Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Je veut la vérité. Ft Alexie

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Je veut la vérité. Ft Alexie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je veut la vérité. Ft Alexie  |   Dim 14 Juin - 16:40
Je veut la vérité.
Alexie R. Anderson & Ryan Daniels

Je reprocher à Alexie t'avoir révéler a Wilson que je l'avais tromper durant que nos année bien sur ça n'es arriver qu'une seule fois et je m'en mordez les doigts aujourd'hui le mal avait était fait je pouvais plus rien n'y faire mais la seule chose que j'avais horreur aujourd'hui c'est qu'ont me reproche sans arrêt cet connerie que j'avais faite c'est bon je sais que j'ai faire la pire erreur de ma vie c'était pas la peine de me le dire 15 000 fois dans l'année et la quand Wilson me l'avais sortie sa était la goûte d'eau qui a fait déborder le vase de quel droit il m'avais sortie ça sa ne le regarder aucunement sa regarder que que Alexie et moi. Eh ensuite il c'est précipité pour me cassez la gueule en me foutent ça dans la gueule mais il es pas mieux moi au lieu de m'avoir frappé quand il a fait il aurait du regardé dans une glace ce con. Lui dit je en la regardent énerver contre ce Wilson plus ont en parlé de lui et plus ma colère monter comme de l’adrénaline. Tu esquive la réponse. Lui répondit je sèchement lorsque je lui avait demander si elle était amoureuse de lui.

Ma colère était de plus en plus forte lorsqu'elle m'avoua ce que je voulais au fond de moi ne pas entendre, elle avait coucher avec lui je savais bien qu'il ce passer quelque chose entre eux deux le comportement de ce Wilson m'avais mise la puce a l'oreille et c'était rare quand j'avais tord et cet fois j'avais eu raisons. Donc j'avais eu raison de venir lui demander pour elle et ce Wilson mais d'un coter j'aurais pu éviter de venir et me mettre en colère devant elle après tout elle me devais plus rien nous étions plus ensemble sa peut vous paraître con mais au fond sa me blesser qu'elle pu coucher avec lui. Je ferma donc les yeux et respira un bon coup lorsqu'elle me demande d'arrêter de crié surtout qu'elle accepter pas ça chez elle mais je continuer dans ma lancé en lui balancent pourquoi elle avait coucher avec lui, es qu'elle voulais me faire du mal comme je lui en avait fait au lycée surtout de faire ça avec mon pire ennemie. C'est peut être lui qui voulais ce venger de moi vu qu'il me détesté depuis l'armée il na jamais supporté que je sois devenu son supérieur, il enragé au fond de lui, maintenant tu sait que nous somme ennemi tout les deux. Lui dit je en la regardent avec un regard de dégoût puis me laisse enfin tomber sur son canapé en mettent les mains sur mon visage j'avais besoin de mes idées en place et calmer ma colère que j'avais au fond de moi.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Je veut la vérité. Ft Alexie  |   Mar 16 Juin - 4:30
Tu as la vérité.

Ryan continua à raconter ce qui s’était passé dans ce bar avec Nathaniel. Un problème de filles à draguer à première vue mais je fus surprise que mon nom soit sorti pendant  l’échange houleuse entre les deux hommes. J’avais confirmé à mon ex que Nate n’était pas amoureux de moi… mais moi, j’étais incapable de lui dire que je ne l’étais pas. Il me fit le reproche d’ailleurs, ce à quoi je soupirai. « J’esquive pas! Je trouve juste ça étrange d’en parler avec toi. NON je ne suis pas amoureux de Nathaniel, c’est bon? T’es content? » Si c’est ce qu’il voulait entendre, il était servi. Je ne voulais plus me laisser tomber amoureuse de personne de toute manière car j’allais finir par me faire tromper. Comme mon père avait fait avec ma mère et comme Ryan m’avait fait à mon tour. Puis, la conversation fit en sorte que je dû avouer à mon ex petit-ami que j’avais couché avec quelqu’un qu’il n’appréciait pas. Je ne voulais pas qu’il pense que j’avais couché avec Nathaniel pour e faire chier car ce n’était pas le cas. Je n’étais pas comme ça… et je ne savais même pas qu’ils se détestaient à ce point. Maintenant, j’étais au courant.

Puis, il se mit à me dire que c’était peut-être Nate qui s’était servi de moi pour le rendre jaloux et le faire mettre en colère. Il m’expliqua qu’il n’avait jamais accepté le fait que Ryan ait été plus haut que lui dans l’armée et tout. J’avais froncé les sourcils car si Ryan avait raison à propos des intentions de Wilson, c’était totalement dégeulasse de sa part. « Tu crois réellement qu’il a couché avec moi uniquement pour te mettre en rogne Ryan? Tu ne connais rien de notre histoire… donc arrête de sauter trop rapidement aux conclusions et d’inventer des trucs car ça me fait de la peine! » En gros, je me sentais comme un objet dans cette histoire. Je regardai mon ex qui était maintenant assit sur mon canapé. « T’es vraiment venu ici pour ça? Pour me faire sortir les vers du nez et me crier dessus? On est plus ensemble Ryan… qu’est-ce que ça peut te faire avec qui je couche? »

Emi Burton

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Je veut la vérité. Ft Alexie  |   Dim 21 Juin - 17:55
Je veut la vérité.

J'étais vraiment en rogne contre ce Wilson de quel droit il pouvais je jeter dans la gueule que j'avais tromper Alexie mais lui il n'étais pas mieux que moi il avait fait la même chose que moi a ma meilleure amie Victoria et durant notre confrontation au bar je m'étais pas gêner pour lui balancer ça dans la gueule, pourquoi lui aurait le droit de me balancé ça et pas moi. En général je savais contrôler ma colère et a rester calme mais l'autre avait était beaucoup trop loin pour que je laisse ça comme ça. Mon ex m'avais alors confirmé que Wilson n'étais pas amoureux d'elle mais je m'étais pas empêcher pour lui demandait si elle l'étais, elle me répondit un peut sur la défensive qu'elle n'étais pas amoureuse de lui. J'aimerais te croire Alexie mais la j'ai vraiment tu mal vu ta réaction. Lui dit je tout simplement bien sur j'rais était content si c'était vrai qu'elle serait pas amoureuse de lui mais je voyais dans ses yeux qu'elle ressentez quelque chose pour lui j'avais toujours observer les gens et je savais les cerner.

C'est vrai que je j'aurais pas du me mettre a hurler chez elle sur le coup je le regretter parce que sa ce fessait pas je n'étais pas chez moi et je lui avait en quelque sorte manquer de respect j'avais pas su contenir ma colère mais quand je parlé ou qu'on me parlé de ce Wilson je pouvais pas m'empêcher de me mettre en colère j'étais énerver et agacer a la fois. J'avais alors avouer à Alexie que Nathaniel n'avait jamais supporter que je soit devenu sur son supérieur dans l'armée et c'est a partir de la que la guerre a commencer entre nous et j'avoue lorsque j'avais entendu qu'il commencer a fréquenter Alexie je n'avais pas était tendre non plus et c'est pour ça que sa m’étonnerais même pas qu'il puisse avoir pu coucher avec Alexie pour m'atteindre. Sa m'étonnerais même pas de lui ce mec il m'inspire pas confiance Alexie. Lui dit je tout simplement c'est vrai je n'avais pas du tout confiance en ce type de plus je le déteste. Si je suis venu ici c'est pour avoir des réponses Alexie j'en avait besoin j'avais trop de questions sans réponses dans ma tête et maintenant que je les c'es je vais sortie de ta vie définitivement Alexie tu ne peut pas nous avoir tout les deux dans ta vie Alexie c'est pas possible. Lui répondit je en le levant de son canapé tout en la regardent dans les yeux.

Emi Burton

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: Je veut la vérité. Ft Alexie  |   Jeu 25 Juin - 21:50
Tu as la vérité.

Je me demandais très clairement ce que Ryan faisait ici, à Londres à me parler de Nathaniel Wilson. Oui, j’avais couché avec lui, je n’avais pas plus faire autrement que lui dire la vérité à ce propos. Est-ce que c’était nécessaire de lui dire que j’avais perdu également ma virginité avec lui? Je ne croyais pas… j’allais me garder une petite gêne et la question n’était pas là alors pas la peine d’entrer dans les détails. Est-ce que j’étais amoureuse de Nate? Non! J’avais des sentiments pour lui et je m’étais pas caché pour lui faire part avant mon départ mais il m’avait clairement dit que ce n’était pas son cas, qu’il ne voulait pas de relation sérieuse et qu’il n’était tout simplement pas intéressée. C’était quelque chose que je pouvais comprendre mais qui me faisait quand même mal, je ne pouvais pas le cacher. « Il est peut-être pas le mec le plus sérieux mais jamais il aurait fait ça. Jamais il ne m’aurait fait ça. » Je secouai la tête, car je ne voulais pas croire que Nate s’était servi de moi.

Je n’en revenais pas du tout de la requête de Ryan tant qu’au fait qu’il voulait sortir de ma vie en sachant que Nate avait une place dans cette dernière.  « Est-ce que t’es en train de me lancer un ultimatum? » Je fronçai les sourcils car ce qu’il me disait ne pas me faisait pas plaisir et je n’avais pas à endurer ça, mais pas du tout même. Je levai les bras dans les airs en lâchant un petit rire de découragement. « J’arrive pas à le croire. Je n’ai pas le droit de coucher avec qui je veux Ryan? La relation que j’ai avec lui et la relation que nous avons ensemble n’a rien à voir l’une avec l’autre donc je ne comprends pas du tout ce que tu me demandes là! India elle… c’est bien sa sœur et tu continues à bien t’entendre avec elle! C’est de la foutaise tout ça, sérieusement. » Je soupirai. « Ce n’est pas en me disant ça que tu vas m’empêcher de le voir!!!  J’te fais pas ça moi car ça ne se fait tout simplement pas ce genre de chose. »

Emi Burton

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Je veut la vérité. Ft Alexie  |   Dim 28 Juin - 17:24
Je veut la vérité.

Quand j'avais appris qu'elle avait coucher avec ce Wilson je ne pouvais pas le cacher que sa me fessais pas du tout plaisir mon ex avec le mec que je déteste le plus au monde, pourquoi lui ? elle mérité mieux que ce mec qui es parano sur les bords. Mais lorsqu'elle m'explique dans son récit comme quoi elle avait coucher avec lui j'avais sentie qu'elle avait des sentiments envers lui et je m'étais pas gêner pour lui demandait en face si elle n'en avait pour voir ce qu'elle allez me dire. Elle m'infirma alors qu'elle n'étais pas amoureuse de lui puis j'ajouta alors que ce mec aurait pu très bien coucher avec elle rien que pour me faire enrager davantage sa m’étonnerais même pas de sa part je n'avais aucune confiance en ce type mais Alexie voulais pas croire qu'il aurait pu faire ça elle ne voulait rien n'entendre. Je veut juste que tu soit prudente Alexie j'ai pas envie que tu souffre a nouveau, je m'en veut encore plus de t'avoir fait ça alors que tu le mérité pas personne de mérite de souffrir. Lui répondit je tout simplement en levant les bras en secouant ma tête.

Je lui avait annoncer que maintenant que j'avais des réponses a mes questions j'allais sortir de sa vie elle pouvais pas nous avoir tout les deux dans sa vie c'était pas possible on ce sauterais a la gorge a la moindre occasion qu'ont ce croiserait et sa pénible pour elle a la longue. Je te lance aucun ultimatum Alexie lui et moi ont s'entend pas et on s'entendra jamais c'est comme ça, tu peut coucher avec qui tu veut sa me regarde plus. Lui répondit je en croissant les bras. Mais India n'es pas mon premier amour Alexie je n'es jamais eu de sentiments pour elle, elle es juste mon amie et quand on ce voit elle m'évite de parlé de la chose qui lui sert de frère, toi c'est différent j'ai eu des sentiments pour toi a l'époque que nous étions tu as comme compter pour moi Alex malgré ce que tu a pu pensais a cet époque j'étais tout simplement un pauvre con qu'il voulait pas admettre qu'il était amoureux. Ce n'es pas pour te faire du mal loin de la c'est juste que tu supporterais pas notre guerre permanent et je doit t'avouer que j'aurais du mal a te voir avec lui. Lui répondit je en lui disant la vérité.

Emi Burton

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: Je veut la vérité. Ft Alexie  |   Jeu 2 Juil - 19:50
Tu as la vérité.

« Je serai prudente Ryan, ne t’inquiètes pas. » Je trouvais ça gentil de sa part de s’en faire toujours pour moi mais il devait comprendre que je n’étais pas le genre de fille qui tombait facilement amoureuse. Ce n’était pas pour rien que je n’avais pas été en couple depuis lui. Nate était le premier homme depuis Ryan à m’intéresser de cette façon et j’étais rendu un à moment dans ma vie où j’avais été d’avantage prête à coucher avec quelqu’un que je l’étais à l’époque du lycée et j’avais un gros problème de confiance en moi. Le fait que Ryan me trompe après ne m’avait pas aidé et j’avais fait beaucoup de travail sur moi-même à ce niveau. J’en faisais encore beaucoup d’ailleurs. J’étais ensuite quelque peu insulté qu’il me fasse un commentaire qui sonnait vraiment comme un ultimatum. Je ne comprenais pas pourquoi il me faisait ça. Oui, il n’aimait pas Nate, mais ce n’était pas lui qui couchait avec lui. Et puis, je ne couchais plus non plus avec lui depuis que j’étais à Londres puisqu’il se trouvait à Mami.

« J’apprécie ce que tu me dis Ryan, vraiment. C’est pour ça que je vais être honnête avec toi. » Je m’installai sur le canapé à ses côtés. De là, je pouvais sentir son parfum, il avait toujours le même que depuis que nous étions ensemble et ça me rappelais bien des souvenirs. Je tournai la tête pour le regarder dans les yeux et avoir son attention. « Oui, j’ai des sentiments pour Nathaniel. Je lui en ai fait part avant de partir pour Londres et il m’a fait comprendre que ce n’était pas réciproque donc tu n’as pas à t’en faire avec ça et je dois t’avouer que je n’aime pas beaucoup parler de lui donc si tu as d’autres questions, c’est maintenant car j’aimerais qu’on en termine au plus vite » C’était pas évident de dire tout ça. C’était pas évident d’avouer qu’on s’était fait repoussé ainsi mais bon, c’était la vie et j’étais clairement pas la première fois à qui ça arrivait.

Emi Burton

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Je veut la vérité. Ft Alexie  |   Dim 5 Juil - 15:23
Je veut la vérité.

Après la disputes qui avait éclater entre nous deux a propos de ce Wilson le ton normal était revenu enfin je m'étais calmer parce que je suis arriver chez elle j'étais vraiment remonter contre ce Wilson mais aussi contre elle je sais c'est bête vu que nous étions plus ensemble mais c'était comme ça j'y pouvais rien. Je lancer aucun ultimatum à Alexie je lui disais juste la vérité qu'elle pouvais pas nous avoir tout les deux dans sa vie sa serait la guerre a chaque fois lorsqu'elle me verra dans la rue au starbuck parce que il lui piquerais des crise de jalousie a longueur de journée et il serait capable de venir me voir pour encore me cassez la gueule tellement qu'il es frappa dingue ce type et je ne voulais pas qu'elle ce retrouve à chaque fois au milieu de notre guerre c'est pour ça que j'avais décider de sortir de sa vie une bonne fois pour toute je lui demandai juste une chose qu'elle soit prudente avec ce type. Je m’inquiéterais toujours pour toi Alexie même si j'ai fait le con au lycée tu es comme même une personne qui a compter beaucoup pour moi. Lui dit je sincèrement.

Je m'installer a nouveau sur son canapé avec elle qui venez tout juste de me rejoindre en me regardent dans les yeux elle m'avoue enfin qu'elle avait effectivement des sentiments pour Nathaniel Wilson mais qu'elle c'était fait recaler en lui disant mais que lui il l'avais repoussez en lui disant qu'il ne ressentez pas la même chose qu'elle puis elle me demanda par la suite si j'avais fini parce que elle voulais qu'ont arrête de parlé de cette histoire. Ce mec es un idiot tu mérite mieux que lui, je voulais juste savoir la vérité maintenant je vais te laissez je vais partir en Moyen Orient je suis en mission pour un mois la bas je veut pas te déranger plus longtemps. Lui répondit je en lui caressent sa joue en lui souriant timidement.

Emi Burton

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: Je veut la vérité. Ft Alexie  |   Mer 8 Juil - 3:34
Tu as la vérité.

C’était quand même spécial pour moi de parler de l’homme dont j’avais des sentiments à l’homme que j’avais aimé autrefois. Les deux ne s’aimaient pas et je trouvais ça bien dommage. Pas que je souhaitais qu’ils deviennent les meilleurs amis du monde mais de les entendre se rabaisser l’un l’autre, c’était laçant. Et puis, ils étaient vraiment intenses à se frapper dessus pour rien aussi! J’écoutai Ryan me dire que je comptais toujours pour lui, malgré tout ce qui s’était passé entre nous il y a de ça, déjà plusieurs années. « Je sais Ryan et malgré que j’ai beaucoup souffert, j’oublie pas les beaux moments que nous avons passés ensemble. » Nous avons quand même été ensemble pendant plusieurs mois donc nous avons été bien heureux aussi. Il manquait quelque chose à notre relation, quelque chose que je n’avais pas été prête à lui donner par manque de confiance.

« T’inquiètes pas Ryan. Je vais faire attention à ce que je fais.  » Bon, il était peut-être trop tard pour penser à ça et dire ça mais je ne voulais pas qu’il s’en fasse avec moi donc je préférais tout dire pour pouvoir le rassurer.  Je le laissai me caresser doucement la joue, je me souvenais plus c’était quoi que de recevoir de l’affection de sa part et l’espace d’un moment, je me perdis dans son regard. Puis, je pris sa main dans la mienne pour le tirer vers moi et je le serai dans mes bras. Tout simplement parce que j’en avais envie. « J’aime pas savoir que tu retournes là-bas… » dis-je en parlant de la guerre. Je me décollai de lui. « Promets-moi que tu feras attention à toi. » Je ne voulais jamais attendre qu’il lui était arrivé quelque chose. Nous n’étions plus ensemble, mais ça ne m’empêchait pas de tenir à lui quand même.

Emi Burton

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Je veut la vérité. Ft Alexie  |   Sam 11 Juil - 23:32
Je veut la vérité.

Je préférer sortir de sa vie que plutôt foutre le bordel dans sa vie a devoir toujours nous arrêter Wilson et moi lorsque nous nous crachions a la figure et en venir au mains je sais bien que sa serait pas évident pour elle mais c'était plus fort que nous pouvions pas nous entendre on ce détester au plus au point. Je lui alors juste demander juste une faveur qu'elle fasse comme même a ce type parce que tout simplement pas confiance en lui et puis je savais qu'il avait des crises de colère j'en avait eu la preuves deux fois sur le terrain ou on a faillit tous y passer et l'autre soir. Elle me promettez qu'elle ferra attention mais j'avais comme même un doute et pourtant j'aurais aimer la croire et si je la mettez en garde c'était tout simplement parce que je tenez beaucoup a elle malgré ce qui c'était passez entre nous. Ouai gardons en tête les meilleurs moment de notre relation. Lui dit je en la regardent en souriant.

Sa l'avais surpris de mon geste lorsque je j'avais poser ma mains sur sa joue et lui caressent doucement la joue parce que faut le reconnaître sa avait comme même fait un bail que je n'avais pas était aussi tendre avec elle et lorsque j'avais terminer de lui caresser la joue nos regard c'était plonger dans l'un et l'autre avant qu'elle me prenne dans ses bras ce qui me surpris je doit le reconnaître, je passez donc mes bras autour d'elle puis pose une mains dans ses cheveux que je caressez tout en ferment les yeux lorsque je lui avait annoncer que j'allez bientôt embarquer pour le Moyen Orient pour un mois je voyais bien qu'elle détester quand je disais cela vu les paroles qu'elle venez me dire. On ce détacha l'un de l'autre je baisse les yeux lorsqu'elle me demander de lui faire une promesse que je pouvais lui promette parce que on pouvais pas savoir ce qui allez ce passez surtout dans l'armée. Alexie je peut pas faire cet promesse parce que tu sait j'expose ma vie et que je risque ma vie sur le terrain mais je ferrais en sorte de prendre soin de moi comme je le fait souvent regarde je suis bien devant toi aujourd'hui. Lui dit je en la regardent dans les yeux avec un sourire au lèvres et puis sa me toucher de savoir qu'elle tenez comme même a moi.

Emi Burton

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: Je veut la vérité. Ft Alexie  |   Mer 15 Juil - 1:43
Tu as la vérité.

Il était important de garder de bons souvenirs de notre relation. Elle s’était peut-être terminée de manière  drastique et en crise de larmes de ma part lorsque j’avais appris qu’il avait tété voir ailleurs mais bon. Sinon, nous nous disputions à peine… nous avions vécu le bonheur pendant plusieurs mois. Il restait mon premier amour et ça, on ne pouvait pas oublier ça. Il s’était mis à caresser ma joue et je n’avais pas pu faire autrement que de le serrer fort dans mes bras. Pourquoi? Je n’en savais rien… mais j’en avais eu envie et ça me faisait un bien fou de le retrouver comme ça. J’avais fermé les yeux en sentant ses mains se glisser dans mes cheveux. Puis, au bout d’un moment, je me reculai pour le regarder de nouveau dans les yeux. Je voulais qu’il soit prudent et qu’il fasse attention à lui. Il n’avait pas de contrôle là-dessus, je le savais bien. Je haussai quand même les épaules. « Espérons que ça sera également le cas après. » Métier de merde! Je détestais la guerre, vraiment beaucoup trop et pas uniquement à cause qu’elle m’avait enlevé bien des gens que j’aimais mais également car c’était stressant. Je ne savais jamais si je pourrais les revoir. Je savais que personne avait de contrôle là-dessus mais d’en soi, aller sur un champ de combat… ça diminuait les risques de survies. Bref, je ne voulais pas y penser. « Tu reprends l’avion aujourd’hui? Car si tu as besoin d’un endroit pour passer la nuit. T’es le bienvenu ici. » Je n’allais quand même pas le foutre à la porte mais quelque chose me disait qu’il n’avait peut-être pas envie de rester avec moi ce soir, de dormir sur mon canapé. Car bon, il venait quand même d’apprendre que je couchais avec son ennemi.

Emi Burton

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Je veut la vérité. Ft Alexie  |  

Je veut la vérité. Ft Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant