(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links | Lun 14 Déc - 16:17
elle est avocate; elle est genereuse. elle est une jeune fille qui doute des fois d'elle. elle est consiencieuse dans le boulot. elle a deux demis frère et écrit aussi à coté. elle a une forte capacité d'adaptation. elle est polyvalente.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links | Lun 14 Déc - 16:27
Ok Wane va essayer de lui faire prendre confiance en elle alors je pense :) car lui il est très confiant :^)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links | Lun 14 Déc - 16:34
oui c'est bien
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links | Lun 14 Déc - 16:38
Ok je note ça et je te met dans ma fiche à ma prochaine MAJ :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links | Lun 14 Déc - 22:12
Wane P. Taylor a écrit:
Je t'oublie pas t'inquiète pas, comment pourrais-je après tout... t'es ma chérie..
Quel enthousiasme l'homme de ma vie!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links | Lun 14 Déc - 23:04
Au passage je fais notre sujet dans la semaine Car j'ai bien envie de les jouer fou amoureux
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links | Dim 3 Jan - 18:21
Moi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links | Dim 3 Jan - 18:24
Oh mais bien sur belle brune as tu une idée?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links | Dim 3 Jan - 18:27
No j'ai pas du tout d'idée Il te reste quoi de libre pour moi ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links | Dim 3 Jan - 18:29
Oh il me reste pas mal de liens après t'es brune donc.... Tu peux être l'une de mes victimes
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links |
I put a spell on you because you're mine • Wane Links