(#)Sujet: www.formspring.me/LittleEverden | Dim 31 Mai - 19:41
✱ Eléana Peeterse-Everden. Pour les intimes c'est juste El' / Eléa ou encore Ana ✱ 21 foutu piges ✱ Célib bro. ✱ Etudiante en médecine. ✱ Le plus magnifique du forum, mon frère WAYNE !! ✱ Lysii !!! ✱ bla bla bla n°1 ✱ Pi bla bla bla n°2
Question par Alexie : Ton top 5 des mecs plus intéressants?
Réponse: - Wayne, Raf, Noah, Blake et Charlie :62: (pas dans l'ordre) :foule: .
Question par Nessa : Dis nous la vérité sur le fait d'apprendre qu'on a un frère aussi terrible que Wayne Everden ?
Réponse: - Et bien, pour le moment je sais juste que j'ai un frère, je ne sais pas tout ce qu'il à fait, tout ce qu'il fait et tout ce qu'il va faire. Alors pour le moment, je suis plus qu'heureuse d'avoir un frère ( pi faut le dire il est totalement sexy )
Question par Hannah: ton top dix lapinette <3
Réponse : - Hum, alors, Toi, Alayna, Nessa, Raf, Wayne, Noah, Charlie, Seb, Kyle et Blake. ( pas dans l'ordre )
Question par Nessa : Je suis dans ton top, owi ! Bon, question : est-tu du genre rebelle comme ton frangin, ou calme au contraire ?
Réponse : et voui , alors je dirais que je suis plus rebelle même si je fais pas autant de bétise, j'aime l'interdit et je suis toujours pleine de vie
Question par Bellamy : Est-ce qu'en me voyant aujourd'hui, tu regrettes qu'on ait pas continué notre relation ?
Réponse : Honnêtement ? je ne sais pas, il faudrait qu'on voient comment tu as évoluer ces dernières années
Question par Glenn : Si tu avais le choix entre revenir dans le passé ou aller dans le futur, quel choix ferais-tu et pourquoi ?.
Réponse : J'irais surement dans le passé, parce que je serais quels erreurs je ne dois pas faire et surtout j'irais dans les années folles parce que la vie avait l'air incroyable en 1930 ou alors je retournerais pour voir les peintres et les compositeurs célébres!!!!
Question par Elisha : Si tu devais te retrouver au beau milieu d'une île déserte, qui voudrai tu à tes côtés et pourquoi?.
Réponse : Wayne je ne voudrais que lui, mon frére chérie !! même si ce serait ma force comme ma faiblesse
Question par Nessa : tu kiff déjà ta belle soeur ?
Réponse : Bien sur que je te kiff !!!!!
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/LittleEverden | Dim 31 Mai - 22:53
Ton top 5 des mecs plus intéressants? :perv:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/LittleEverden | Lun 1 Juin - 13:24
Répondu
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/LittleEverden | Lun 1 Juin - 13:38
Dis nous la vérité sur le fait d'apprendre qu'on a un frère aussi terrible que Wayne Everden ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/LittleEverden | Lun 1 Juin - 14:33
Répondu
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/LittleEverden | Lun 1 Juin - 14:48
ton top dix lapinette <3
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/LittleEverden | Lun 1 Juin - 15:02
Répondu
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/LittleEverden | Mar 2 Juin - 11:18
Je suis dans ton top, owi ! Bon, question : est-tu du genre rebelle comme ton frangin, ou calme au contraire ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/LittleEverden | Mar 2 Juin - 12:55
Répondu
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/LittleEverden | Mar 2 Juin - 21:12
Est-ce qu'en me voyant aujourd'hui, tu regrettes qu'on ait pas continué notre relation ?