|
|
| ( #)Sujet: Re: SKYPE: ALEXIE - NATE | Ven 22 Mai - 22:03 | | | Nate_Wilson: |
| J'étais en train de me dire la même chose....
Je me mordis doucement la lèvre parce que c'était vraiment nul d'être aussi loin. Maintenant, je savais que j'allais me morfondre en pensant à elle ce soir. Fallait quand même pas que ça devienne indécent non plus.
- Et le boulot? Raconte... pour essayer de me concentrer sur autre chose que ton corps là!
| © Spinelsuns |
|
|
| |
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
| ( #)Sujet: Re: SKYPE: ALEXIE - NATE | Ven 22 Mai - 23:05 | | | Lexie18: |
| Je me reconnaissais plus trop à exhiber de la sorte et lui dire que j'avais envie de le toucher mais je n'y pouvais strictement rien avec Nate, je devenais un peu dévergondée. Ou peut-être juste aussi, que j'étais très à l'aise avec lui. « Hum.. ça va au boulot. J'ai hâte de commencer l'école en septembre. Le stage est vraiment exigeant et ils en demandent beaucoup de moi mais je suppose que c'est normal car ils m'offrent beaucoup en échange. C'est très stressant par contre. Disons que je préférais beaucoup plus mon poste à Miami à ce niveau. Je vais surement m'habituer... »
| © Spinelsuns |
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: SKYPE: ALEXIE - NATE | Sam 23 Mai - 15:23 | | | Nate_Wilson: |
| Mais oui, faut t'habituer à la vie londonnienne! Et tu reviendras pour les vacances de Noël ou un truc comme ça?
Parce que je dois bien l'avouer, j'étais pressé de la revoir, mais de là à attendre Noël, c'était un peu fou! Je ne savais pas comment j'allais faire pour l'oublier.
- Bon ok, ta poitrine me déconcentre vraiment! Tu peux m'en montrer un plus pour me la remettre en tête?
Bon c'était une proposition totalement perverse, mais là... Je n'y pouvais rien, elle m'excitait vraiment... Et c'était pas mal en tant que tel si elle était consentante là et je n'enregistrais pas non plus.
| © Spinelsuns |
|
|
| |
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
| ( #)Sujet: Re: SKYPE: ALEXIE - NATE | Sam 23 Mai - 16:29 | | | Lexie18: |
| Nate me questionna à propos de mon boulot qui est très difficile, je le cachais pas! Oui! J'ai 1 mois dd vacances dans le temps des fêtes et 1 mois à l'été! J'espère que tu auras un petit trou pour moi à ce moment! Je souris et je fus plus que surprise par sa demande. NATHANIEL!!! m'exlafais-je avant de rire en secouant la tête. C'était totalement pervers comme demande! Je pouvais tout de même pas faire ça!!! Je lui fis signe d'attendre une minute et disaparue de la webcam. J'allai fermer les rideaux de la grande fenêtre du salon avant d'aller enfiler uniquement un peignoir. Je retournai devant l'ordinateur et prit une gorgée de ma bière. T'es mieux d'être seul sinon je descends à Miami botter tes belles fesses! Je ris avant de déposer ma bière. J'ouvris la gance de mon peignoir pour finalement le laisser voir ce qu'il voulait, laissant ma robe de chambre descendre doucement de mes épaules.
| © Spinelsuns |
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: SKYPE: ALEXIE - NATE | Sam 23 Mai - 18:12 | | | Nate_Wilson: |
| - Deux mois dans l'année, pas mal quand même!
Puis, je lui avais demandé si je ne pouvais pas en voir plus et Alexie avait pris ce ton outrée et ça m'avait bien fait rire, mais elle m'avait dit d'attendre un instant avant de revenir en peignoir devant la cam. Elle me menaça avant de me dévoiler ses seins, alors je m’étais rapproché et j'avais haussé les sourcils tout en souriant. Ça me chatouillait bien au bas-ventre quoi.
- Hé bien j'aurais dû être avec quelqu'un comme ça, tu serais venu me voir... même si c'est pour me botter les fesses.... mais...
Je souris à nouveau.
- Belle vue je dois dire... mais je suis un peu déçu de ne pas te toucher.
| © Spinelsuns |
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: SKYPE: ALEXIE - NATE | Sam 23 Mai - 18:23 | | | Lexie18: |
| C'était clair que si je descends à Miami ça ne sera pas uniquement pour lui botter les fesses! Je vais vouloir beaucoup plus! Je lui laisse voir ma poitrine et je le vois s'approcher de l'écran! Crois-moi que si je pouvais te toucher j'en profiterais et pas rien qu'un peu! Je remontai la robe de chambre sur mes épaules. Tu sais, si t'as des vacances et que tu sais tout bonnement pas où aller.... Londres est une ville intéressante... Et j'ai un canapé très confortable pour toi! Je lui fis un clin d'oeil.
| © Spinelsuns |
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: SKYPE: ALEXIE - NATE | Sam 23 Mai - 23:44 | | | Nate_Wilson: |
| J'étais ravi d'avoir pu voir la poitrine d'Alexie sur le net. C'était bien excitant tout ça, mais j'étais un peu déçu que ça ne fait que me mettre l'eau à la bouche...
- Ne me dit pas ce genre de choses... tu me manques beaucoup!
Puis, elle me lança l'invitation de venir la visiter à Londres...
- Oui, ça serait peut-être à considérer pour mes vacances.... mais tu sais... c'est compliqué avec India qui me planifie bien des choses...
| © Spinelsuns |
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: SKYPE: ALEXIE - NATE | Sam 23 Mai - 23:48 | | | Nate_Wilson: |
| Tu me manques tellement aussi! je pris une gorgée de ma bière puis invitai Nate à venir ici. Tu crois qu'elle t'interdirait de venir?! Elle sait que tu me parles?
| © Spinelsuns |
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: SKYPE: ALEXIE - NATE | Sam 23 Mai - 23:54 | | | Nate_Wilson: |
| - Non, elle ne le sait pas et ce n'est pas de ses affaires non plus! Mais, je ne sais pas sur quel pied danser avec elle depuis... la fête sur la plage...
Je pris une gorgée de ma bière et je dois dire que j'aimais vraiment pas la situation, car ma sœur m'avait bien sermonné et j'avais fui la plupart du temps la discussion. Quoiqu'il en soit, j'avais vraiment envie d'aller la rejoindre à Londres, mais ça rimait à quoi au juste?
| © Spinelsuns |
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: SKYPE: ALEXIE - NATE | Dim 24 Mai - 0:15 | | | Lexie18: |
| Je sais pas non plus je dois te dire! Mais bon, elle veut plus rien savoir de moi... Je soupirai. Tu sais Nate, je m'excuse pour ce que j'ai dis au retour d'Orlando! Je voulais pas te mettre mal à l'aise! Sâche que j'ai eu le temps de beaucoup y penser et c'était juste stupide de ma part.
| © Spinelsuns |
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: SKYPE: ALEXIE - NATE | | |
|
| |
|