Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 (M/libre) - Premier amour.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M/libre) -  Premier amour. Empty
(#)Sujet: (M/libre) - Premier amour.  |   Dim 28 Juin - 16:23
Hardin Eliam Nom.
22 ans.

celibataire

orientation sexuelle.

Steven R. McQueen..

Nombre de lien : un.

Hannah B. Mills ft. Alexandra Daddario ▽ premier amour ▬  Hardin et Hannah se sont[url=#2874219] rencontré[/url] il y a huit ans quand celle-ci à emménager juste à coter de chez lui. Pour chacun sa été le véritable coup de foudre au premier regard. Il ont fait toute leur première fois ensemble. Les parents de la jeune fille adoraient celui-ci. Quand Hannah a eu seize ans, elle a quitté la ville pour ses études à NY. Durant deux ans, ils ont vécu une relation a longue distance. Mais tout a basculé le jour où Hannah a perdu ses parents dans un tragique accident voiture. Elle quitta le jeune homme et apprit quelques semaines après qu'elle venait de faire une fausse couche. Quand elle tenta de contacter Hardin, il refusa de lui parler. Ils ne se sont pas adressé la parole pendant deux ans. Mais il y a quelques semaines ils se sont revu et ont passé une nuit ensemble, au petit matin il était partie en laissant un mot ,  lui demandant de passer à autre chose car il quittait la ville. Depuis elle n'a plus aucune nouvelle.

Nom du lien #2 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien ▬  description du lien.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.


L'histoire et totalement libre , je demande juste quelque petite chose a respecter :   Il a toujours vécu ici. Il a une petite soeur Amanda de dix huit ans avec qui il s'entend très bien. Ses parents on divorcé quand il avait quinze ans , car son père trompais sa mère depuis il ne parle plus du tout a sont père. Depuis Hannah il n'a pas eu de relation sérieuse , juste quelque conquête sans importance. Il y a quitter la ville il y a quelque semaine ( pour la raison a toi de voir ).


MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


(M/libre) -  Premier amour. Tumblr_mujxlahzCA1rsh4mao5_r1_250    (M/libre) -  Premier amour. Tumblr_m6dws8qYkP1qewbi4o3_250

Petit coucou, en premier lieu je te remercie de t'intéresser à mon scénario. (M/libre) -  Premier amour. 2974343904
Pour l'avatar, je ne serais pas chiante. J'ai mis ses trois là, car je les adore tout particulièrement mais nous pouvons en discuter si tu veux quelqu'un d'autre. :pleease:
Pour le Pseudo, le prénom me tien a coeur j'aimerais vraiment celui-ci. Par contre pour le nom famille tu es totalement libre. (M/libre) -  Premier amour. 1824195590
Pour l'histoire tu es totalement libre, temps qu'elle colle à mon scénario et au petit point que j'ai souligné. Mise a par cela tu es libre comme l'air. (M/libre) -  Premier amour. 224571584(M/libre) -  Premier amour. 224571584
Pour terminer, la présence je ne serais pas chiante. On a tous une vie et je sais que parfois il est compliqué de Rp donc je voudrais au moins que tu répondes à nos sujets au moins deux fois par semaine. (M/libre) -  Premier amour. 776115001
Je pense avoir tout dit. Si tu prends mon scénario tu auras le droit à un gros câlin et une montagne de chocolat (M/libre) -  Premier amour. 1652907826   (M/libre) -  Premier amour. 2791632355
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre) - Premier amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) premier amour
» (M/LIBRE) Premier amour destructeur
» LIBRE - Premier amour, compliqué.
» (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas
» (F/LIBRE) amour / amitié / ambigu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-