Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

I put a spell on you because you're mine • Wane Links

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Mar 3 Nov - 21:11
Wane a vu plusieurs psy mais pas beaucoup on réussit à le résonner I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 8 209979186 Et attention t'es brune :p Wane est du genre à vouloir tuer les brunes par rapport à son enfance.... On peut dire une tentation en faite... Ils se voient pour des rendez vous de psy même si elle est étudiante pour tester et Wane a côté veut la tuer et l'a violer mais vu que Ketty peut le résonner et va le faire tourner autour du pot pour qu'il abandonne cette idée... Un truc du genre, c'est flou mais clair dans ma tête j'aime pas ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Mar 3 Nov - 21:44
On peut partir sur ça, oui :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Mer 4 Nov - 14:15
Ok je note :) Je te fais signe dès que j'ai une petite place I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 8 209979186

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Mer 4 Nov - 17:34
ca marche I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 8 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Dim 8 Nov - 11:14
moi

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Dim 8 Nov - 15:01
Seulement ton fessier? Dommage I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 8 3877631104 Comment pourrais je oublier ma belle Autumn? C'est impossible ça I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 8 2933984248

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Dim 13 Déc - 22:30

T'es plus trop célibataire pour les médias mon chou. I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 8 3877631104 Ne m'oublie pas. I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 8 1651340782

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Dim 13 Déc - 23:06
Je t'oublie pas t'inquiète pas, comment pourrais-je après tout... t'es ma chérie.. I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 8 2501351807

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Lun 14 Déc - 15:15
que dirait tu d'être le mentor d'aurore

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Lun 14 Déc - 15:54
C'est une bonne idée I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 8 209979186 I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 8 776115001 Parle moi un peu de ton personnage

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |  

I put a spell on you because you're mine • Wane Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant