Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 The evening of our future

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

The evening of our future Empty
(#)Sujet: The evening of our future  |   Sam 12 Sep - 14:23

Paisley & Nicholas

The evening of our future

Depuis que je sais que j'allais avoir un fils avec la femme de ma vie, je suis le plus heureux des hommes. Si un jour on m’aurait dit que l'année dernière j'allais rencontrer celle qui changerai ma vie tout entière, celle qui est la femme de ma vie tout simplement. J'aurai ris au visage de la personne parce que à cette époque j’étais clairement contre les relations sérieuses et puis elle est arrivée dans ma vie et elle m’a changé et m'as rendu encore meilleur. Et depuis ce fameux soir au bar ou nos regards se sont croisés, on ne s’est plus jamais lâcher, certes nous avons eu et nous aurons encore nos hauts et nos bas mais ce qui renforce encore plus notre couple et je sais une chose c'est qu'on peut pas vivre sans l'un et l'autre.

Dans quelque semaines notre fils sera, dans quelques semaines nous aurons notre famille à nous, nous serons trois, c'est fou comme les mois on passer tellement vite, j'avais l'impression que s'était hier qu'elle m'avait annoncé sa grossesse. Depuis quelques jours j'avais une surprise pour Paisley, ça fait environ deux semaines que je prépare cette surprise dans le plus grand secret et j'avais fait appel à Gabriel et Mack pour m'aider, Mack devais occuper Paisleu durant la journée pendant que Gab et moi ont m’étais tout en place pour ce soir parce que oui ce soir je veux lui offrir mon cadeau, elle m'a offert le plus beau des cadeaux notre fils, à mon tour de lui offrir son plus beau cadeau.

Mack avait emmené Paisley chez Léo et Jade pour aller voir notre filleul et notre nièce, ce qui nous laisser toute la journée pour tout préparer. Le soir arrive rapidement, j’étais dans ma chambre devant le miroir, j’enfile ma chemise blanche, je m’étais fait tout beau pour l'occasion, j'avais même mis le parfum qu'elle adore. Je viens tout juste de terminer de me préparer lorsque je reçois un sms de ma cousine qui m’informe qu’elles étaient en route pour la maison m, bien sûr Paisley crois que Mack et elle venez nous rejoindre au restaurant on a fait en sorte qu'elle ne sache rien de la surprise qui l'attendait. Avant qu'elle n'arrive j'avais fait le tour de la maison pour voir si tout était prêt, je remonte dans notre chambre sur la terrasse ou j'avais tressé une table avec des plats qui nous attendais bien au chaud et puis du jus de pomme oui parce que Paisley est enceinte ce soir ça ne sera pas champagne mais jus de pomme.

Mon portable se mets à sonner une seconde fois de la soirée, ma cousine viens de me m'informer qu’elle avait déposé une Paisley perplexe et intriguée devant la porte et que je devais me tenir prêt. Je balance mon portable sur le lit, je prends les deux verres de jus de pomme dans les mains et me retourne vers la porte qui allait s'ouvrir dans quelques secondes. J'avais étaler des pétales de roses de la porte d'entrée jusqu'à notre chambre, j'avais même mis des petits indices pour qu'elle vienne me retrouver.


Code by Fremione.



@Paisley C.Warren  The evening of our future 2577391662  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The evening of our future Empty
(#)Sujet: Re: The evening of our future  |   Dim 13 Sep - 12:12

Paisley & Nicholas

The evening of our future

Bientôt maman et les premières vraies angoisses commençaient à faire leurs apparitions.  Bientôt un petit garçon pointerait le bout de son nez dans ce monde de fou. Bientôt, elle aurait de nouvelles responsabilités, et ce petit être, si pur, si innocent s'accrocherait à elle pour bien grandir et s'épanouir. Elle ne pouvait s'empêcher de repenser à ses cadets dont elle avait perdue une "pseudo garde" quand ils étaient enfants. Elle avait bel et bien perdu un combat, et elle espérait que cela ne se reproduise pas avec son propre enfant. En tout cas, elle ferait tout pour que ça ne soit pas le cas. Ce petit bébé serait son petit miracle, sa petite lueur d'espoir, celle qui la guiderait vers des jours meilleurs ou elle agirait en adulte et non plus comme une enfant capricieuse qui pense qu'un état d'ivresse peut aider à vaincre tout les problèmes. Aujourd'hui, elle passerait la journée avec Mackenzie, elle passerait également du temps avec Jade et Léo qui, eux aussi, étaient devenus parents il y a peu. Elle avait eu cette agréable surprise d'apprendre d'ailleurs qu'elle portait le titre de marraine pour l'un d'eux. Impatiente de les voir, elle s'était pressée de se préparer, ou du moins d'enfiler quelque chose de potable avant de partir. Un dernière baiser à Nicholas et la voilà partie pour la journée.

Une journée radieuse, belle, ou elle avait marché, énormément marché. La fin de grossesse ne l'aide pas à ça, plus les jours filés et plus il était difficile pour elle de se mouvoir correctement. Monter les escaliers était un vrai obstacle, prendre son bain et s'occuper de sa toilette en général un combat, et ne parlons même pas des chaussures à enfiler. Personne ne l'avait véritablement préparer à ce qu'elle vivrait en tant que femme enceinte et aujourd'hui, elle salue le courage de celles qui désires en porter plus d'un, tout comme elle salue celui de Jade qui avait porté la vie de deux êtres au sein de son utérus. Une journée radieuse se profilait à l'horizon,  une journée remplie d'émotion. Serait-ce les hormones ou la joie? Mais elle n'avait pût contenir son émotion en voyant les deux visages des enfants Mills. Léo et Jade ont divinement bien travaillés, ses deux bébés sont merveilleux, précieux. Elle semblait avoir du mal à les tenir correctement dans ses bras, de peur certainement d'en briser un. Si petits, si fragiles.. Les heures défilées beaucoup trop vite pour elle, et bientôt, elle devrait rentrer après que Mackenzie ait prit soin de la déposer. Une étreinte à son amie et elle sortit du véhicule finalement en fin de journée. De son sac, elle extirpa ses clefs et ouvrit la porte. La demeure était plongée dans l'obscurité, illuminée à peine par quelques lueurs de bougies, au sol, des pétales de roses rouges avaient été éparpillés un peu partout bien que judicieusement placées pour former un chemin jusqu'à l'étage. Nick? Demanda une Paisley surprise. Agréablement surprise en réalité. Nick, t'es la? Question bête.  Il ne prendrait certainement pas le risque de s'éclipser de la maison en laissant ses bougies allumées. Jouant le jeu, elle s'avança doucement dans la maison, retirant ses compensées à l'entrée pour suivre ce chemin de pétales de roses qui la guida jusqu'à la chambre à coucher ou elle retrouverait Nicholas, plus beau que jamais. Pincer moi je rêve.. souffla la brune pour elle même en le regardant avec des yeux ronds comme deux billes. Qu'est-ce que.. En quel honneur.. heu.. Elle balbutiait en fixant tout autour d'elle cette ambiance romantique dont elle n'a jamais eu le droit auparavant avec ses anciens petits amis. Tu aurais du me dire qu'ont fêtaient quelque chose je me serais un peu mieux apprêtée.. Finit-elle par dire en lui souriait, gênée par la façon classe dont il était vêtu contrairement à elle qui avait privilégié le confort du à son état de fin de grossesse.


Code by Fremione.



@nicholas young  The evening of our future 2577391662  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The evening of our future Empty
(#)Sujet: Re: The evening of our future  |   Lun 21 Sep - 22:06

Paisley & Nicholas

The evening of our future

Ce soir, sera notre soirée, la plus belle de notre vie enfin la deuxième plus belle de notre vie, la première ce fut la soirée ou nous avons passé à Venise dû à mon voyage avec mon boulot, ce soir-là je n’oublierai jamais qu'on s'est donner l'un à l'autre et que durant nos nuits d’amour passer là-bas nous avons conçu notre fils. Et oui notre fils, Waouh qui l'aurais cru que Paisley et moi on deviendrais parents aussi vite, très peu de monde, même si sa grossesse n'a pas été une agréable surprise, aujourd'hui nous sommes si impatients qu'il soit la enfin Paisley était plus impatiente que moi, la pauvre ce n’est pas évident pour elle avec sa fin de grossesse, j'essayais de l'aider autant que je le pouvais. Ce soir je voulais lui faire une surprise, oui je voulais la surprendre, cette soirée elle le mérite avec tout ce qu'elle endure avec sa grossesse, ce soir elle sera chouchoutée et elle sera également heureuse par ce que je lui prépare pour le reste de la soirée du moins je l’espère parce que cette surprise que je vais lui faire va changer notre vie à tous les deux.

C’est avec l'aide de mon meilleur ami et de ma cousine que j’avais pu tout préparer, ça m’avait pris au moins trois semaines pour tout bien organisé sans que Paisley se doute de quoi ce soir, Gabriel et Mack avait vraiment bien assurer sur ce coup-là. J’étais dans notre chambre pour vérifier les derniers préparatifs, je m’étais fait beau pour elle mais aussi pour cette occasion, un sms de ma cousine qui me préviens qu'elle venait de déposer Paisley, que je devais me tenir prêt à l'accueillir. Un sourire s'affiche sur mes lèvres quand j'entends sa voix, ayez-la voilà, je dois avouer que j’étais un peu nerveux parce c'est la première fois que j’avais préparé une soirée romantique comme celle-ci, j'espère qu'elle va adorer.

La porte de la chambre s'ouvre doucement puis je l'aperçois au seuil de la porte, son regard était mélangé à de la surprise et z l'émerveillement, un grand sourire s'affiche sur son visage, elle posa ses yeux sur moi, en regardent ce que je portais et en croire à l'expression de son visage je crois qu'elle adore ce que je porte. Bonsoir ma chérie. Je m'avance vers elle avec les deux coups dans les mains, ce n'était pas du champagne dedans mais du jus de pomme, le champagne ça sera après la naissance du bébé. Si je te l’avais dit, ça n'aurait plus été une surprise et peu apporte ce que tu porte tu sera toujours aussi belle à mes yeux. Dis-je en m'approchant pour lui offrir un tendre baiser. Ce soir c’est notre soirée rien cas nous, je veux que ce soir tu ne penses à rien et que tu passes une agréable soirée avec ton amoureux. Dis-je en lui offrant son verre. A nous. Ajoutai-je en cognant mon verre contre le sien. Ta première surprise t’attend à notre table. Dis-je en lui montrent la table qui nous attendais, en effet j'avais fait livrer les mêmes repas que nous avons manger le premier soir ou nous sommes arrivés à Venise.


Code by Fremione.



@Paisley C.Warren  The evening of our future 2577391662  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The evening of our future Empty
(#)Sujet: Re: The evening of our future  |   Mar 29 Sep - 11:00

Paisley & Nicholas

The evening of our future

Du romantisme à l'état brut. Elle ne se rappelle pas la dernière fois qu'un homme a fait cela pour elle, si ce n'était Alexander au soir de Noel. Tout était posé précisément, judicieusement pour la surprendre et l'émerveiller à la fois. Elle n'était clairement pas à son aise dans ce genre d'ambiance, surtout qu'elle avait enfilé au matin quelque chose de confortable et de décontracté à l'inverse de Nicholas qui lui, avait prit le temps de se mettre sur son trente et un. A l'étage, elle restait comme figée sur le pas de la porte, les yeux ronds comme deux billes à observer toutes ses bougies, à sentir ses parfums, à apprécier la chaleur de la pièce et cette couleur rouge qui lui piquer les yeux. Ses lèvres s'ouvraient sans qu'aucun son ne pût en ressortir suite à ses premiers mots. Elle restait scotchée sur place, et il fallut bien que Nicholas vient à sa rencontre pour qu'elle réalise que son petit ami avait préparé tout ça pour elle et rien que pour elle.«B-Bonsoir.» Il lui tendit une petite coupe contenant un liquide qui n'avait ni l'odeur ni l'allure d'un champagne et en même temps, au vu de son état, il était préférable pour elle qu'elle ne tente pas une seule goutte d'alcool. Cela ressemblait d'avantage à un jus de pomme qu'à autre chose. Sa main droite attrapait le verre pendant que lui déposait ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement,  lui glissant un petit compliment au passage pour certainement la rassurer et lui faire entendre qu'elle restait belle à ses yeux peu importe l'accoutrement qu'elle porte.«Espèce de menteur.» qu'elle lui répondit en ne le lâchant pas des yeux et en gardant un petit sourire pour elle même. Bien sûr qu'il mentait. Ce genre de phrase était typiquement pour lui faire plaisir même qu'il préférait certainement plus la voir vêtue d'une robe sublime mettant ses courbes en valeur que d'un vieux pyjama polaire qui recouvre la totalité de son corps. Quoi qu'en ce moment, le pyjama a certainement plus de succès aux yeux de Paisley au vu de son état.

Ce soir serait leur soirée, Nicholas comptait bien la surprendre et prendre soin d'elle comme il avait l'habitude de le faire depuis qu'elle était enceinte.Il voulait qu'elle ferme les yeux, qu'elle ne pense à rien, si ce n'est à elle et à lui. Qu'elle oublie son état de femme enceinte, qu'elle oublie l'arrivée imminente de ce bébé et la peur qui la tétanise du moment qui est l'accouchement. Elle ne pourrait clairement pas tout oublier en une soirée, mais elle tâcherait de passer une bonne soirée, ce serait déjà un bon début. Doucement, elle fit cogner son verre contre le sien et bu une grande gorgée de son jus. Avoir grimper ses marches l'avait clairement épuisée et il fallait qu'elle récupère des forces.«Tu me met dans l'embarras la..vraiment.» Souffla t-elle, gênée. Elle n'avait jamais préparé pareille chose pour lui, peut-être parce qu'elle n'avait pas l'âme d'une grande romantique. On peut également en dire autant sur tous ses ex, sans compter Alexander. La plupart s'étaient contentés de l'embrasser, de la câliner et de coucher avec elle sans fleurs, sans bougies, sans rien. Tenant sa coupe fermement de la main, elle s'avança jusqu'à la petite table aménagée elle aussi pour l'occasion sur laquelle était posée deux assiettes. L'odeur provenait bel et bien de la. La surprise fut totale quand elle découvrit le plat. Des spaghetti carbonara et des lasagnes pour Nicholas. Cela lui rappela automatiquement leur premier vrai repas à Venise. Tout était fait pour recréer l'ambiance, il ne manquait plus que le paysage. «C'est..» Elle se tut en s'approchant de l'assiette. La disposition était similaire, c'était comme ci elle faisait un bond de quelques mois plus tôt, quand elle ne portait pas encore ce petit être en elle, qu'elle n'était que Paisley, quelqu'un qui cherchait à fuir ses soucis et que sa tête était sans arrêt tourmenter par des sentiments envers son colocataire et cet homme qui s'était trouvé face à elle. C'était la première fois véritablement qu'elle lui échangeait un baiser réciproque. Les souvenirs lui revint en masse et elle esquissa un petit sourire face à eux. «Il ne manque plus que le musicien.» dit-elle en repensant cette fois à cet homme qui jouait un air italien derrière eux sur lequel finalement ils avaient dansés. Cette soirée avait été parfaite, et celle qui les attendaient le serait aussi, elle n'en doute pas. Elle s'installa et posa sa coupe sur le côté pour manger son plat. Il fallait nourrir ce petit bébé qui devait saliver intérieurement. C'était une des choses qu'elle n'arrivait malheureusement pas à calmer durant sa grossesse; Sa faim. «C'est parfait..» Elle tourna la tête pour voir ses bougies, ses pétales de fleurs. «Peut-être un peu trop d'ailleurs.» Puis, elle tourna à nouveau les yeux sur les siens avant de commencer à manger doucement. «Elles sont aussi bonnes qu'à Venise en plus. Tu as fais appel à quel traiteur?» demanda t-elle naturellement en se régalant comme elle avait pût le faire durant leur première soirée. «Bon sang ce que c'est bon.» Ce fut exactement les mêmes mots qu'elle avait employé lors de leur escapade en Italie. «Et j'ai toujours pas eu la recette.» Ca aussi elle l'avait demandé. Il lui fallait la recette de ses pâtes qui d'apparence pouvaient être banales mais qui en Janvier, avait comblé son petit estomac de bonheur. Nicholas était sûr et certain de taper dans le mille avec cette surprise, il savait que cela lui ferait plaisir et il avait raison. Elle en était plus que ravie même que l'assiette s'était vidée en moins de deux.

«Je persiste tout de même à dire que c'est étrange cette surprise. Ca ne te ressemble pas non plus.» Elle plissa les yeux en lui lançant un regard intrigué. Non vraiment elle avait du mal avec ce Nicholas si romantique. Il était aussi apprêté que leur première soirée à Venise, il insistait pour que le contexte y ressemble, alors, elle était persuadée qu'il lui cachait quelque chose et elle n'avait pas tord dans le fond. Il lui cachait bel et bien quelque chose. En espérant que ça ne soit pas une mauvaise surprise, ou quelque chose de désagréable et que tout ce manège soit une manière de camoufler gentiment la chose.


Code by Fremione.



@nicholas young  The evening of our future 2577391662  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The evening of our future Empty
(#)Sujet: Re: The evening of our future  |   Sam 10 Oct - 22:28

Paisley & Nicholas

The evening of our future

Cette soirée aller être décisif pour notre futur à tous les deux et pour marquer le coup, j’avais organiser la même soirée que nous avons passer à Venise, notre première soirée ou tout avait basculer pour nous deux et chambouler notre vie avec l'arrivée prochaine de notre fils, cette soirée jamais je ne l'a regretterai parce que elle m'a permis de me rendre compte que la jeune femme qui tien en face de moi était celle avec qui je voulais partager le restent de ma vie avec elle, qu'elle était l’unique à mes yeux, que c'est elle est pas une autre tout simplement. N’étant pas très doué pour le romantisme j'avais demandé de l’aide à ma cousine et mon meilleur ami s’était mis aussi à nous aider, j'espère qu'elle va aimer malgré que tout ça ce n’est pas vraiment son truck mais ce soir je voulais vraiment marquer le coup pour nous deux. Un sourire satisfait s'affiche sur mes lèvres j'ai réussi à la surprendre avec tout ce que je lui ai préparer, la suite sera encore meilleur pour elle. Nous commençons notre soirée par trinquer à cette soirée et ce qui va suivre par la suite. Après notre baiser échanger, me compliment que je lui avais fait ne l'avais pas convaincu dû à son état actuel et pourtant je pense chaque mot que je lui ai dit, n'importe comment elle est fringué, elle sera toujours aussi belle et encore plus depuis qu'elle porte notre fils. Pourtant c'est vrai ce que je te dis. Dis-je en lui offrant un sourire et la quittant pas des yeux.

L'odeur de nos plats se fait sentir dans la pièce ce qui nous ouvre l'appétit, il était temps qu’on se mettent à table, je passe mon bras autour de sa taille et l'emmène avec moi vers la table que j'avais tresser a notre terrasse, je soulève les deux cloches de nos assiettes et lui fait découvrir nos plats de ce soir. Son émerveillement dans ses yeux était encore plus grand lorsqu'elle découvre que les plats étaient exactement les même que Venise. Toujours avec mon grand sourire je lui tire la chaise pour qu'elle prenne place puis je prends place en face, je profite pour prendre sa main dans la mienne. Ne le sois pas profite de ce délicieux repas que tu adore. Dis-je en plongeant mon regard dans le sien. Ce qu'elle fait aussitôt en approchant son visage vers son assiette de spaghetti à la carbonara, l'odeur était exactement la même que Venise. Ah ça je peux le régler tout suite. Je me lève de ma chaise pour me diriger vers la commode, je prends la télécommande de l’enceinte et l'allume une musique se fit entendre au fond de la pièce je pose l'objet que j'avais dans les mains puis je rejoins à nouveau la jeune femme à notre table.

Nous profitons de ce délicieux repas entre amoureux et je vois dans ses yeux qu'elle était toujours émerveillée par tout ce qui nous entoure, mais je la sens aussi mal à l'aise, je sais qu'elle a un peu de mal avec tout ça et qu'elle n'a pas l'habitude de me voir aussi romantique mais comme je l'ai dit cette soirée est vraiment une soirée spéciale pour nous deux. Je sais que tu n’es pas habitué à tout ça et que tu n’a pas non plus l'habitude de me voir romantique mais tout ça tu le mérite Paisley, tu es la femme es la femme la plus courageuse et la plus forte que je connaisse, tu es ma lionne. Dis-je en affichant un grand sourire. Nous continuons à déguster ce repas qui était vraiment très bon en tout cas moi je me régale avec mes lasagnes une merveille, d’ailleurs je n’étais pas le seul à savourer mon repas, Paisley aussi était conquise d'ailleurs curieuse qu'elle avait demandé par qu'elle traiteur j'avais commandé tout ça. Un cuisinier que tu connais bien. Dis-je en restent un peu mystérieux ce qui exaspère un peu Paisley mais je n'ai pas fini d'être mystérieux ce soir. Et bien tu vas pouvoir lui demander la recette et même en préparer avec lui, tu te souviens du cuisiner de Venise ? Demandais-je en marquant une pause en la voyant hoche un oui de la tête. Et bien il est en ville pendant quelques semaines, il a de la famille ici, je lui ai donné mon numéro de téléphone pour le jour où il viendrait en ville, je lui ai demander de t'apprendre justement ce repas et il a accepté. Dis-je en la regardent pour attendre sa réaction. Le reste du repas se faire dans le rire et de la taquinerie puis nous arrivons à la fin du repas principal. La jeune femme n'en revient toujours pas pour cette surprise et elle trouve cela très mystérieux, elle voulait vraiment que je lui dise ce que je lui préparer. Vient-on va se reposer un peu là-bas avant le dessert. Dis-je en me levant de ma chaise, je lui tends ma main qu'elle prend avec plaisir puis je l'emmène descendre quelques marches d'escaliers à l'extérieur et la conduit vers le coin pour j'ai aménager rien que pour nous deux, des coussins et des couvertures poser parterre qui entourer un feu de camps et qui donner la vue sur la plage. Je m'avance pour m'installer en première puis suivi de la jeune femme qui prendre place entre mes jambes, je passe mains autour de sa taille pour les poser sur son ventre, je pose ma tête sur son épaule, je fixe ma vie que j'avais devant moi, je commençais clairement à être nerveux, j'espère de tout mon cœur qu’elle me dira oui.




Code by Fremione.



@Paisley C.Warren  The evening of our future 2577391662  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The evening of our future Empty
(#)Sujet: Re: The evening of our future  |   Lun 26 Oct - 7:51

Paisley & Nicholas

The evening of our future

Tout ça. C'était too much pour elle. Elle avait apprit à connaître un Nicholas un peu plus fougueux, celui qui joue pas avec l'arc du grand romantique. Celui qui préfère simplement un baiser aux bougies et aux pétales de rose. Et voilà que ce soir, il se tenait la, drôlement bien vêtu avec son sourire aux lèvres et ses belles paroles. Elle aurait du mal à s'habituer à un tel degré de romantisme, mais elle pouvait bien faire une exception ce soir. Ce soir serait leur soirée, depuis le début de sa grossesse, elle n'avait pas eu la chance de pouvoir passer un petit moment à ses côtés, jonglant entre les rendez-vous médicaux, l'angoisse de devenir une future maman et la chambre à préparer. Elle passait son temps à courir à droite et à gauche, en négligeant la pseudo relation qu'elle avait entamé avec le mannequin. Il y avait aussi la question de son travail. Il était impossible de s'imagine serveuse au Devil alors qu'elle portait en son sein un petit être, surtout au vu de certains clients désagréables qui avaient tendance à passer leurs nerfs sur elle. Alors, elle avait prit sa vie en main, pour une fois depuis longtemps. Elle était prête à se relancer dans les études pour réaliser son rêve. Peut-être pas devenir chanteuse ni artiste, mais vivre de sa passion, et l'enseigner, pourquoi pas, à d'autres personnes qui eux auraient la chance de réaliser ce qu'elle n'avait pas pût accomplir quand elle aurait pût le faire. Pour ça, il fallait étudier, obtenir des diplômes, et Paisley se sentait prête pour ça. Refusant pourtant de dépendre de Nicholas, elle n'avait pas eu de mal à trouver un petit contrat étudiant auprès du propriétaire de la boutique d'instruments de musique en ville ou elle et Gabriel avaient l'habitude de traîner. Elle serait en caisse mais aurait la chance de pouvoir toucher le piano de ses rêves un peu tout les jours.  Les débuts étaient difficiles, mais sa nouvelle situation de "caissière" lui plaisait bien plus que de servir des verres à des alcooliques.

Au bout de quelques secondes, elle prit place à table, face à Nicholas. Le plat dans son assiette avait l'odeur de Venise. Il ne manquait plus que l'orchestre pour que tout soit parfait. Nicholas y remédia et bientôt en bruit de fond, des airs italiens ravit leurs tympans. Ils passèrent à table et bien vite le repas s'acheva. Il est sûr que le bébé qu'elle portait dans son ventre était ravi de ce qu'elle venait de manger. Les yeux vers le brunet, ce dernier tint à la rassurer sur ses intentions, justifiant cette romance par une envie de la récompenser pour sa ténacité, son courage. Je fais rien de spécial pourtant Nicholas. Si ce n'est porter ton enfant. Chose qui était déjà bien. Elle avait accepté de sacrifier une partie de son être pour garder celui qui était dans son utérus et qui viendrait bientôt au monde.Je sais pas si j'ai pris la bonne solution en gardant ce bébé.. Parfois j'ai ce genre de doute la. J'suis exigeante, un peu chiante, je fais que râler à longueur de temps et me plaindre. Je vois pas en quoi je suis courageuse. Plaisanta la brune. En vrai c'était un peu ça. On dit souvent qu'une femme enceinte a tendance à être "chiante", ce ne sont pas que des rumeurs. Elle regrettait presque de ne pas avoir eu le temps d'apprendre la recette de ses lasagnes. La encore, Nicholas la surprit. Il était rentré en contact avec le chef cuisiner qui lui, avait accepté de donner un cour particulier à la brunette. A quel prix Nick? Elle doute que le chef ait véritablement le temps pour elle et que le brun avait du lui filer un petit billet pour accepter une telle requête. Non Nick.. Je t'ais déjà dis que je veux pas que tu payes quoi que ce soit pour moi. Ca me gênes, vraiment. Mais cette gêne disparaîtrait bientôt.

Le repas achevé, elle fut invitée à le suivre un peu plus loin, à l'extérieur, dans un petit coin aménagé pour l'occasion. Calmement elle s'installa contre lui, entre ses jambes, son dos percutant son torse. Un peu de repos, c'était tout ce qu'elle voulait. Le regard perdu vers l'horizon elle laissa un peu de calme régner entre eux, du silence avant de prendre la parole. Bon. Même si j'en ai pas l'habitude.. Je tenais quand même à te remercier pour cette petite surprise. Elle tourna la tête de sortes à pouvoir voir son regard et elle sentait au fond qu'il n'était pas à son aise plus que ça. Elle avait apprit à le cerner depuis. Ca va toi? murmura t-elle affectueusement. Elle voulait pas le mettre encore plus mal à l'aise ou qu'il soit déçu parce qu'elle n'avait pas littéralement exploser de joie devant cette surprise. Tu m'en veux? Qu'elle osait demander finalement en effaçant son sourire et en affichant une mine un peu plus "désolé". Elle espérait que non, parce que cette soirée au final devait être belle, et elle le sera, belle.


Code by Fremione.



@nicholas young  The evening of our future 2577391662  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The evening of our future Empty
(#)Sujet: Re: The evening of our future  |   Dim 1 Nov - 23:14

Paisley & Nicholas

The evening of our future

Même si je sais que Paisley n’aimait pas trop de genre de soirée que j'avais prévu pour nous deux, elle se sens pas du tout a l’aise face à ce genre de romantisme et je la comprends tout a fait parce que je suis pareil, je suis pas le genre de mec qui va constamment des soirée romantique a sa copine pour lui prouver son amour envers elle non moi je me montre pas les gestes et par la parole cela suffit pour savoir que je suis dingue amoureux de celle qui fait de moi le mec le plus heureux de Miami. Mais ce soir je voulais marquer le coup en lui préparant cette surprise a l'aide de mon meilleur pote et de ma cousine parce que ce soir sera très spécial pour nous deux enfin je l’espère. Je ne voulais en aucun cas la mettre mal à l'aise même si j'ai senti lorsqu’elle a franchi la porte de notre chambre sa nervosité face a tout ce que je lui est préparer, mais je fais en sorte de la mettre la plus a l'aise possible, qu'elle passe un agréable moment en ma compagnie j’espère que je n'ai pas fait trop non plus, j'aurais du m’habiller comme a mon habitude peut être qu'elle aurait plus a l'aise et qu’elle se sentirais pas gêné du faite de sa tenue vestimentaire mais comme je lui est dit peu importe ce qu’elle porte elle sera toujours aussi belle de plus elle porte mon enfant ce qui la rends encore plus belle, même si elle le crois pas la grossesse lui va tellement bien.

L’odeur de la nourriture qui imprègne toute la chambre lui était familier, cette sensation de retourner huit mois et demi en arrière a cette soirée que nous avons passé à Venise, celle qui aller bouleverser notre vie entière pour toujours. Sous ses yeux le plat était exactement le même qu'elle a déguster quelques mois plutôt dans l'une des villes de l’Italie, la surprise se lit sur son visage jamais elle aurait imaginé que je puisse reproduire cette soirée qui nous a marquer tous les deux, seul l’orchestre qui jouait ce soir là manqué à l'appel mais j’avais remédier a cela en mettent une chanson  au fond sonore. Tout cela l’avait énormément intrigué, pourquoi j'avais préparé tout ça ? Pour quelle occasion ? Quel secret je lui cache ? Je sais qu'elle a horreur des secrets et qu’elle voulait absolument savoir mais je ne voulais pas lui dire maintenant pas au milieu de notre repas, mais par contre je lui dévoile la moitié du pourquoi de cette soirée l'autre moitié attendra à la fin de notre repas. Justement ne doute jamais que tu es une femme exceptionnelle Paisley Warren et que tu fais de moi l'homme le plus heureux aujourd’hui, je t’aime un peu plus chaque jour, je t'aime avec tes sautes d'humeur, tu es ma chiante a moi. Dis-je en lâchant un rire dû à ma dernière phrase que je venais de lui dire en retour j' avais eu droit à une petite tape sur mon bras puis nous rigolions tous les deux.

Lorsque elle commença a prendre cette première bouché de son plat dans sa bouche ses sens se réveille d'un coup, ce repas était l'un de ses meilleurs plat préféré non c’est officiellement son plat préféré d’ailleurs elle se plaignait encore du faite qu'elle attendait toujours d'avoir la recette et c’est la que je lui avoue que ses plats que nous étions entrain de savourer était préparer par le même chef du restaurant de Venise et qu’il avait accepter de lui donner un cours pour qu'elle apprenne justement son plat pour qu’elle le cuisine elle-même. Relax, je ne lui ai pas donner d'argent… Je sais que tu ne veux pas que je paye pour toi et que tu veux gagner ton argent par toi-même et je le respecte tout à fait, je respecte ton indépendance rassure toi et s’il a bien voulu te donner des cours s'est parce qu’il viens d’ouvrir son école de cuisine ici a Miami et pour inauguré son école il t'a choisi toi comme première élève, comme je lui est dit que tu avait adoré son plat et que tu voulais tellement l'apprendre  il a dit oui sans hésiter, l'argent n'a rien avoir la dedans. Dis-je en la rassurant en la sentent à nouveau mal a l'aise en aucun cas je ferais quelque chose qu'elle n’aimerais pas, certes plusieurs fois je lui est dit que mon argent était autant le sien, même ses mots m'ont un peu vexé je comprends tout a fait qu'elle souhaite gagner son argent a elle.

La fin de notre repas avait sonner, il était temps qu'on aille se reposer dans le coin que j'avais aménager pour l'occasion dans un petit coin de notre maison qui était face à la même, comme nous aimons le bruit mais aussi l’odeur de la mer qui nous apaise j'avais choisi ce petit coin pour faire ma demande, je conduis la jeune femme jusqu’à là-bas puis nous nous retrouvons enlacés dans les bras l'un de l’autre l'autre à admirer la vue en face de nous enfin Paisley profiter du calme que la mer lui rapporte, elle ferma les yeux quelques secondes avant de les ouvrir à nouveau. Puis elle commença a prendre la parole pour me remercier pour cette délicieuse soirée. Tu n'as pas à me remercier, comme je te l'ai dit cette soirée tu la mérite. Dis-je en lui offrant un baiser sur sa tempe. Ma nervosité se fait ressentir puisqu’elle s’était retournée vers moi pour me demander j’aller bien et si je lui en voulais. Bien sûr que je vais bien, rassure-toi et non je ne t'en veux pas. Dis-je la regardent pour la rassurer, nous restons quelques secondes à nos dévorer des yeux puis je me détache a contre cœur de son étreinte pour me retrouver a genoux face a elle, s’était le moment de lui faire ma demande et j’espère que sa réponse sera positive. Paisley la première fois que j'ai posé mes yeux sur toi s’était quand tu avais renversé ton plateau de verres a moitié vide sur ma belle chemise blanche que j’adorais. Dis-je en lâchant un petit rire. Ce soir la je t’ai pas lâcher du regard s’était comme si j’avais était hypnotisé par toi, je sais que je suis pas le plus doué pour s’exprimer ce que je ressens et que je suis un éternel maladroit, ce que je veux dire s'est que ce soir la j'ai su que tu était celle avec qui je ferais ma vie, avec celle avec qui j’aurais des enfants, j'ai su que tu était la bonne a la première minute ou j'ai posé mes yeux sur toi, je sais que nous avons eu des hauts et des bas mais ce qu'il fait la force de notre couple aujourd’hui et ça sera toujours le cas, ce que je vais te demander ne sera pas en rapport avec ta grossesse non c'est parce que je t'aime plus que tout au monde et ma place et auprès de toi et pas une autre. Je marque une minute de silence puis je sors un boîtier de la poche de mon pantalon je l'ouvre devant ses yeux pour lui faire découvrir une bague de fiançailles. Paisley Charlie Warrens verrais tu de moi encore plus l’homme plus heureux du monde en acceptent de devenir ma femme ? Voilà je m’étais lancé dans ma demande et la j’étais encore plus nerveux, j'avais mon cœur qui battait a 100 a l'heure j’espère ne recevoir un gros coup sur la tronche guise de réponse et qu’elle me dira oui.



Code by Fremione.



@Paisley C.Warren  The evening of our future 2577391662  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The evening of our future Empty
(#)Sujet: Re: The evening of our future  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

The evening of our future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» an evening as before
» an evening not as the others
»  An evening, and so much memory.
» an evening before allocate
» [April & Sam - Let's just have a quiet evening]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-