Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas Empty
(#)Sujet: (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas  |   Dim 28 Juin - 13:19
Adela Nom.
20 ans.

celibataire

orientation sexuelle.

Freya Mavor

Nombre de lien : un.

Bellamy océan frobisher ft. Ash Stymest ▽ père de son enfant / amour & haine ▬  Bellamy et toi, ça a toujours été très compliqué. Vous vous êtes rencontrés par le biais d'amis en communs et vous avez tous les deux éprouvés beaucoup d'attirance. Mais vous avez aussi des caractères très forts et vous passiez votre temps à vous disputer. On pouvait vous entendre à l'autre bout de la ville ! Puis, au final, vous vous réconciliez toujours sur l'oreiller. Vous vivotiez comme ça, entre disputes et amour. Toi, au fond, tu l'aimais vraiment, mais tu savais très bien que pour lui tu n'étais qu'une fille de passage. Mais t'as fini par le connaître, le bonhomme. Tu l'as parfaitement cerné. T'es l'une des seules à être au courant de sa bisexualité. Tu connais ses côtés sombres, la violence en lui. Mais tu l'aimes quand même. Tout a mal tourné quand t'es tombée enceinte de lui. Tes parents t'ont viré de chez toi. Tu lui en veux terriblement. Parce que ta fille, tu l'aimes pas vraiment. T'es pas une bonne mère, tu le sais en plus. Ce gosse a ruiné tes vies et tous tes espoirs de carrière. Mais s'il y a bien une chose que tu ne peux reprocher à Bellamy, c'est qu'il a toujours été là pour sa fille. Il ne te jamais lâché pendant ta grossesse et il était même là à l'accouchement. Et depuis qu'il est à Miami, il t'envoie de grosses sommes d'argent. Alors t'as décidé de partir le rejoindre, de toute façon, qu'avais-tu à perdre ? Plus rien ne te retenait au Mexique. Actuellement, vous avez tous les deux tourné la page et vous restez de bons amis. Mais combien de temps cela pourra-t-il durer ? Malgré tout, tu éprouves une certaine rancoeur envers lui.

Nom du lien #2 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien ▬  description du lien.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.


L'histoire est libre, il faut juste respecter ces quelques points  

+ Elle est mexicaine et a toujours vécu avec sa famille à Tijuana.
+ Elle est tombée enceinte de Bellamy à l'âge de dix-huit ans, ils sont donc parents d'une petite fille d'à peu près un an du nom de Charlotte.
+ Quand ses parents ont appris qu'elle était enceinte, ils l'ont très très mal pris. Elle a donc vécu chez Bellamy jusqu'à l'accouchement, et environ deux mois plus tard, il a déménagé à Miami. Ne pouvant retourner chez elle, elle est partie vivre chez une tante à Ciudad Juarez.
+ Depuis, elle est toujours en contact avec Bellamy. Il lui donne environ 600$ par mois pour qu'elle puisse vivre correctement avec Charlotte, mais il a toujours beaucoup insisté pour qu'elle vienne le rejoindre à Miami.
+ Elle a toujours plus ou moins traîner dans les affaires de drogue, je la verrais bien venant d'une famille très impliquée dans les trafics, et elle pourrait elle-même être impliquée.

MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


(F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas Tumblr_n39lnpN9Np1sly6i2o3_250    (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas Tumblr_mvz8iyNBdd1sly6i2o3_250

HOLAAAA  :foule:
Déjà merci de t'intéresser à mon scénario et d'être arrivé jusque là dans la lecture  (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas 776115001 J'voudrais juste éclaircir quelques points qui peuvent sembler pas clair —t'façon j'ai jamais l'impression d'être claire (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas 209979186 Fin bref, let's go  (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas 306628823

+ Le personnage. Alooooors l'histoire est totalement libre, les seules choses qui ne le sont pas sont les points communs avec Bellamy (la grossesse, le fait qu'elle ait du partir de chez elle, etc). Mais le reste, encore une fois, c'est à votre guise (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas 2791632355 Elle peut venir d'un milieu aisé ou non et avoir vécu tout ce que vous voulez de par le passé. Son orientation sexuelle est également au choix  :bavouille: Pareil pour le caractère, vous pouvez l'adapter, appuyer certains aspects, bref, bidouillez, appropriez vous le personnage ! Faut juste que ça puisse toujours correspondre au scénar', du moins dans les grandes lignes  (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas 2058510158 Le groupe est assez négociable aussi, j'ai mis Summer parce que je la verrais bien coucher à droite à gauche, mais si vous voulez la jouer plus sérieuse, vous pouvez aussi bien la mettre en winter ! C'est à votre choix  (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas 1552150214  Pour le pseudo, il n'y a que "Adela" qui n'est pas négociable vu que c'est dans ma fiche de présentation. Le reste est encore une fois au choix  (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas 4105705747 Faudrait juste que le nom sonne mexicain, à moins que vous vouliez qu'elle ait d'autres origines.  (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas 3480222922 Pour l'avatar, c'est totalement libre ! J'ai pensé que ces avatars pourraient être pas mal : Freya Mavor, Zoe Kravitz, Georgia May Jagger, Charlotte Free… Vous pouvez choisir dans ma liste ou bien prendre quelqu'un d'autre, c'est comme vous voulez  (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas 1652907826

+ La relation. Ces deux-là ça a toujours été le gros bordel  (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas 3480222922 Ils s'entendent très bien et peuvent avoir de super délires, mais ils ont tout deux un fort caractère et forcément, quand ils s'engueulent, ça peut aller loin  (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas 1652907826 Mais quand ils étaient "ensemble" (c'est un bien grand mot), il y avait une telle attirance entre eux qu'ils ne pouvaient que se réconcilier. Maintenant, il y a Charlotte, et Bellamy veut absolument que celle-ci grandisse avec une famille à peu près normale. Il adooooore sa fille plus que tout et c'est pour ça qu'il a tant insisté pour qu'Adela vienne à Miami ; afin qu'il puisse la voir plus souvent et qu'elle puisse grandir avec son père et sa mère. Du coup, maintenant, c'est un peu Charlotte qui les relie et qui les empêche de se déchirer complètement  (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas 3914656141 Mais après, leur relation, c'est que des hauts et des bas. Ils pourraient facilement être les meilleurs amis comme les pires ennemis.  (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas 1552150214 Je pensais aussi qu'Adela pourrait voir d'un mauvais oeil le fait que Bellamy soit présentement en couple et que ça soit sérieux. Parce qu'elle, elle aimait franchement Bellamy fut un temps, mais lui la voyait simplement comme un plan cul. Du coup elle serait un peu jalouse de leur relation, et j'pense que tu pourrais facilement trouver un lien avec Hannah, la copine de Bell'  (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas 1824195590 On pourrait aussi se trouver un lien sympathoche avec Charlie, mon dc  (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas 1759587035

+ Te concernant toi (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas 3365305062 J'suis pas vraiment exigeante  (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas 3916939933 Je demande environ une réponse par semaine (après si c'est plus je vais pas dire non  (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas 2031913027 ) mais je sais qu'on a tous une vie et j'vais pas être sur ton dos sans arrêt pour que tu répondes  (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas 3480222922 J'demande pas de niveau précis, rien de spécial. Ma seule exigence c'est que tu aimes le personnage. J'ai pas envie que tu le lâches au bout d'une semaine quoi  (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas 1552150214 Parce que j'en ai vu des gens qui prenaient mes scénarios et qui finissaient même pas la présentation, c'est carrément très frustant  (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas 3752967822  (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas 3752967822  (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas 3752967822 Donc voilà. En plus je pense que y'a moyen que tu en fasses ce que tu veux, que tu la mettes à ta sauce, donc j'espère que tu pourras te faire plaisir avec  (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas 224571584 En plus ici on est tous gentils, adorables, l'intégration est easy donc n'hésite pas  (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas 2791632355

Voilà j'pense que j'ai à peu près tout dit (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas 209979186 Tu peux aller lire ma fiche de présentation (par ici) histoire de mieux cerner le personnage de Bellamy, sinon si t'as la flemme j'te ferais un résumé y'a pas de soucis (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas 776115001 Si tu as la moindre question, hésite pas à me mpotter ou à passer dans la partie invités, on mord pas et on est tous très gentil  (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas 448661255 Voilà voilà, je t'attends avec impatience  :foule:  :foule:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F/Libre] Ex-fiancé - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas.
» De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?
» Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine
» (M/LIBRE) » why are you still there after what I did?
» La vie, c'est de la joie, de la tristesse, de l'amour et aussi un peu de haine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-