Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

 Let the party until the end of the night.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Let the party until the end of the night. Empty
(#)Sujet: Let the party until the end of the night.  |   Mer 10 Juin - 21:59
Let the party until the end of the night.
Aloysia Mayer & Ryan Daniels
Ce soir j'étais de sortie en boit de nuit avec Aloysia, en effet je lui avait envoyer un sms la veille en lui demandent si elle voulais qu'ont ce fasse une petite soirée tout les deux en boite de nuit, elle m'avais donc répondu qu'elle était plus que partante pour la soirée au night club. J'étais donc dans ma salle de bain entrain de mettre du gel dans mes cheveux j'étais habillé d'un jeans bleu foncé, un polo blanc et des chaussures de ville marrons. J'appliqué donc le gel dans mes cheveux, une fois fait je lave mes mains avoir les mains coller par le gel ce n'es pas top, je mis un coup d'eau toilette puis j'étais fin prêt pour la soirée. Je sortie de la salle de bain puis je me dirigea dans mon salon pour récupérer mon portefeuille que je mis dans la poche de l'intérieur de ma veste en cuir, ensuite je mis mon portable dans la poche de mon jeans et enfile va veste en cuire en attrapent mes clés de chez moi et de ma voiture sur le chemin puis sortie de chez moi en montant dans ma voiture direction chez Aloysia.

Arriver devant chez elle je me mis donc a klaxonner pour lui faire savoir de ma présence en bas de chez elle, attendis donc quelque minutes puis elle fit enfin son apparition toute souriante et entra directement dans ma voiture. Salut Mayer, comment tu va ?. Lui demandai je tout en lui fessent la puisse puis démarre ma voiture direction le Night club. 20 minutes plus tard nous étions arriver a destination je gare ma voiture ou y avait de la place parce que ce garer par ici ce n'était jamais jamais évident mais ce soir j'avais de la chance j'avais trouver rapidement une place pour me garer. Ensuite nous dirigions tout les deux vers l'entré du night club , avions pas attendu longtemps pour entrée puisque je connaissez bien le videur qui était l'un de mes potes. Une fois a l'intérieur ont ce dirigea tout les deux directement au bar commander nos boissons. Tu veut boire quoi ?. Lui demandai je en levant un peut la voix vu que la musique était forte.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Let the party until the end of the night. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Let the party until the end of the night.  |   Jeu 11 Juin - 16:12


❝Let the party until the end of the night ❞
Ryan & Aloysia
La fatigue des entrainements mais aussi des traitements en general était bien là, mais je ne voulais pas m’arrêter de vivre pour autant! C’est d’ailleurs pour cela que j’avais accepté l’invitation de Ryan à sortir. Une soirée en boite de nuit ne me ferait pas de mal, j’espérais seulement ne pas finir dans le même état que lors de ma précédente sortie avec Alysse. Il faudrait simplement que je bois un peu moins et que je ne me laisse pas tenter par n’importe quel stupide mec !

Ryan devait venir me chercher et ça me rassurait car cela me laissait plus de temps pour me préparer. N’étant toujours pas à l’aise en robe, j’enfilai un jean de couleur noir et un haut rouge. Au moins, je pourrais chanter « en rouge et noir, j’exilerais ma peur ! » Bref, j’enfilai des escarpins avant de m’atteler au plus gros problèmes à savoir le maquillage. Pas que j’aimais me maquiller énormément, mais… je devais absolument cacher ces cernes ! Une fois le travail satisfaisant, je m’installai sur le canapé attendant mon ami.

Lorsqu’il klaxonna, je m’empressai de sortir pour le rejoindre. Je lui fis la bise avant de répondre à sa question de courtoisie ! « Beh ça va bien et toi ? » souriais-je. Ce n’était que mensonge, mais qui s’en souciait ! On arriva rapidement au club et on nous laissa passer puisque le jeune homme avait l’air de connaitre pas mal de monde. On s’installa alors au bar. « Tu veux me voir saoule pour me demander un truc ou quoi ?! » le taquinais-je dans un léger rire avant de reprendre plus sérieusement. « Hum… une vodka red bull. » Je connaissais Ryan depuis de nombreuses années, depuis mon enfance en réalité. Nos mères se connaissaient bien et coïncidence de fou, c’était le cousin de Blake. Quoi qu’il en soit, ryan était le genre d’amis en qui on pouvait avoir totalement confiance. « Alors tu me racontes quoi de beau ? » souriais-je.

© Pando


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let the party until the end of the night. Empty
(#)Sujet: Re: Let the party until the end of the night.  |   Dim 14 Juin - 15:44
Let the party until the end of the night.
Aloysia Mayer & Ryan Daniels
Quoi de mieux de passais une bonne soirée avec mon amie d'enfance Aloysia, quand j'étais en ville pour quelque semaines pour quelque mois je fessais toujours en sorte de passez plus de temps avec ma famille mais aussi avec mes amis que je voyais très peut a cause de mon métier de militaire. Donc ce soir je passais ma soirée avec ma petite Sia qui avait accepter mon invitation la veille pour passais la soirée avec moi au night club. J'avais donc informer mon amie que c'était moi qui venez la chercher je rester tout même gentleman. Lorsque j'étais fin prêt pour la soirée je récupérer ce que j'avais besoin pour la soirée téléphone portable , mon porte de feuille et ma veste en cuir et sans oublier mes clés de chez moi et de voiture.

Arriver devant chez elle je klaxonna aussitôt pour la prévenir que j'étais arriver puis attendis pas longtemps lorsqu'elle fit son apparition un sourire s'affiche sur mon visage puis lui ouvre la portière pour qu'elle puisse entré a l'intérieur de ma voiture. Lorsque'elle es installé a l'intérieur de ma voiture je lui fait la bise puis lui demande comment elle allez tout en démarrant ma voiture pour allez au Night club. Ca va bien aussi. Lui répondit je en souriant tout en regardant la route je lui disais a moitié la vérité sur ma cicatrice à l’arcade me fessais horriblement mal et les gens qui me connaissez bien je n'étais pas du genre a me plaindre loin de la.

Arriver au night club, Aloysia et moi nous rentrions dans la boite de nuit directement vu que je connaissez le videur de la boite de nuit ça des avantages d'être pote avec le videur du night club on n'était pas obliger de faire la queux et attendre trois plomb avant de rentré a l'intérieur de la boite de nuit. On ce dirigea tout les deux donc vers le bar lorsque nous étions à l'intérieur du night club. Arriver au bar je lui demande aussitôt ce qu'elle voulais boire. Ouai le numéro de ta voisine. Lui répondit je a sa taquinerie en lâchant un rire puis nous reprenions nos sérieux et m'informa qu'elle voudrait une vodka red bull. e]]Une vodka Red bull pour la jeune femme et une bière pour moi merci.[/b] Dit je a la serveuse qui était de service au bar pour la soirée. Nos commande de boissons passer nous installions donc a une table qui était libre malgré qui y avait pas mal de monde. Lorsque que nous étions installé a la table Aloysia reprend la parole en me demandent ce que j'avais de beau à raconter. Eh bien pas mal de chose je me suis bagarrer y a deux jours, ensuite je soupçonne mon ex ce taper mon ennemi d'ailleurs c'est avec lui que je me suis bagarrer. Lui répondit je tout simplement. Me regarde pas comme ça il ma chercher. Lui dit je lorsqu’elle me regardé surprise de savoir que je me suis bagarrer.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Let the party until the end of the night. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Let the party until the end of the night.  |   Lun 15 Juin - 12:47


❝Let the party until the end of the night ❞
Ryan & Aloysia
Une soirée en boite ne me ferait pas de mal et surtout cela me changerait les idées. Entre les 9 heures d’entrainements quotidienne, et les effets secondaires à répétitions des anti douleurs, les distraction étaient rares ! Alors quand Ryan m’avait proposé de sortir, j’avais bien entendu acceptée. Je m’étais habillée simplement, évitant des vêtements courts et trop moulant. S’il y’a un an et demi j’étais plus qu’à l’aise avec mon corps, le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’était plus le cas ! Quoi qu’il en soit, le jeune homme était venu me chercher devant chez moi. Le fait qu’il conduise me rassurait car au moins je pourrais boire plus tranquillement.

On arriva rapidement sur place et le jeune homme connaissant bien les videurs, nous pûmes passer devant tout le monde. Ce n’étais pas mon genre de faire ça, car j’imaginais que ça ne devait pas être cool pour les gens qui attendaient dans le froid, surtout pour les filles en mini jupes, mais au pire, elles trouveraient bien un charmant jeune homme pour les réchauffer.

On se dirigea directement vers le bars et je plaisantai sur le fait que peut-être le jeune homme voulait me souler ! « Ah ça je te le donne sans problème, c’est un salope ! » répliquais-je. C’était direct mais bien réel ! On commanda alors nos boissons avant que je m’intéresse un peu plus à sa vie. Apparemment il s’était battu il y deux jours avec le mec de son ex. Ryan n’était pas d’un habituel violent mais son boulot l’avait peut-être changé. Puis s’il s’était bagarré c’est probablement qu’il était jaloux. « Hum… ne serais-tu pas jaloux du fait que ce mec soit avec ton ex par hasard ? » demandais-je dans un sourire malicieux. « Tu sais, la jalousie c’est humain, y’a pas de honte. »

© Pando

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let the party until the end of the night. Empty
(#)Sujet: Re: Let the party until the end of the night.  |   Dim 21 Juin - 16:53
Let the party until the end of the night.
Aloysia Mayer & Ryan Daniels
Lorsque j'avais récupérer Aloysia chez elle on ce dirigea tout les deux au night club, aussitôt arriver la bas nous rentrions rapidement dans la boite de nuit vu que le videur était l'un de mes potes c'était cool pour nous mais pas pour ceux qui était dehors mais ça va nous étions en plein mois de juin et même si la nuit était tomber la chaleur était au rendez vous surtout a Miami. Une fois a l'intérieur de night club nous dirigions tout les deux au bar pour commander nos boissons avant d'allez s'installez a l'une des table qui rester encore libre. Sur le ton de la plaisanterie elle me sortie si je voulais la rendre saoul lorsque je lui avait demander ce qu'elle désirer boire, je lui avait répondu sur le même ton qu'elle je voulais le numéro de sa voisine bien sur je plaisantais sur le coup. Tu c'est bien que les salopes n'es pas mon genre de filles. Lui répondit je en la regardent en souriant lorsqu'elle m'avouer avouer que sa voisine était une salope pour qu'elle dise cela c'est qu'elle devais pas s'entende toute les deux.

Après avoir passer la commande de nos boissons nous installions tout les deux a une table, je regarder un peut autour de moi et saluer quelque personnes que je connaissez et certaines filles avec qui il m'arriver de flirter venez me faire la bise. Lorsqu'elle la serveuse apporta nos boissons Aloysia profita me demander un peut de mes nouvelles lorsque la serveuse était partie, je pense qu'elle a du voir ce que j'avais a l'arcade je lui révéla donc que je m'étais bagarrer avec Nathaniel Wilson en tant normal je suis pas un bagarreur je sais contrôler ma colère mais ce soir la Wilson avait était beaucoup trop loin et j'avais pas pu contenir ma colère et je regrette en aucun cas de mettre bagarrer. Après avoir entendu mon récit Sia me demanda alors si je n'étais pas jaloux que tu faite que Alexie soit avec lui et qu'elle trouverais normal que je sois jaloux ce que n'étais en aucun cas une honte. Je suis pas jaloux Sia c'est juste je me demande pourquoi lui. Lui dit je tout simplement c'est vrai qu'au font j'étais un peut jaloux mais j'éviter de le montrer je n'étais pas un grand sentimental loin de la.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Let the party until the end of the night. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Let the party until the end of the night.  |   Mar 23 Juin - 12:57
Nous étions à peine arrivés que Ryan voulait déjà boire ! Je plaisantai alors sur le fait qu’il avait peut-être un avantage à tirer à me voir plutôt joyeuse. Il rentra dans mon jeux en affirmant, qu’il tenait absolument à avoir le numéro de ma voisine ; voisine que je ne pouvais absolument pas voir !C’était une salope dans tous les sens du terme ! Chaque week-end elle revenait avec un homme différent ; elle mettait la musique à fond à n’importe qu’elle heure et elle laissait ses poubelles pendant minimum une semaine devant chez elle ! Bref on s’était déjà embrouillé plusieurs fois et il est clair que je ne la portais pas dans mon cœur ! « Je sais, t’inquiètes, je plaisantes. » souriais-je. Même s’il ne le montrait pas, je savais que Ryan pouvait tout à fait être quelqu’un de parfait lors d’une relation amoureuse. Il n’avait juste pas trouvé chaussure à son pieds, comme la majorité des gens ici.

Après avoir récupéré nos commandes et nous être installés à une table, de nombreuses filles vinrent saluer Ryan. Je supposais qu’il s’agissait de filles avec qui il avait eu des aventures. « Rassures moi, t’as pas couché avec toutes ?! » demandais-je pour plaisanter. Bien sûr, ça ne me regardait pas, mais j’aimais bien le taquiner. Je demandai ensuite des nouvelles aux jeunes hommes. Il s’était battu à cause d’une fille, ou plutôt pour une fille… On ne se bat pas sans raison pour une fille. Il était jaloux, et même s’il me maintenait le contraire, j’en étais certaine. « Si t’es pas jaloux, demande toi « pourquoi cette réaction ? » » répliquais-je avant de boire une gorgée de mon verre. Oui oui, ça faisait un peu psy, mais en même temps c’était la question à se poser. « Bon je te préviens, si je finis très joyeuse ce soir, tu m’empêches de faire une bétise ! » rigolais-je avant de boire une nouvelle gorgée de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let the party until the end of the night. Empty
(#)Sujet: Re: Let the party until the end of the night.  |   Dim 28 Juin - 15:41
Let the party until the end of the night.
Aloysia Mayer & Ryan Daniels
Bon j'avoue que j'avais très soif maintenant quand nous étions arriver au night club et que nous étions devant le bar parce que mine de rien même si nous étions en pleine nuit dehors il fessait une de c'es chaleur nous étions comme même en plein été. Bref Sia commencer donc à plaisantait en me disant que si je voulais la saouler c'était pour lui demander un service et bien sur joueur comme je suis je suis rentré dans son délire en disant que je voulais le numéro de sa voisine bien sur c'était pour rigoler et c'est ce moment la qu'elle m’avoua alors que sa voisine n'étais pas du tout un ange contraire c'était carrément l'opposer. Je expliquer donc a Aloysia que même si je suis plutôt le mec qui veut s'amuser plutôt de me m'engager dans une relations les salopes ne m'intéressez pas du tout loin de la. Je sais que tu rigole ma petite Sia. Lui dit je en lui pincent doucement la joue tout en rigolant.

Nos commande passer nous étions a présent installez a une table qui était heureusement libre malgré qui y avait pas mal de monde ce soir n'empêche on avait eu de la chance de trouvait cette table libre comme même. A peine installez que quelque filles avec qui j'avais flirter venez vers nous en me saluant et quelque unes jeter un regard noir a Aloysia en pensent surement que c'était ma petite amie mais je fessais les présentation au filles en leur fessent comprendre qu'elle était juste une amie et puis je n'avais pas de compte a leur rendre j'étais libre de faire ce que je veut. Non juste trois j'ai surtout flirter avec elles sans allez plus loin même si elles aurait aimer avoir plus avec moi. Lui dit je en tout simplement en buvant une gorgé de ma bière que la serveuse avait rapporter y quelque minutes. Je lui avait alors expliquer que je m'étais bagarrer avec un mec que je ne supporter pas j'étais d'être un violent mais comme on cherche comme il m'avais chercher c'était normal que je me défend y avait des limites a pas franchir et lui il avait dépasser les bornes en me piquant des crises de malade il était vraiment parano ce mec et je comprenez pas comment Alexie pouvais avoir des sentiments envers ce type, bien sur je disais a Sia que je n'étais pas jaloux juste que je comprenez pas. e]]Ok peut être que je suis un peut jaloux au fond mais pourquoi lui ? celui que je déteste le plus au monde j'ai jamais haie une personne comme je le haie lui.[/b] Lui dit je tout simplement y avait plein de mecs sur terre et il fallait qu'elle soit avec lui. Je m'étais donc mit a rire a nouveau lorsque qu'elle m'avais alors demander de l'empêcher de faire une bêtise si elle boit un trop au cours de la soirée. Du genre si tu dragues les mecs c'est ça ?. Lui demandai je en la regardent en riant.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Let the party until the end of the night. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Let the party until the end of the night.  |   Sam 4 Juil - 14:08
Let the party until the end of the nigth

Après avoir passé commande, nous nous étions dirigés vers une petite table. La seule de libre il me semble ! Je n’allais pas m’en plaindre ! A peine assis que nous étions déjà envahie par une horde de filles en chaleur qui n’avaient qu’une envie : se faire remarquer par Ryan. Cela en devenait pathétique. J’eue droit à des regards haineux et tout ça pourquoi ? Parce que c’était moi qui avait la chance de passer la soirée avec Ryan. J’avais juste envie de leur crier dessus pour leur signaler que lui et moi étions de simple amis, mais ça n’aurait servis à rien. D’ailleurs sur toutes ces filles, Ryan avait probablement dû coucher avec quelques-unes ! « Mouais je suis sûr que toi aussi t’aurais aimé aller plus loin ! » le taquinais-je dans un léger rire. En même temps ces filles étaient plutôt jolies et avaient des corps de rêve alors tout homme normalement conçu craquait devant !

Il me raconta alors un peu sa vie et le fait qu’il se soit battu pour une fille. De la jalousie c’était certain. Le pire c’est qu’il n’arrivait pas à comprendre pourquoi lui et pas un autre. « Tu sais les sentiments, l’amour, tout ça quoi, ça se contrôle pas ! Tu peux avoir la personne la plus conne devant toi et tu peux le savoir que ça t’empêchera pas d’avoir des sentiments pour elle. C’est comme ça, ça se choisit pas. » tentais-je d’expliquer. « De toute façon, te prends pas la tête, si c’est pas elle la bonne, ça sera forcément une autre. Faut juste être patient. » souriais-je.

L’alcool et moi, on faisait deux. J’arrivais à bien gérer mais jusqu’à un certain seuil, au-delà de celui là, je ne répondais plus de rien. Ca m’était déjà arrivé et je le regrettais encore ! « Ouais, de ce genre là et plus si affinité si tu vois le genre ! » rigolais-je à mon tour.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let the party until the end of the night. Empty
(#)Sujet: Re: Let the party until the end of the night.  |   Dim 5 Juil - 14:41
Let the party until the end of the night.
Aloysia Mayer & Ryan Daniels
A peine installez a notre table la seule de libre d'ailleurs nous avions comme même eu de la chance de la trouver a temps et ce la faire piquer entre temps, quelque filles avec qui j'avais coucher ou alors flirter s'arrêter pour me dire bonsoir et lançais des regard noir à Aloysia parce qu'elle ce tenez a mes coter ce soir je rassurer donc les filles qu'elle n'était q'une amie je ne voulais pas Aloysia ai des problèmes et déclencher une bagarre parce que les filles avec qui j'ai eu quelque choses était jalouse de me voir avec elle. Une fois que les filles était toute partie pour continuer leur soirée Sia me demandai aussitôt si j'avais coucher avec toutes ses filles, je lui avait répondu quelque unes pas tous j'avais surtout flirté avec elles. Je l'avoue je vais pas mentir la dessus mais mais y a quelque filles voulais une relations sérieuse avec moi j'ai préférer en rester au flirte je veut pas leur donner de faux espoir. Lui dit je tout simplement en regardent les filles qui était au bar puis boit une gorgé de ma bière.

Sa avait comme même étonné Aloysia que je me soit battu parce que elle me connais depuis que nous étions gamins et j'étais de nature calme en général mais j'avais comme même mon caractère et quand nous avions grandis j'avais fait le con au lycée je fessais n'importe de quoi, je me justifier donc auprès en lui disant que le mec m'avais vraiment chercher pour que j'en vienne au mains, lorsque je lui avait fini de raconter mon histoire ce qu'elle voyais c'est que j'étais jaloux peut être que oui j'étais un petit peut jaloux au fond Alexie était comme même mon premier amour et j'aurais préférer qu'elle soit avec un mec qui la traite bien avec ce Wilson je n'étais pas persuadé qu'elle le serait pas je le détester ce type. Je sais Sia tout ça et je sais que Alexie et moi c'est du passé mais elle es mon premier amour elle comptera toujours pour moi j'ai juste pas envie qu'elle souffre a nouveau et le mec avec qui je me suis battu je n'es pas confiance en lui j'ai l'impression qu'il va pas la rendre heureuse tu voit ? ce n'es pas de la jalousie la c'est juste mon intuition. Lui répondit je clairement.

Je m'étais donc mit à rire lorsqu'elle me demanda de la surveiller si elle abusez trop de l'alcool parce que apparemment quand elle était un peut trop pompette elle fessait des bêtises je voyais le genre de bêtises qu'elle me disait. Oh je vois ce que tu veut dire si tu veut j'ai la laisse de mon chien dans la voiture. Lui dit je en me remettent a rire puis elle me donna un coup sur l'épaule avant de rire avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Let the party until the end of the night. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Let the party until the end of the night.  |   Dim 5 Juil - 18:51

Let the party until the end of the nigth

Ryan bien que gentil était un peu comme tous les autres, il ne pensait pas vraiment avec sa tête mais lus avec son corps, pour ne pas être vulgaire. Il voulait profiter de la vie et on ne pouvait pas le blâmer pour ça, mais je trouvais ça dommage, il méritait mieux. Il m’avoua toute de même avoir espérer plus de certaines mais sans être passer à l’acte puisque leurs opinions sur les relations divergeaient ! « Ah beh ça c’est bien ! Au moins tu te fous pas de leur gueule ! Tu devrais en parler autour de toi ! » et à ton cousin, faillis-je rajouter. Ryan était quelqu’un de bien et cela le prouvait encore.

Ryan me parla alors de son premier amour, et même si je connaissais le jeune homme depuis toute petite, je ne connaissais pas tous les détails de leur histoire. Cependant, je voyais bien, que cela le perturbait et qu’il était peut-être bien jaloux. C’était une réaction normal. Il n’y avait pas que ça. Le jeune homme avec qui son ex sortait, ne semblait pas digne de confiance et c’est ça qui énervait Ryan. « Tu le connais bien ce gars pour dire ça ? » demandais-je. Peut-être que sa jalousie prenait le dessus sans qu’il ne s’en rendre vraiment compte.

Quant à moi, j’avais intérêt à ne pas trop boire ce soir ! Je savais que l’alcool et les médicaments avaient un très mauvais effet sur moi et je n’avais pas envie de me retrouver dans le même état que la dernière fois. Il plaisanta et tout en rigolant, je ne pu m’empêcher de lui donner une tape. « Garde ta laisse ouais ! En parlant de chien, je crois que je vais en adopter un. » avouais-je. J’y réfléchissais depuis quelques temps déjà et au moins, si mon frère et ma sœur n’étaient pas là, je me sentirais moins seul.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Let the party until the end of the night. Empty
(#)Sujet: Re: Let the party until the end of the night.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Let the party until the end of the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Party every day, party every night!!!
» Party night FEAT NICHOLAS
» How to party, yeah, we know how to party
» we know how to party
» a party that is not soon forget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-