Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

 Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ...

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ... Empty
(#)Sujet: Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ...  |   Mer 20 Mai - 20:08
Plus l'heure passait et plus je faisais des aller retours chez moi, je me pinçais la lèvre inférieure en croisant les bras, je soufflais, voire je pouffais  , je commençais à excéder Aloysia tellement je faisais les 100 pas. Je décidais finalement de me préparer pour y aller, je ne sais pas si c'était le meilleur choix, mais je prenais une douche. Puis j'enfilais une petite robe noir, colle décolleté légèrement. Et de taille assez courte, la petite robe que toute fille doit avoir au sein de sa garde robe. Je me maquillais légèrement, et laissa mes cheveux détaché. Il était 14h bon on devait manger au midi, j'espérais que le temps que je me décide il n'avait pas déjà mangé .. Je sonnais alors en attendant qu'il vienne m'ouvrir, je me pinçais très fortement la lèvre et s'il était pas là ? et s'il avait changé d'avis ? et s'il m'en voulait ? ....tant de questions complètement absurdes que d'autres se posaient mais moi c'était la première fois que je m'attachais à ce que quelqu'un d'autre pensait de moi. Après tant pis, je repartis la tête haute et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ... Empty
(#)Sujet: Re: Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ...  |   Mer 20 Mai - 20:20
Ce matin, je m'étais décider à aller courir au bord du lac. J'y avais rencontré Alayna.. Pour mon plus grand plaisir.. Je devais bien avouer que j'adorais sa compagnie.. Par contre, ce qu'il s'était passer m'avait laisser songeur.. Je ne veux pas qu'elle souffre, mais en même temps j'avais très envie d'elle.. Je lui avais proposer de venir manger à la maison à midi, histoire que l'on sois dans un endroit plus tranquille et que l'on puisse bien parler ou je ne sais quoi d'autres... J'étais donc rentrer au manoir, et j'étais de suite partis à la douche! Je réfléchissais à tout ce qui s'était passer... Et j'espérais vraiment qu'elle viendrait me rejoindre.. Une fois sortis de la douche, je m'étais de suite mis au fourneau.. J'avais enfiler un jean's et un débardeur blanc, un classique quoi! J'avais préchauffer un poulet avec des petites patates au four.. Rien d'extra mais un petit effort culinaire tout de même.. Je voyais l'heure tourner mais ne la voyait pas arriver.. J'espérais qu'elle allait venir.. 
14h.. J'entendis frapper à la porte! J'alla donc ouvrir, et la vis devant la porte! Elle était magnifique.. La voir m'émoustiller réellement.. Je lui pris la main et la fis entrer.. Bienvenue chez moi.. Elle était vraiment magnifique, je n'en revenais toujours pas..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ... Empty
(#)Sujet: Re: Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ...  |   Mer 20 Mai - 20:35
Je ne savais pas si cetait une bonne idée, je ne savais pas non plus si il m'attendrait comme il l'avait dit. Mais pas le temps pour les incertitudes puis je pouvais pas me prendre la tête pour un garçon, pas moi , pas possible... Je serrais les dents, je me pinçais la lèvre inférieure. Tant que je n'avais pas les mains moites, il n'y avait pas à s'inquiéter après tout ! Puis j'allais voir un bon ami à moi comme beaucoup de gens fond. Sauf que eux, ils ont pas envie d'embrasser leur ami, seul point qui diverge. Je m'étais donc habillée en conséquence, puis je lui avais lancé des choses que je ne pensais pas et vu comment il avait réagit calmement en m'invitant c'était la moindre des choses à faire . Je l'attendais à la porte en espérant que c'était toujours d'actualité. Et je le vis devant moi la porte ouverte, une bonne senteur s'évadait de sa demeure. Il me prit la main et me fit entrer. J'avais peur que tu es changé d'avis, que tu m'en veuilles, ou que tu ne voulais pas me voir.. ou que tu avais prévue finalement autre chose. Lui avouais je sobrement avec aucun ressenti à vrai dire ça aurait pu faire glacial même. Mais quand on cache tous, on finit par le faire naturellement. Je lui souris ensuite pour paraître plus ouverte. Ca sent bon, tu as du passer du temps. Lui dis je en souriant délicatement. Je déposa un baiser au coin de ses lèvres pour le saluer sans m'en rendre vraiment compte, mais c'était inconscient et surement plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ... Empty
(#)Sujet: Re: Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ...  |   Mer 20 Mai - 21:23
Je ne savais pas si elle allait venir ou pas.. Et je dois bien avouer que je commencais de plus en plus à en douter.. Lorsqu'au moment ou je ne m'y attendais plus, j'entendis quelqu'un frapper à la porte. J'alla donc ouvrir en espérant que ce sois bien elle.. Surprise, elle était bien là, enfin j'avais envie de dire! Lorsque j'ouvris la porte, je la vis devant moi, magnifique! Je lui pris alors la main afin de la faire rentrer et je ferma la porte à double tour par la suite.. Elle me dit qu'elle avait peur que je n'ai changer d'avis ou changer de projet.. Non, si je te dis que je t'attends, c'est ce que je fais.. Elle me complimenta également sur l'odeur qui se dégager de ma cuisine. Sa, se sera la surprise du chef! Elle me fit un bisou en guise de bonjour je suppose.. Elle me le fit au coin des lèvres.. Je ne pu m'empêcher de sourire.. Je la porta soudainement dans mes bras, je fis passer ses jambes autour de ma taille et l'embrassa langoureusement.. Je mourrais d'envie d'elle.. Je te veux Alayna.. tellement.. Je la serra contre moi.. Je ne ferais rien sans son accord.. Toute la matinée j'avais penser à ce qui s'était passer.. Je ne voulais pas que l'on souffre ou que cela brise notre amitié.. Mais on savait très bien tout les deux, que l'on ressentaient le besoin de devenir d'autant plus proche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ... Empty
(#)Sujet: Re: Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ...  |   Mer 20 Mai - 21:42
Je me disais qu'il fallait que j'y aille , tout simplement pour voir sa réaction et puis je serais fixée, positive comme négatif , un lien d'amitié ça ne se brise pas de la sorte. Je m'étais donc préparée en circonstance , je voulais être fin prête. Je décidais alors de prendre mon courage à deux, et je m'étais rendu devant chez lui; Attendant qu'il daigne m'ouvrir , j'avais peur de sa réaction et une fois entrée c'était d'ailleurs les premiers mots que je lui adressais. Je le complimentais ensuite sur le repas qui était semblait délicieux du à la bonne senteur que j'humais.Je lui fis un baiser au coin des lèvres. Il me portait ensuite dans ses bras et mes lèvres se retrouvèrent scellées au siennes dans un baiser langoureux. Ce goût si raffiné, si somptueux enfin je le retrouvais. Il avait suffit d'une phrase, pour que la braise en moi réapparaît au niveau de bas ventre. Il me serra un coin contre lui. Et je voulais lui dire que j'avais autant envie que lui si ce n'était plus mais ce n'est pas ce que je lui dis. Oh... et cette fois tu vas assumer ? Lui demandais je en le regardant intensément dans les yeux. Cette fois ci tu vas pas avoir peur de pas assurer? Tu vas réussir à manier la crevette ? Ajoutais je délicatement, d'un ton assez ferme, mais je savais moi ce que je voulais. Et puis crevette je l'avais toujours embêter avec ça. Je mis mes lèvres contre son oreille gauche et lui susura suavement: je veux que tu mordes le cou , Maël , je veux avoir la trace de ce moment sur mon corps... je veux que tu me plaques contre le mur et que tu m'embrasses à m'en faire mourir d'envie...je veux que tu t'empares de mon corps pour la première fois ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ... Empty
(#)Sujet: Re: Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ...  |   Mer 20 Mai - 22:01
Elle était maintenant avec moi.. Seul.. Alors que pour me saluer elle m'embrassa au coin des lèvres.. Je la pris directement dans mes bras et l'embrassa langoureusement.. Je sentais bien que l'on avait envie l'un de l'autre.. Et je ne pu m'empêcher de lui communiquer le fond de ma pensée.. Je lui dis que je la voulais, maintenant.. Et bien sur, à sa place j'aurais eu la même réaction qu'elle.. Elle me demanda si cette fois j'allais assumer.. Si j'allais savoir me servir de ma crevette, je souria mais ne releva pas, je ne voulais pas gâcher le moment.. Elle me dit par la suite qu'elle voulait que je la plaque sur le mur, je marque sa peau de mon emprunte.. En gros, elle me faisait clairement comprendre qu'elle avait tout autant envie de moi que moi j'avais envie d'elle..
Je la déposa alors à nouveau sur le sol.. Je souleva sa robe et lui retira son sous vêtements.. Je déboutonna rapidement mon jeans, laissa tomber mon boxer et la porta à nouveau.. Je cala directement mes lèvres dans son cou et je commença à lui faire un suçon.. Sensuellement.. J'avança alors vers ma grande table de salon et l'allongea dessus... Je garda ces jambes écartait et je la pénétra sauvagement avec envie.. Elle était allongé et moi debout devant elle, je commença des mouvements de va et viens.. Elle me donnait terriblement envie.. Alors la crevette ?.. Lachais-je dans un souffle de désir.. J'accélérais petit à petit mes mouvements..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ... Empty
(#)Sujet: Re: Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ...  |   Mer 20 Mai - 22:21
Il me souleva ,dans ses bras et je ne quittais pas son regard, pas besoins de mots dans ces moments la, le regard en disait suffisamment long, il est très expressif. Je savourais ses lèvres et le le goût de sa langue qui s'entortillait à la mienne follement. Je me fis ensuite provocante pour mieux lui dire ensuite mes attentes à son égard. Il me dépose au sol. Je le regarde soulever ma robe pour retirer mon bas de sous vêtements. il se déshabilla également pour le plus grand plaisir de mes yeux. C'est vrai qu'il avait un très beau corps malgré que je ne veuille jamais l'admettre. Il me porta à nouveau, et je sentais que j'allais m'emballer à une vitesse folle, éperdue par l'envie qui grimpait . Il me fit une marque dans le cou, qui fit accélérer mon souffle chaud contre son corps. Il m'allongea sur la grande table de son salon, j'avais le corps qui se préparer à défaillir, en alerte. Il entra ensuite en moi, je sortais alors des souffles de plaisir qui se rapprochaient de plus en plus sous ses vas et viens. Je retirais alors son haut, afin de revoir ton torse, que j'affectionnais. je passais alors mes mains sur son torse que je caressais sensuellement , dessinant chacun de ses traits du à sa musculature. Je pense qu'elle peut mieux faire ? Non ? Lui répondis je provocante le souffle accéléré par le désir. J'admirais son corps si parfait, puis l'embrassa avec fougue, le tenant par les hanches et commençant à accélérer légèrement dû au désir qui se prononçait en moi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ... Empty
(#)Sujet: Re: Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ...  |   Mer 20 Mai - 22:46
A présent, elle était allongé sur la table.. J'étais en elle, en accélérant mes mouvements.. Je voyais bien qu'elle prenait autant de plaisir que moi.. Son souffle saccadé me laissait deviner son désir.. Je lui demanda alors ce qu'elle pensait de la crevette et elle me dis qu'elle pensait qu'elle pouvait mieux faire.. Je me mordilla doucement les lèvres lorsqu'elle me retira mon haut.. Elle laissait glisser ces mains le long de mon corps.. Et je devais bien avouer que sa me plaisait énormément.. Je lui retira sa robe et son haut de sous vêtements.. Je la redressa alors pour la serrer contre moi, et j'accéléra violemment mes vas et viens en marquant à nouveau son coup de mes lèvres.. Je passa plus intensivement ma main dans ces cheveux.. en les tirant légèrement.. Notre rapport devenait vraiment très intense.. C'est toujours une crevette?.. Lui dis-je dans un râle de plaisir.. 
Elle me donnait tellement envie que je commençais à devenir dingue... Je n'aurais voulu jamais arrêter ce qui se passait à cette instant..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ... Empty
(#)Sujet: Re: Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ...  |   Mer 20 Mai - 23:02
je devais avouer qu'il me procurait beaucoup de plaisir. Mais je sentais qu'il était capable de mieux, et c'est surement pour ça que je le provoquais pour une énième fois, je voulais vraiment qu'il s'abandonne à l'intérieur de moi, et que je le ressente au plus profond de moi jusqu'à ce qu'il atteigne le point culminant. Je retirais le reste de ses vêtements laissant apparaître ses formes musclées et appétissantes. je passais mes mains sensuellement dessus, le dessinant de mes mains habiles et envieuses. Le désir me brûlait les doigts. Il commençait à me consumer de l'intérieur quand il me déshabillait intégralement laissant apparaitre mes courbes généreuses. Ses coups de reins violents faisaient cambrer mon corps sous la passion ardente qu'il me procurait. Il me marquait à nouveau commençant à me faire transpirer , bouillante de tout mon être. Pas une partielle de mon corps ne réclamait pas le sien. Battant la mesure, je me déhanchais, faisant des mouvements de bassins amples de plus en plus rapprochés, et fougueux. Il me tirait légèrement les cheveux en arrière. oui... prononçais je difficilement me mordant fortement la lèvre. Je passais mes ongles dans son dos que je plantais en le griffant de haut en bas tellement j'appréciais ce qu'il me donnait. Difficile à ce niveau de retenir mes gémissements. Han... Maël...prononçais je suavement, dans un gémissement, pour lui faire comprendre combien je voulais que cela continus. Je suçais alors sa langue; l'aspirant et jouant avec, je lui mordillais fortement sa lèvre inférieure pour étouffements les gémissements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ... Empty
(#)Sujet: Re: Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ...  |   Mer 20 Mai - 23:26
Elle ne pouvait même plus répondre à mes questions tellement le désir était brulant en elle.. Et lorsque je l'entendis murmurait mon prénom parmis tout ces gémissements, se fut le meilleur moment de cette passion ardente entre nous... Mes mouvements se faisaient de plus en plus violents et je me laissa alors aller de tout mes sentiments en elle.. Elle avait du me ressentir au plus profond d'elle et c'est tout ce qui me fallait.. Alors que cette instant magique toucher à sa fin je la regardais droit dans les yeux, pour qu'elle comprenne bien que je ne regrettais en aucun tout ce qui venait de se passer.. Une fois finit, je me retira d'elle en la regardant toujours.. Tu es magnifique Alayna.. Pour une fois, je ne l'insultais pas comme on pouvait le faire d'habitude.. S'était la première fois que j'avais un rapport avec une fille aussi jeune qu'elle.. Et j'étais bien content que sa soit le cas.. Elle n'était vraiment pas comme les autres.. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ... Empty
(#)Sujet: Re: Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les filles ne chercher plus, je suis là
» Tu me dois une dette • Nick
» Dîner en charmante compagnie
» je dois te dire quelque chose. | India&Alexie
» Article 1 : Je pense que je vous dois des explications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-