(#)Sujet: Re: Je veut la vérité. Ft Alexie | Dim 26 Juil - 18:29
Je veut la vérité.
Alexie R. Anderson & Ryan Daniels
Sa fessait bien longtemps que je n'avais pas était aussi doux avec elle depuis notre rupture et j'étais bien d'accord avec elle fallait qu'ont garde que les meilleurs moment qu'ont a passez ensemble lorsque nous étions en couple et oubliez les mauvais souvenirs qui avait tout cacher entre nous bien sur c'était entièrement de ma faute si j'avais cacher notre relation c'était moi qui avait voir ailleurs et non elle puis aujourd'hui on voulais tout simplement avoir une bonne entende et plus de disputes. Je sais pas pourquoi lorsque qu'elle m'avais pris dans ses bras il fallait que je touche ses cheveux c'est surement une vieille habitude que j'avais garder a chaque fois que je l'avais dans mes bras fallait toujours que je lui caresse ses cheveux.
Je pouvais pas lui promettre qu'il m'arriverais rien lorsque je repartirai en mission parce que tout simplement je n'avais pas le contrôle la dessus lorsque j'étais sur le champs de bataille je savais très bien que je risquer de perdre la vie a tout moment mais la seule chose que je pouvais lui promette c'était de faire mon maximum pour pas me faire tuer et de me protéger comme je peut. Si tu n'as plus de nouvelles de moi c'est que je me suis fait tuer. Dit je avec un petit rire bien sur je plaisantez mais sa la fessait pas rire vu qu'elle me donnez une tape sur mon épaule en rigolant pas du tout. Puis avant que je parte elle m'avais alors proposer que je dorme chez elle ou cas ou si je n'avais de quoi loger pour la nuit. Je prend l'avion demain et je pense pas que sa doit une bonne idée que je dorme ici Alexie sa serait trop bizarre tu croit pas. Lui dit je tout simplement parce que sa fessais comme une belle lurette que je n'avais pas dormir avec elle dans une même pièce et aussi j'avais encore du mal a digérer le faite qu'elle avait coucher avec Wilson.
Emi Burton
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Je veut la vérité. Ft Alexie | Lun 3 Aoû - 6:51
Tu as la vérité.
Alexie R. Anderson & Ryan Daniels
C’était spéciale de se retrouver dans les bras de notre premier amour, mais ça faisait un bien fou. Comme un retour aux sources en fait. C’était difficile de comparer mais j’aimais bien sentir ses bras autour de moi, comme autrefois, comme avant qu’il ne gâche tout entre nous. Est-ce qu’il savait à quel point je l’avais aimé? À quel point j’avais été follement amoureuse de lui? J’étais sur le point d’être prête de lui donner ma virginité au moment où j’avais appris pour elle et cette fille dont je ne connaissais pas l’identité et dont je ne voulais non plus jamais la savoir. C’était peut-être même une de mes amies… va savoir. Je ne savais pas du tout. Mon père avait trompé ma mère et voilà qu’on m’avait fait le même tour. Après, il ne fallait plus chercher à comprendre pourquoi ça me foutait la trouille d’être à nouveau en couple avec quelqu’un. Pourquoi est-ce que j’avais si facilement donné ma fleur à Nathaniel? Car je savais qu’il serait attentionné avec moi… mais je savais aussi quelque part… qu’il ne voulait rien de sérieux. Je m’étais bien fait prendre à ce jeu par contre mais ça, je ne voulais pas y penser et encore moins en parler.
Je ramenai un coup à Ryan sur le bras alors qu’il riait de sa blague de mort beaucoup trop nul. « Ne dit pas des trucs comme ça, c’est beaucoup trop horrible! » Je le regardai avec de gros yeux, ne riant pas du tout. Je ne voulais même pas m’imaginer recevoir un appel m’informant qu’il avait perdu la vie au combat. J’avais eu cette crainte continuellement pour Nate et pour Hayden aussi. J’avais le don moi, de m’entourer de militaire aussi! Je courais après les drames en fait! Il était là mon problème. Je proposai ensuite à mon ex petit-ami de dormir chez moi mais ça ne semblait pas lui faire bien plaisir. « Oh bien tu sais, mon canapé est bien confortable mais si tu n’es pas à l’aise, je peux comprendre. » Nous nous levâmes d’ailleurs en même temps pour retourner jusqu’à la porte d’entrée. « Fait attention à toi Daniels! Je veux revoir ta belle gueule un jour. » Je lui fis un petit sourire en coin avant de venir le serrer à nouveau dans mes bras. Je croisai son regard pis vint déposer un baiser sur sa joue. Je me décollai finalement de lui pour lui tenir la porte alors qu’il quittait. Un dernier signe de la main et je fermai la porte derrière lui. J’en revenais pas encore de tout ce qui venait de se passer.