QUESTIONS/RÉPONSES :
• Sebastian P. McKay : Que recherches-tu chez un homme ?
: Je n'ai pas beaucoup d'expérience de couple. Je ne sais pas spécifiquement ce que je recherches. Je peux dire que je veux une personne qui m'apprécie comme je suis et qui me pousse à être la meilleure version de moi-même.
•Aloysia Mayer : Si tu devais te décrire en un mot, quel serait ce mot? (:
Introvertie
• Charlie N. Wexforth : Est-ce que tu serais capable de marcher toute nue dans la rue en échange d'un million de dollars ?
Oh mon dieu, Non !
•Apollon : Ton top 5 des mecs sexy
Euhh… 1-Edward, 2- William, 3-Hayden, 4-Nolan, 5-Nathaniel
•Alexie R. Anderson : De quoi as-tu le plus peur
De me réveiller un jour et que ma mère ne soit plus là… Qu’elle soit partie, tout comme mon père.
•Geane K. McCallister : Dis nous une chose dont tu es fier, et une autre que tu regrettes !
La chose que je suis le plus fière c’est d’avoir enfin ouvert mon cœur pour y laisser entré l’homme le plus super ! La chose que je regrette le plus c’est que mon père ne soit pas lè pour voir à quel point je suis heureuse…
•Hannah B. Mills : Ton top dix
Des personnes de ma vie en générale ? 1-Edward, 2-Will, 3- Hannah, 4- Aloysia, 5- Alexie, 6- Blake, 7- Leyla, 8- Enael, 9- Sky, 10- Alyna
•Nathaniel Wilson : Qu'espères-tu comme relation avec Edward?
Une relation de confiance. Qu’avec lui, je peux être moi-même autant qu’il peut être lui-même. Je veux une relation honnête. Que l’on puisse rigoler toujours, autant qu’au commencement. Je… Je ne sais pas trop quoi répondre… Je veux seulement.. me faire… aimer…
•Jason L. Dwight : Quel est ton meilleur souvenir ici ?
Je vais sembler un peu… quétaine… mais, ma rencontre avec Edward sur la plage lors du festival des arts. Il était serveur, j’étais une simple passionnée de peinture et d’art. Son humour, sa maladresse ainsi que son sourire m’ont charmé immédiatement.
•Glen harper : Si tu avais le choix entre revenir dans le passé ou aller dans le futur, quel choix ferais-tu et pourquoi ?
Revenir dans le passé.... pour empêcher ma mère de prendre sa voiture ce fameux soir... pour éviter de perdre une personne qui m'est cher... pour être encore heureuse à ce jour..
Elisha R. Parker : Si tu devais te retrouver au beau milieu d'une île déserte, qui voudrai tu à tes côtés et pourquoi?
Avec William sans doute... Il est le seul a qui je peux faire entièrement confiance. Je sais qu'il sera toujours là pour moi peu importe le problème. Il me l'a prouvé à plusieurs reprises.