(#)Sujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (adixia buchanan) | Ven 15 Mai - 11:00
Bienvenue parmi nous ! Très bon choix Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (adixia buchanan) | Ven 15 Mai - 11:55
Merciiiii, vous êtes tous chou. Madison : Merci et j'espère également avoir l'occasion de te connaitre mieux. KC : my sweetheart, je t'aime déjà aussi ahah! Merci pour ce compliment de fou mdrr, j'ai hâte aussi. Skychou: Merciiiii x5, trop cute! aw mais moi aussiiiii
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (adixia buchanan) | Ven 15 Mai - 12:39
OMGGGGGGGGG T'ES TELLEMENT BAISABLE !!! :21::foule: MDRRR' je plaisante. HAAAAAAAN. avoue t'as rigolé AVOUE !!! MDRRR' Re-bienvenue ici, avec ce très bon choix de scénario, il va t'aller comme un gant xD MDRR' JE RIGOLE BORDEL ou pas !! mouahaha :pleease: Bon courage pour la suite de ta fiche ma petite banane sucrée !!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (adixia buchanan) | Ven 15 Mai - 13:04
Je connaissais pas ton avatar mais elle est vraiment mignonne Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (adixia buchanan) | Ven 15 Mai - 14:00
Rafael : MDRRR, j'avoue j'ai ris. Mais t'es pas mal dans ton genre non plus bg mdrr! (change ce gif de signature et là ça sera parfait) :foule: Merci en tous cas mon (à la recherche d'un surnom) kiss kiss! Merci Kenneth PS : Je crois avoir fini ma fiche.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (adixia buchanan) | Ven 15 Mai - 14:36
Rafe, on touche pas à ma barbie, compris? Moi j'adore ta présentation donc je donne mon accord de petit prince de Miami.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (adixia buchanan) | Ven 15 Mai - 15:05
Adixia - MDRRR' tu rigoles ? C'est ce qui fait tout mon charme han pour le surnom j'en ai en tête, mais je vais m'abstenir MDR'
KC vu comme tu l'a maltraite sentimentalement, je vais me gêner tiens mdrrrrrrrrrr non je plaisante, t'as pas de soucis à te faire. et d'où tu me menaces wesh ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (adixia buchanan) | Ven 15 Mai - 15:08
Je ne la maltraite pas le moins du monde, voyons. Je l'aime. C'est toi qui voit ça comme une menace, mon grand.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (adixia buchanan) | Ven 15 Mai - 15:19
Tu l'aimes comme toutes les autres oui mdrrrrrr Bah le " compris " laisse peu de place à l'imagination mon ptit saucisson mais de toute façon, cette conversation est stérile, je compte pas te la voler ou alors peut-être une nuit ou deux mdrrr bon allez j'arrête de t'embêter xD MDRR'
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (adixia buchanan) | Ven 15 Mai - 15:25
Mais chuuuuuuteuuuh. Ouais, ouais, arrête de flooder espèce de floodeur.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (adixia buchanan) |
elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (adixia buchanan)