L'histoire est totalement libre ! Il n'y a que ces points à respecter :
+ Il a toujours vécu à Tijuana, au Mexique.
+ Il est bi, pansexuel ou homosexuel, comme vous voulez ; en tout cas, il aime les garçons.
+ Il a un frère aîné, Hamri, qui a poignardé Bellamy.
+ C'est un garçon plutôt sage, qui ne se mêle pas trop des trafics de drogues, ce genre de chose. Il ne prend pas de drogue.
+ Il vient d'arriver à Miami parce qu'il veut retrouver Bellamy.
Calculateur + calme + droit + honnête + intelligent + généreux + studieux + manipulateur + compréhensif + tolérant + curieux + cultivé + loyal. .
MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :
Déjà merci d'être arrivé jusque là dans ta lecture de mon scénario, ça veut dire qu'il t'intéresse un minimum, donc c'est koul
Je vais apporter deux/trois précisions ici, je vais essayer de ne pas être trop longue
Je dis bien essayer parce qu'à chaque fois je m'étale. Désolée d'avance
+ Le personnage. Il est vraiment très "personnifiable". Ça se dit pas je crois, mais vous comprenez le sens
Enfin, vous pouvez le mettre à votre sauce quoi. Je voudrais pas que ça contraigne votre imagination, et puis c'est nul quand un perso est entièrement écrit. Perso ça me bloque
Pareil, le caractère est assez modifiable, le principal point c'est que c'est un gars hyper calme et posé, qui tempère la boule de nerfs qu'est Bellamy. Je l'imagine aussi assez sensible, qui croit en l'amour quoi. Mais il ne se prend pas la tête par rapport à ça :bavouille: Quant à l'avatar, j'avais pensé à Cole Mohr ou Marlon Teixeira, qui bien que très différents, correspondent tous les deux très bien au rôle, mais ça reste assez négociable
Pour le pseudo, le prénom est non-négociable vu qu'il est dans ma fiche. En revanche les autres prénoms et le nom sont à votre goût, mais essayez juste de faire en sorte que ça sonne "latino"
+ Te concernant toi J'suis vraiment pas exigeante, je me fiche que tu sois adepte des énormes pavés ou des rps plus courts. Je m'adapte à tout (même si j'avoue que parfois j'ai du mal à réfréner mes ardeurs rpgiques
). Je demande une ou deux réponses par semaine, histoire que le lien avance
En fait je cherche surtout une personne motivée par le perso/le lien et qui ne va pas lâcher Andrea au bout de deux semaines
Sinon moi j'suis gentille, j'mords pas, j'adoooore mpotter (donc harcèle moaaaaa si des questions tu te poses, ou n'hésite pas à poster dans la partie invités) Et ce fofo est génial, l'intégration se fait super bien, donc ne t'inquiète pas pour ça
Voilà, je pens que j'ai tout dit. Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et j'espère te voir bientôt sous les traits d'Andrea
Il est suuuuper important pour Bellamy, ç'a été son premier amour quand même
Si tu le choisis, je t'offre une montagne de chocolat