Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

I put a spell on you because you're mine • Wane Links

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Lun 14 Déc - 16:17
elle est avocate; elle est genereuse. elle est  une jeune fille qui doute des fois d'elle. elle est consiencieuse dans le boulot. elle a deux demis frère et écrit aussi à coté. elle a une forte capacité d'adaptation. elle est polyvalente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Lun 14 Déc - 16:27
Ok Wane va essayer de lui faire prendre confiance en elle alors je pense :) car lui il est très confiant :^)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Lun 14 Déc - 16:34
oui c'est bien

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Lun 14 Déc - 16:38
Ok je note ça et je te met dans ma fiche à ma prochaine MAJ :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Lun 14 Déc - 22:12
Wane P. Taylor a écrit:
Je t'oublie pas t'inquiète pas, comment pourrais-je après tout... t'es ma chérie.. I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 9 2501351807

Quel enthousiasme l'homme de ma vie! I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 9 1600913726

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Lun 14 Déc - 23:04
Au passage je fais notre sujet dans la semaine I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 9 3877631104 Car j'ai bien envie de les jouer fou amoureux I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 9 2501351807 I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 9 2645876375

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Dim 3 Jan - 18:21
Moi I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 9 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Dim 3 Jan - 18:24
Oh mais bien sur belle brune I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 9 3925393068 I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 9 2031913027 as tu une idée? I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 9 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Dim 3 Jan - 18:27
No j'ai pas du tout d'idée I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 9 1600913726 Il te reste quoi de libre pour moi ? I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 9 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Dim 3 Jan - 18:29
Oh il me reste pas mal de liens après t'es brune donc.... Tu peux être l'une de mes victimes I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 9 2031913027 I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 9 209979186

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |  

I put a spell on you because you're mine • Wane Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant