Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ...

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ...  |   Jeu 21 Mai - 10:03
Je voulais pas me démonter et dire que c'était toujours une crevette, mais en même temps ce serait également mentir, alors je disais oui sans grande conviction, car c'était plutôt un "oui" tu me fais clairement grimper au rideau, je veux juste que tu parles plus, et qu'on se donne mutuellement du plaisir. Je pensais pas non plus qu'on serait devenu proche à faire fusionner nos corps, mais c'était tellement divin, que je n'avais même pas envie de réfléchir et seulement m'abandonner au plaisir charnel de son corps dénudé, chaud et fort. Plus se mouvements étaient violents et plus j'avais envie de le sentir au plus profond de mon être , alors je l'aidais par des mouvements de bassins plus amples et rapprochés, comme si j'en voulais toujours davantage. Sous l'effet exquis de la passion mon corps se cambrait, comme pour montrer son approbation totale à cette chevauchée intense et plus brutale. Alors que je laissais ma marque dans son dos, l'embrassant onctueusement et langoureusement, je le sentais arriver un gémissement plus puissants que les précédents qui n'allait pas tarder à se faire entendre. Je prononçais d'ailleurs son prénom dans ce jouisse-ment. Je sentis son regard se poser sur moi . Je souris alors légèrement. Il me complimenta ensuite, c'était presque une première mais en même temps au moins ça ne gâchait pas ce merveilleux instant partagé. Je voulais lui retourner un compliment pour lui dire à quel point je le trouvais également physiquement à mon goût mais bizarrement ça ne sortait pas, pourtant je le pensais sincèrement, alors ça aurait dû être facile, pourquoi je compliquais tout. Tu...tu..es...Bredouillais je en ne quittant pas son regard envoûtant. Tu as...de beaux... yeux ?! Finis je alors par dire bon c'était mieux que rien mais pas vraiment terrible, je grimaçais en m'en voulant tellement je n'étais pas douée pour cela. Peut-être qu'avec le temps je finirais par lui dire vraiment ce que je pense de lui... Je me perdais alors dans son regard, et m'en apercevant je me remise à parler. C'était.. plus que géniale.. Vraiment.. Lui dis je sincèrement. En faite il était vraiment beau , j'étais idiote. J'espère que ton dîner ne sera pas cramer. Ajoutais en riant doucement. Je voulais aller me blottir contre lui, mais je savais pas trop sa réaction alors que je me contentais de lui sourire bêtement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ...  |   Jeu 21 Mai - 18:07
Notre fusion avait vraiment été très intense.. Je devais bien avouer que sa me plaisait beaucoup.. Mais comme toujours on ne voulait jamais se dire ce que l'on pensait l'un de l'autre.. Alors qu'on venait de finir, elle me parla de suite du repas que j'avais préparer, je ne pus m'empêcher de rire quelques peu. Tu pense à mon poulet alors qu'on vient tout simplement de faire l'amour? Dis-je avec un air affligé, pour me moquer évidemment.. Je lui pris ces mains et la leva de la table.. Une fois qu'elle fut debout je lui proposa. Sa te dirait qu'on aille prendre une douche? On se sentira beaucoup mieux propose déjà tu crois pas? Puis j'enchaîna. Et pour le poulet, tu n'a pas à t'inquiéter sa fait longtemps que le four est éteint. Tu sais que j'ai un programmateur, j'ai pas le four de Louis 14 hein! Je suis à la mode! Dis-je en riant légèrement.. 
Bien sur, elle n'avait pas refuser d'aller se doucher, en même si sa avait été le cas, je me serais quand même poser des questions.. Une fois arriver dans la salle de bain, je mis alors mon boxer. Je te laisse te doucher toute seule, je pense pas que tu es envie qu'on se douche ensemble, alors je vais t'apporter de quoi te doucher, moi je vais me doucher dans mon autre salle de bain. Je lui fis un bisou sur le front.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ...  |   Jeu 21 Mai - 18:28
On s'était offert un merveilleux moment tous les deux, et bien sur fallait que je mette les pieds dans le plat et que j’éteigne tout ce qu'il venait de dire de beau. J'avais même changer la conversation pour le pas l'affoler et qu'il comprenne que je ne lui demanderais rien après ce qu'il venait de se passer, quand bien j'aurais eu des choses à dire. Il se mit à rire, il l'avait pas mal pris donc c'est que finalement les choses allaient surement reprendre leur cours.. malheureusement... ou heureusement ...En réalité je pensais plutôt à tes lèvres mais ça me paraissait plus correct de parler du poulet que tu as cuisiné de tes propres mains . Lui répondis je dans un premier temps en souriant malicieusement. Puis faire l'amour ? c'est histoire de bien parler ? Le questionnais pour le taquiner à mon tour, ça m'étonnait qu'il utilisait ce terme, parce que je pensais plus qu'il aurait dis rapport sexuel ou autre. Même si ce terme n'était pas pour me déplaire. Je me levais avec lui puisqu'il m'aida me tendant la main. Il me proposa une douche et je devais avouer que ce serait mieux avant de passer à table! Arrête de te moquer! Lui répliquais je en rapport avec son four moderne et lui donna un petit coup sur l'épaule. Il m'emmena donc à la salle de bain. Il s'habillait légèrement surement pour paraître plus correct et courtois. J'eue le temps de rien dire qu'il me laissais avec serviette, gant et tout le tralala, et qu'il me dit un bisou sur le front. Je déposais alors la serviette en dehors de la douche. Puis testa l'eau pour avoir de l'eau tiède à tendance plus chaude. je me lavais en premier les cheveux puis le reste de mon corps avec le gel douche a la vanille. Une fois terminé, je serrais un peu mes cheveux pour les égoutter puis je m'enroulais dans ma serviette. J'allais ensuite chercher Maël car je ne savais pas si il avait pris mes habits avec. Je traînais dans la maison à sa recherche puis finis par trouver la salle de bain..Je le regardais alors se laver à travers la transparence de la douche et je devais avouer que je le trouvais vraiment sexy. Je me mordis fortement la lèvre inférieure et j'entendais qu'il me voit ou qu'il est fini pour ne pas le déranger et aussi pour profiter de la vue je devais avouer.. mais il était tellement beau comme ça le corps ruisselant..

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ...  |   Sam 23 Mai - 21:18
On venait tout les deux de passer un moment vraiment formidable.. L'union de nos deux corps j'y avais pensé à plusieurs reprises, mais je n'avais jamais franchi le pas, à cause de plusieurs craintes que j'avais.. Mais cette fois, je n'avais pas penser avec la réflexion mais avec l'envie que je ressentais à son égard.. Je lui avais par la suite proposer d'aller se doucher, et l'avait donc accompagner jusqu'a ma première salle de bain en lui donnant de quoi se laver et se sécher.. Elle alla donc à la douche et moi je partis de ma seconde salle de bain pour me laver également..
J'étais entrain de me doucher lorsque je sentis une sensation d'être regarder.. Je tourna alors la tête et ne fus pas surpris de voir que Alayna était là, juste devant moi.. Je souri en la regardant, puis je sortis également de la douche en enroulant une serviette autour de ma taille et je me dirigea vers elle. Je la porta alors dans mes bras, telle une princesse une fois que j'étais arrivée à ses abords.. Je pencha mon visage vers le sien et l'embrassa tendrement.. S'était un moment merveilleux Alayna.. Je la regarda tendrement.. Je devais bien avouer que depuis le temps que j'avais attendu de vivre cet instant avec elle, je ne pouvais que le savourer..

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ...  |   Sam 23 Mai - 22:30
Je pensais jamais que Maël serait passé au dessus de ces appréhensions après l'incident du lac. Mais je devais avouer que cela n'était pas pour me déplaire, je ne pensais pas aux conséquences et lui non plus, je pense qu'on était deux personnes adultes capables de faire face à nos envies aussi intenses qu'elles puissent être. Bien qu'une envie peut être contrôlable, je pensais qu'à un certain degré ce serait regrettable de passer à côté. C'était pour cela que je m'étais laissé aller, juste m'abandonner une fois dans ses bras, juste céder à la tentation, répondre à ses attraction , à cette attirance qui me rongeait parfois quand je le regardais. Et en me laissant aller, je me disais que finalement j'aurais du le faire plus tôt que je n'aurais rien regretté. On partit , tous les deux dans une douche séparée, après tout on gardait notre intimité, et on aurait également plus d'espace. Je prenais alors ma douche en commençant par mes cheveux car il m'avait fais tout de même pas mal transpirer, il fallait l'avouer; Puis je prenais mon temps pour me savonner le corps, Comme je ne savais pas combien de temps il allait mettre au début je voulais finir après lui, afin de pas être seul à l'étage, mais quand je m'aperçu que je ne savais pas où était mes vêtements j'allais donc le chercher pour lui demander. Je mis un certain temps à trouver l'autre douche , en même temps n'étant pas chez moi , je n'avais pas vraiment envie de fouiller partout et passer pour une impolie. Je voulais pas l'embêter, je le laissais finir de se laver. Et je profitais également pour admirer chaque courbe de son corps , je penchais la tête sur le côté profitant de cette vision. Je me surpris d'ailleurs à me mordiller la lèvre appréciant ce spectacle qui s'offrait à moi. Pensive, ayant des pensées impures à son égard, je devais l'avouer.. Mon regard figeait sur ce corps que je désirais, je fus sortie de mes pensées. Il me souriait, et finalement j'étais un peu mal à l'aise finalement qu'il m'est surpris ainsi. Je souris alors en retour tenant ma serviette avec mes mains. Il enroulait la sienne autour de sa taille, venant à ma rencontre. Il me porta comme une princesse. Ouh ..Lâchais je , tenant bien ma serviette par en dessous afin que l'on ne puisse rien voir de mon corps. Puis mon regard vient croiser le sien, il pencha sa tête en direction de mon visage, bizarrement cette fois ci je n'avais aucune envie de sortie une idiotie pour le taquiner et briser ce silence si complice que l'on s'échangeait. Il m'embrassa tendrement, ce qui était légèrement déstabilisant, mais aimant retrouver cette chaleur de ses lèvres scellées aux miennes. uhm... il aurait pu être encore mieux. Lui répondis je en souriant tendrement. Je pense que tu m'en devras un autre, un jour. Ajoutais je pour faire comprendre que finalement j'avais réellement partager ce sentiment du fait que ce moment était merveilleux, je ne ferais pas comme si ce n'était pas arriver, mais je n'en ferais rien de plus non plus que de le garder en mémoire.. Surtout que j'aurais voulu qu'il se déroule avant. mais on était tout simplement pas prêt, alors que la c'était naturel. Je lui mordis sensuellement sa lèvre inférieure en posant ma main sur sa joue gauche. Ce qui me gêne c'est que maintenant si j'insinue que tu ressembles à rien tu as des arguments pour me contredire, je ne serais plus crédible. Annonçais je en faisant mine d'être triste et dépitée. A moins que tu fasses semblant de pas savoir et la je pourrais reprendre le dessus. Poursuivis je en le regardant malicieusement puis intensément, je faisais la maline, mais en réalité j'avais une folle envie de l'embrasser...

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ...  |   Lun 25 Mai - 9:52
scène close

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ...  |  

Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2