Qu'as tu besoin assez rapidement? :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Mar 20 Oct - 15:52
Merci bien :)

Étant donner que je débarque seulement en ville je n'ai pas de lien pressant.
Mais du coup si toi tu en as, propose toujours, je suis ouverte à plusieurs possibilités :p

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Mar 20 Oct - 19:23
Hum... Alors laisse moi réfléchir... I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 6 209979186 Rose est brune c'est un danger pour elle tu sais ça? I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 6 3925393068 I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 6 3925393068 Bon... Alors vu qu'elle est photographe, elle aurait pu venir un jour au bureau de Wane pour prendre des photos pour une promotion ou autre de son cabinet d'avocats? Et ils auraient donc pu se voir très souvent pour en discuter et même après la séance, et elle demande alors à Wane d'être un possible modèle pour plusieurs de ses projets et il accepte, elle va déceler rapidement par la photo le caractère de celui-ci... et ils vont en parler, elle peut devenir une confidente, il va lui avouer ses secrets et ne va pas le juger sur les faits qu'il a pu faire...

C'est qu'une petite idée

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Mar 20 Oct - 19:58
Ohhhhhh génial!
Je sent que sa va être un super lien sa :) Je confirme sa me plaît on garde sa :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Mar 20 Oct - 20:00
Parfait alors on part sur ça

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Mar 20 Oct - 20:03
Ah ouai carrément! J'ai hâte :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Mar 20 Oct - 20:05
Je t'envoi un MP dès que je suis dispo pour un sujet Wink

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Mar 20 Oct - 20:08
Pas de soucis :)
Je suis impatiente I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 6 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Mer 21 Oct - 19:49
moi je veux bien être la one night ou other night I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 6 209979186

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Mer 21 Oct - 20:32
Ohhh la je peux pas dire non I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 6 1651340782
Un contexte de rencontre?

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |  

I put a spell on you because you're mine • Wane Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant