(#)Sujet: Re: What is my problem? (Hayden&Nate) | Sam 13 Juin - 13:35
What is my problem?
Je ne fus guère satisfait des paroles de Hayden. Je m'attendais à quelque chose de plus venant de sa part.. Comme une prescription ou je ne sais pas pour m'aider à surmonter tout ça... pour m'aider à dormir! Au lieu de ça il voulait que j'accepte ce qui s'était passé. Je soupirai face à sa remarque et je m'installai sur une chaise pour lui continuer à lui parler. Je ne sais pas ce qu'avait vraiment vécu Hayden, mais est-ce que c'était comparable? Est-ce qu'il a vu ses compagnons se faire descendre devant ses yeux? Est-ce qu'il a pu échapper de justesse à une embuscade? Si on ne m'avait pas demandé de retourner au char pour ramener des grenades, je ne serai même pas là aujourd'hui! - Je sais pas Hayden, mais c'est difficile d'accepter le fait que je suis le seul survivant de mon équipe, que je n'ai même pas pu ramener un corps à leur famille! Je me sens pas bien, c'est tout ce que je peux te dire et.... je ne sais pas quoi faire pour aller mieux. L'entrainement m'aide, mais... tu vois, ce n'est pas assez...
J'étais un peu découragé pour le coup et je savais que la boxe pouvait m'aider, mais elle ne pouvait pas m'aider à dormir paisiblement et faire en sorte que je ne me sente pas seul. Hayden avait raison, j'allais être seul au bout du compte peu importe où j'allais me trouver. - Je pensais que tu pouvais peut-être me prescrire quelque chose!
Il était docteur après tout. Il savait ce qui serait bon pour moi. Ce que je voulais c'était d'aller mieux après tout. Je voulais réussir à éviter les cauchemars, éviter de revivre le passé et surtout éviter de m'en vouloir pour ce qui s'était passé. Je ne savais pas comment gérer le tout, c'est pourquoi je savais que Hayden serait la meilleure personne pour ça. S'il ne pouvait rien pour moi, est-ce que j'allais directement à la dérive parce que même moi j'avais du mal à me reconnaître.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What is my problem? (Hayden&Nate) | Jeu 2 Juil - 14:11
« What’s it my problem? »
Hayden D. Fitzduncan et Nathaniel Wilson
« Je sais pas Hayden, mais c’est difficile d’accepter le fait que je suis le seul survivant de mon équipe, que n’ai même pas pu ramener un corps à leur famille ! Je me sens pas bien, c’est tout ce que je peux te dire et… je ne sais pas quoi faire pour aller mieux. L’entrainement m’aide, mais … tu vois, ce n’est pas assez… » Dit-il en essayant de s’expliquer le mieux que possible. Je pouvais le comprendre, j’avais lu le rapport il n’y a pas si longtemps que ça, mais en même temps il n’avait pas le choix, si il voulait vivre, il fallait qu’il parte tout de suite ou se cacher, et beaucoup de le faisais, d’autres non car ils voulaient se comporter en héros. Je soupirais, je ne savais pas trop quoi faire. « Tu devrais être reconnaissant d’être en vie Nathaniel. Tu devrais peut-être aller voir les familles de tes coéquipiers, et leur dire que tu es désolé, peut-être que ça t’aidera. » Dis-je en le regardant, en espérant qu’il comprenne où je voulais en venir. Je lui avais fait comprendre quoi qu’il fasse, avec qui il sera, il sera toujours seul, comme moi je l’étais, j’avais toujours du mal avec les relations ou encore à m’ouvrir auprès d’une personne proche. J’avais toujours eu l’habitude de me débrouiller tout seul, mais ce n’était pas le cas de Nathaniel. « Je pensais que tu pouvais peut-être me prescrire quelque chose! » Demandait-il, où j’écarquillais les yeux à sa demande, je ne pouvais pas croire, je prenais un risque. Si je faisais ça, il y avait des chances qu’il devienne comme moi, et je ne savais pas trop quoi faire. « Te prescrire quoi au juste ? » Demandais-je à Nathaniel, en croisant les bras contre mon torse. Si il était venu me voir pour ça, c’était raté.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What is my problem? (Hayden&Nate) | Sam 4 Juil - 3:13
What is my problem?
J'étais avec Hayden et j'espérais qu'il puisse me comprendre. Jusqu'à maintenant j'avais apprécié son écoute et surtout ses trucs pour m'aider à contrôler ma rage, mais au fond de moi, je ne pensais pas que ça allait pouvoir me faire avancer ou même me guérir. Ce qui me troublait le plus c'était le fait que je n'aimais pas me retrouver seul, je n'aimais pas être plongé dans mes propres pensées... Je faisais que m'occuper depuis mon retour et je commençais à ressentir de la fatigue. Surtout que lorsque je dormais, je faisais des cauchemars. Je m'arrangeais pour boire, pour m'assommer et comme ça j'étais certain de bien dormir.. sauf que le réveil c'était toujours difficile.
« Tu devrais être reconnaissant d’être en vie Nathaniel. Tu devrais peut-être aller voir les familles de tes coéquipiers, et leur dire que tu es désolé, peut-être que ça t’aidera. »
J'avais regardé Hayden avant de boire une gorgée de ma bière et de regarder ensuite dans le vide... Je ne savais pas trop.. En fait, j'avais vraiment la trouille. Je ne pouvais pas affronter les familles, j'avais tellement les images d'ancré dans ma tête.
- Je ne sais pas Hayden...
Mes coéquipiers étaient morts parce qu'on était tombés dans une embuscades et je n'avais même pas pu récupéré leur corps. Disons que je me sentais vraiment coupable pour tout ce qui s'était passé. Moi j'avais survécu, mais pas eux. Je m'étais alors risqué de lui demander de me prescrire quelque chose comme médicament qui m'aiderait à mieux m'en sortir...
- Tu sais pour mieux dormir, des somnifères ou des calmants musculaires, j'en sais rien Hayden, mais j'ai besoin de dormir en paix et depuis des semaines ça dure!!! Je bois pour éviter de cauchemardé! Je ne tiendrai pas longtemps!
Je voulais vraiment qu'il me prescrive quelque chose, car j'étais à bout à vrai dire. Personne n'était au courant autour de moi et c'était mieux ainsi. Je ne voulais pas passé pour un faible.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What is my problem? (Hayden&Nate) | Lun 20 Juil - 14:21
« What’s it my problem? »
Hayden D. Fitzduncan et Nathaniel Wilson
Nathaniel était passé me voir, afin de trouver une solution à son comportement qu’il avait depuis son retour, et il était assez perturbé, moi-même je n’avais jamais vu quelqu’un comme ça, j’avais du mal à trouver les mots justes, même si moi j’avais vécu cela quand j’étais plus jeune. Il n’existait aucun remède pour cela, où on pourrait effacer nos souvenirs, et que tout irait bien. Je lui avais dit la vérité en face, que quelque part nous serons toujours tout seul quoi qu’on fasse. Alors je lui avais proposé d’aller voir les familles, et de voir ce qu’ils sont devenus depuis, et peut-être même voire leur apporter du réconfort. Il buvait sa bière en réfléchissant à ma proposition, qui ne semblait pas lui plaire, ou bien il ne savait pas, je pensais que c’était une bonne idée, et que quelque part pour se retrouver soi-même. « Je ne sais pas Hayden… » Dit-il doucement, je soupirais doucement avant de prendre à mon tour une gorgée de ma bière, en pinçant les lèvres. « Essaye, peut-être que ça peut être bénéfique, j’irais avec toi si tu veux. » Lâchais-je en le regardant, il fixait toujours sa bière, perdu dans ses pensées, puis ensuite il me demandait si je pouvais lui prescrire quelque chose, pour l’aider à dormir et bien. J’espérais de tout mon coeur, qu’il n’abuse de pas des médicaments, je buvais le fond de ma bière en l’écoutant attentivement. « Tu sais pour mieux dormir, des somnifères, ou des calmants musculaires, j’en sais rien Hayden mais j’ai besoin de dormir en paix et depuis des semaines ça dure !!! Je bois pour éviter de cauchemar ! Je ne tiendrais pas longtemps. » Dit-il au bout des nerfs, je le regardais, puis je disparais pendant quelque minutes en cherchant mon bloc d’ordonnances, et j’écrivais quelque chose dedans, réfléchissant aux médicaments, il y en avait beaucoup trop. Puis j’attrapais la feuille pour l’ôter du bloc en la donnant à Nathaniel. « Écoute, je te donne ça, la première, c’est un calmant très faible, mais qui t’apaisera assez pour que tu arrêtes d’être sur les nerfs. » Dis-je dans un premier temps avant de dire. « Le second, c’est des somnifères de base, puissants, ne boit pas d’alcool quand tu les prends. » Dis-je en lui montrant du doigt. On pouvait y lire des gribouillis, mais je me comprenais. Je levais ma tête pour voir Nathaniel et lui demanda. « Ça ira ? Mais promet moi de faire attention. » Lâchais-je en fronçant les sourcils.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What is my problem? (Hayden&Nate) | Mar 21 Juil - 4:16
What is my problem?
Revoir les familles de mes anciens coéquipiers, je dirais que ça me faisait trembler d'avance. Je ne pouvais pas affronter ça, c'était trop difficile. Déjà que j'avais leur mort sur ma conscience, je ne voulais pas rajouter un poids. Hayden était prêt à m'accompagner pour aller les voir, mais moi, je n'étais vraiment pas prêt à vivre ça. Je restai quand même poli et le remerciai pour son offre.
- Je vais y réfléchir Hayden, mais je pense que je ne suis pas encore prêt pour ça!
Je me pinçai les lèvres pour montrer que j'étais désolé de ne pas pouvoir réussir à faire ça maintenant. C'était au dessus de mes forces, comme si c'était beaucoup trop récent. Je vins alors à lui parler que j'aimerais avoir des médicaments pour aider mon sommeil, car vraiment j'avais du mal. Je ne sais pas trop si Hayden était du genre à faire ce genre de faveur, mais je me devais d’essayer. Il me regarda un instant et fit mine de réfléchir, hum je ne savais pas si c'était favorable pour moi ou pas. Finalement, il attrapa son bloc d'ordonnance pour commencer à écrire dessus. J'étais avide de savoir ce qu'il allait me donner.
« Écoute, je te donne ça, la première, c’est un calmant très faible, mais qui t’apaisera assez pour que tu arrêtes d’être sur les nerfs. Le second, c’est des somnifères de base, puissants, ne boit pas d’alcool quand tu les prends. »
Il me tendis les deux feuilles d'ordonnance que je pris dans mes mains pour regarder son écriture incompréhensible. Pourquoi tous les docteurs faisaient ça d'ailleurs? On ne captait jamais rien! Heureusement pour moi, Hayden me décrivit les médicaments qu'il m'avait prescrit. Je lui fis signe que je comprenais bien les indications. Pour l'alcool, ça allait être peut-être plus difficile de ne pas en prendre avant de me coucher, mais si ça me permettait de bien dormir, j'allais sans doute pouvoir y arriver.
- Merci! Vraiment merci!
Pour une fois je me sentais soulager d'avoir ça entre les mains pour pouvoir dormir sans rêver ou bien me coucher sans avoir peur de faire n'importe quoi.
« Ça ira ? Mais promet moi de faire attention. »
- Ouiiii! Je ferai attention, je vais respecter la posologie! Vraiment je pense que tu me sauves!
Le pharmacien allait tout m'expliquer ça et j'allais faire attention. Je partais d'ici avec des bonnes intentions de bien me tenir avec les médicaments. Je terminai alors ma bière. Je n'avais pas l'intention de rester plus longtemps maintenant qu'il m'avait donné des trucs pour passer ma rage et pour aider mon sommeil.
- Je te tiens au courant pour les résultats? Je vais essayer et si ça fonctionne pas.. je ne sais pas ce que je vais faire mec! Merci pour la bière et la prescription.
Je fis une accolade à Hayden parce que vraiment il venait de faire beaucoup pour moi. Il me raccompagna jusqu'à la porte et je quittai son appartement pour traverser la rue. Une fois dans mon stationnement, je pris immédiatement mon véhicule pour me rendre à la pharmacie. Je voulais tester dès ce soir les somnifères.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What is my problem? (Hayden&Nate) | Dim 2 Aoû - 16:33