|
|
| ( #)Sujet: Re: SKYPE: ALEXIE - NATE | Dim 24 Mai - 1:32 | | | Nate_Wilson: |
| Je savais qu'entre elle et ma soeur c'était fichu, donc je ne voulais pas continuer à tourner le fer dans la plaie.
- Ne t'inquiète pas pour ça... C'était pas stupide, on a vécu de belles choses ensemble...
C'était triste dit comme ça... Elle avait peut-être dit ça sous l'émotion après tout.
- Mais, je dis pas non pour venir voir ton petit coin de pays!
J'avais déjà hâte de parcourir ma bouche sur son corps.
| © Spinelsuns |
|
|
| |
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
| ( #)Sujet: Re: SKYPE: ALEXIE - NATE | Dim 24 Mai - 2:18 | | | Lexie18: |
| Tu crois que je devrais l'appeler?! Je ne savais pas quoi faire! Je souris lorsqu'il m'affirma qu'il allait venir T'es sérieux?! Wow je suis heureuse!!! T'as une idée quand tu as congé ?
| © Spinelsuns |
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: SKYPE: ALEXIE - NATE | Dim 24 Mai - 2:54 | | | Nate_Wilson: |
| - Hum.... tu peux toujours essayer... mais je ne garantie pas que ça sera positif... On a la tête dure les Wilson...
Et puis après tout, ce n'était pas rien ce que nous avions fait... du moins Alexie...
- J'ai deux semaines de vacances à prendre n'importe quand... donc peut-être dans deux semaines... je ne sais pas... Je pourrais peut-être prendre 4 ou 5 jours à Londres?
Je ne voulais pas m'imposer, mais l'envie de la revoir était fort... plus fort que je ne le pensais. Je savais que ma soeur désapprouverait si elle savait, mais, je n'y pouvais rien, cette fille je l'avais dans la peau.
| © Spinelsuns |
|
|
| |
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
| ( #)Sujet: Re: SKYPE: ALEXIE - NATE | Dim 24 Mai - 3:00 | | | Lexie18: |
| Ouais! Je vais lui laisser encore du temps... Je suis plus qu'heureuse lorsqu'il me dit qu'il va venir ici, à Londres. J'arrive pas à le croire, tu me fais tellement plaisir!!! C'est parfait! Wow, je penserais pas que tu accepterais! J'ai déjà hâte d'être dans tes bras!
| © Spinelsuns |
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: SKYPE: ALEXIE - NATE | Dim 24 Mai - 3:02 | | | Nate_Wilson: |
|
- Seulement, ne t'attends pas à ce que je dorme sur le canapé!
Je ris avant d'ajouter:
- J'ai déjà hâte aussi!
| © Spinelsuns |
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: SKYPE: ALEXIE - NATE | Dim 24 Mai - 3:09 | | | Lexie18: |
| Si Nate dépense autant d'argent pour venir me voir, ça veut probablement dire quelque chose?! Si c'est juste pour baiser, il resterait à Miami non?! Il peut avoir qui il veut quand il veut! Que je te vois dormir sur le canapé! Non non! Je te garde contre moi! Je peux plus m'arrêter de sourire. pense à des choses que tu voudrais faire! Je serai ton guide privé! Du moins dans la mesure du possible car je suis pas encore à l'aise avec la ville!
| © Spinelsuns |
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: SKYPE: ALEXIE - NATE | Dim 24 Mai - 3:14 | | | Nate_Wilson: |
| - Hahaha... très bien je vais retenir ça si tu essayes de me faire dormir sur le canapé.... Mais sinon, tu as deux semaines pour préparer une visite qui va m'impressionner!!!
Je ris, je lui mettais un peu de pression. C'était peut-être une idée folle d'y aller, mais en même temps, j'en avais vraiment envie. Puis, mon téléphone sonna alors je répondis aussitôt.
- Haaa Justin! Ouais... sortir? Où? Ok... Ben... je vais vous rejoindre plus tard? Ok... Bye!
Je raccrochai.
| © Spinelsuns |
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: SKYPE: ALEXIE - NATE | Dim 24 Mai - 8:33 | | | Lexie18: |
| Il me laisse donc lui faire une surprise. je souris! Je tâcherai de pas te decevoir et de rendre ton sejour innoubliable! Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que son téléphone se mit à sonner. Je le laissai répondre en buvant ma bière. Lorsqu'il raccrochai, je compris bien ses plans. Tu sors avec tes amis ce soir? En gros : il allait se ramener une fille et je mentirais si je disaid qur ça me faisait rien!
| © Spinelsuns |
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: SKYPE: ALEXIE - NATE | Dim 24 Mai - 20:48 | | | Nate_Wilson: |
| - Ha je sais déjà qu'il sera inoubliable ce voyage!
Puis Justin m'avait téléphoner pour sortir.
- OUais.... je vais aller faire un tour au seven devil bar. La vie continue!
Parce qu'Alexie n'était pas là pour m'occuper, je devais m'occuper à mon tour.
| © Spinelsuns |
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: SKYPE: ALEXIE - NATE | Dim 24 Mai - 23:25 | | | Lexie18: |
| Compte sur moi! J'allais lui donner envie de revenir continuellement. Je le laissai parler au téléphone. Il allait sortir avec ses amis. Oui! Amuses-toi bien en tout cas! Je te souhaite de passer une belle soirée! Il est déjà 2h du matin chez moi. Je vais aller dormir je crois bien.
| © Spinelsuns |
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: SKYPE: ALEXIE - NATE | | |
|
| |
|