Ma voiture stationnée dans l’entrée de la maison, je laisse ma tête se poser contre mon volant quelques secondes. Les yeux fermés, je prends de grande respiration. Nous sommes jeudi… demain, je ne travaille pas et je viens de terminer ma première semaine de boulot. Ce fut assez intense comme rythme de travail, je n’ai pas l’habitude de courir partout, surtout que j’avais pris l’habitude de passer mes journées seules avec mon petit Eliott en pyjama à la maison. Là, c’est un autre monde qui s’offre à moi et je dois encore m’habituer. C’est stressant, mais j’adore ça et j’ai l’impression d’être vraiment à ma place. Les clés hors du contact, je prends mon sacs à main, quelques dossiers dans mes mains et je sors de ma voiture. En passant devant la boite aux lettres, j’allonge le bras pour en sortir une grande enveloppe brune. Je fronce les sourcils, me demandant bien ce que c’est, surtout que c’est attitré à mon nom. Je le mets sous mon bras pour finalement ouvrir la porte de la maison.
SKY : « Je suis rentrée! » dis-je pour que Colton m’entendre de la cuisine.
Je sais qu’il est à la cuisine, car ça sent bon… signe qu’il fait à manger et puis, j’entends le petit Eliott rire à pleins poumons et ça… ça attendrit mon petit cœur de maman. En passant devant le salon, je salue les trois autres enfants qui sont rivés devant la télévision, c’est l’heure de leur émission préféré! En arrivant à la cuisine, je dépose aussitôt mes choses sur l’ilot et je me secoue les bras, légèrement engourdit.
SKY : « Mhmm.. ça sent bon tout ça. Qu’est-ce qu’on mange? »
Je me penche vers mon fils qui me fait un beau sourire. Je dépose un baiser sur le dessus de sa tête avant de contourner la chaise-haute et me rendre vers mon époux en mode cuistot avec sa petite serviette sur l’épaule. Je lui souris amoureusement et je viens déposer mes lèvres sur les siennes quelques secondes. Comme c’est bon de revenir à la maison entourée des gens qu’on aime! Je me retourne vers mes documents et décide d’ouvrir la fameuse enveloppe. Je vois bien rapidement ce que c’est et je la redresse dans les airs pour la montrer à Colton.
SKY : « Ta réalisatrice est coriace! Elle veut que je lise le script avant de refuser le rôle. J’ai bien hâte de voir ce qu’elle voudrait me faire faire… »
to follow...
fiche by mad shout.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: tant que tu es là. | Lun 7 Sep - 4:36
tant que tu es là...
feat : colton & sky
Septembre, la routine a repris avec les enfants. L'école et la garderie, les devoirs, les leçons et bientôt les activités parascolaires recommencent, ce qui veut dire que je vais me promener à gauche et à droite sans arrêt, sans parler des rencontres à l'école, etc. Je suis constamment occupé et c'est normal avec maintenant quatre enfants. Je le dis et je le redis encore, je fais de mon mieux avec mes enfants. Bien que Loïc me donne bien de l'ouvrage, je me dis que ça sera pire à l'adolescence, alors autant en profiter puisque c'est d'ici dix ans que je vais avoir de réels problèmes.
Je suis allé chercher les enfants à la garderie et au service de garde il y a encore une bonne heure et demie. Je ne sais pas quand Sky est supposée revenir du travail. C'est sa première semaine et j'espère que ça se passe bien pour elle. C'est certain que c'est une adaptation à faire, qu'elle doit se donner du temps avant de dire si elle aime vraiment ça ou si elle ne se sent pas à sa place. Bref, mes trois plus vieux sont au salon et regardent leur émission favorite pendant que je suis à la cuisine. Eliott dans sa chaise-haute, je lui parle alors que je prépare le repas.
COLTON : « C'est maman! »
Dis-je au petit bonhomme qui rit. Je me tourne vers mon épouse qui dépose ses choses et qui embrasse le petit avant de venir m'embrasser. Je réponds à son baiser tranquillement et je la regarde droit dans les yeux.
COLTON : « Un filet de porc pesto et brie, j'ai vu ça sur Internet et je me suis dit pourquoi pas l'essayer pour faire changement. »
Nous mangeons souvent les mêmes choses, alors essayer de nouvelles recettes quand j'ai le temps c'est toujours plaisant. C'est bien beau le porc, le boeuf et le poulet, mais lorsqu'ils sont toujours cuits de la même manière ça devient fades à la longue. Je sais d'avance que Cassandra aimera ça étant donné qu'il y a du fromage. J'essuie mes mains sur mon linge et je regarde ma femme qui me montre quelque chose. Rapidement, je comprends de quoi il s'agit. Clairement, elle ne semble être prêt à lâcher Sky sur le rôle qu'elle veut lui offrir dans la série.
COLTON : « C'est parce que tu es beaucoup trop belle. Sans blague, vas-tu y jeter un oeil? »
Je prends le script et je le feuillette rapidement, lisant quelques passages assez rapidement, mais pas assez pour pouvoir me faire une idée. Je n'ai pas mon mot à dire dans cela, c'est à Sky de faire son choix. Si elle veut essayer, libre à elle et si vraiment elle ne veut vraiment pas, alors qu'elle ne le fasse pas. Elle est assez grande pour prendre ses décisions. Je suis uniquement là pour la conseiller. D'ailleurs, je ne suis pas très très d'accord avec le fait qu'on veuille que Jimmy trompe mademoiselle Kelly, mais bon je n'ai pas mon mot à dire là-dedans. Je ne fais que jouer ce qu'on demande de jouer.
to follow...
fiche by mad shout.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: tant que tu es là. | Lun 7 Sep - 8:01
tant que tu es là...
feat : colton & sky
SKY : « Wow! Tu te donnes pour le repas ce soir mon amour! Tu m’impressionnes de plus en plus chaque jour! »
Je lui fais un clin d’œil en souriant. J’ai bien hâte de gouter à tout ça, Colton est un bon chef quand il se donne la peine et si c’est aussi bon que ça sent, nous allons nous régaler. Je décide d’ouvrir finalement cette enveloppe qui m’intrigue depuis que je l’ai sous la main. Je me rends rapidement compte de ce que c’est et j’en fais pars à mon mari qui s’approche pour y jeter également un coup d’œil.
SKY : « Trèeeees drôle! » Je plisse les yeux avant de hausser les épaules « Je vais le lire, c’est clair… je suis curieuse de voir dans quoi elle veut tellement m’embarquer. »
Elle y tient tellement que la moindre des choses c’est d’au moins lire le script qu’elle m’envoie. Je me penche vers la chaise-haute de mon fils pour pianoter avec lui sur son petit piano qui fait beaucoup de lumière et de son. D’ailleurs, je commence à être écœuré car c’est son jouet préféré et il s’agit presque du seul fond sonore qu’on entend dans la maison et ce, à journée longue. Je suis à la veille de le jeter et de faire comme si il est brisé mais bon, ça attristerait beaucoup trop son petit cœur que je ne veux pas ça. J’embrasse mon coco sur la joue avant de prendre place sur l’ilot et commencer à feuilleter le tout à mon tour. Mon attention est captée par la scène de la fin que je lis au complet avant de relever la tête, les yeux bien grand.
SKY : « Wow… tu vas devoir lire ça… c’est assez intense. Toi qui tiens à la fidélité de ton personnage, tu vas être déçu… c’est chaud. »
Je trouve ça vraiment bizarre de juste penser qu’elle a écrit ça… et qu’elle tient à ce que ça soit moi qui joue le rôle. Est-ce que ça veut dire que cette réalisatrice a bien aimé s’imaginer nos parties de jambes en l’air et qu’elle veut le reproduire à la télévision? Je tourne le script vers Colton qui se penche pour commencer à le lire un peu. Il semble tout aussi surprit que moi.
SKY : « Je veux dire… c’est une chose ce qui se passe dans notre chambre, mais c’est autre chose de le simuler devant une caméra! » Je fermai le script en soupirant. « Un peu plus et on va nous approcher comme Kylie Jenner et Tyga pour faire un vidéo porno! »
to follow...
fiche by mad shout.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: tant que tu es là. | Lun 7 Sep - 18:12
tant que tu es là...
feat : colton & sky
J'aime bien surprendre Sky de temps en temps, j'aime bien me surpasser, j'aime bien faire plaisir à la femme que j'aime et il s'avère que j'aime bien faire la cuisine quand j'en ai le temps. J'aime apprendre de nouvelles choses. Bref, ça me fait plaisir de faire ce repas ce soir pour toute ma belle petite famille.
COLTON : « D'après moi ça devrait être délicieux. Je suis certain que tu vas adorer et qu'on me demandera en refaire encore et encore. »
Un sourire aux lèvres, je suis ravi tout de même que la réalisatrice ait pensé à Sky bien que ce soit un peu étrange puisque je ne pense pas que Sky ait le talent d'actrice. Peut-être qu'elle a du talent et qu'elle le cache bien. Après tout, cette femme sait tout faire.
Mon épouse n'est pas la seule à en avoir assez d'entendre le piano d'Eliott. Je n'aurais jamais dû lui acheter ce jouet, c'est de ma faute. Nous avons assez de Cassandra qui joue du sien et de moi de temps en temps. Je vais devoir lui trouver un meilleur jouet qui fait beaucoup moins de bruit, voire aucun son du tout.
Je laisse mon épouse lire le scénario et lorsqu'elle s'adresse à moi, je relève la tête. De quoi parle-t-elle? Je prends donc le script pour lire le passage en question, celui-ci me laisse bouche-bée. Qu'est-ce que c'est que ça?! Une scène osée avec le personnage qu'aurait ma femme? C'est voulu ou quoi?! Ce n'est pas vrai que je vais m'exposer de la sorte.
COLTON : « Genre que c'est vraiment trop, je vais lui parler! Ce n'est pas vrai que nous allons faire une telle chose tous les deux. Ce n'est pas vrai que nous allons mimer l'acte de manière aussi explicite, franchement! »
Je dépose le script devant moi et je regarde Sky.
COLTON : « Il y a des limites, non?! Je doute qu'on veuille nous offrir un gros montant pour une sextape. Nous n'avons rien de pow pour attirer l'attention des gens. Personne ne regarderait cette vidéo. »
to follow...
fiche by mad shout.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: tant que tu es là. | Mar 8 Sep - 3:46
tant que tu es là...
feat : colton & sky
Colton est tout aussi choqué que moi par le scripte. La réalisatrice pousse un peu trop loin à vouloir dans la manière dont elle s’imagine la scène. C’est à la limite, du jamais vu pour la série d’après-moi. Mon mari m’informe qu’il va lui en glisser deux mots et je suis bien d’accord avec ça. Je doute d’ailleurs que je vais accepter. Premièrement, car je ne suis pas actrice, deuxièmement, car c’est déjà assez d’accepter de poser pour une marque de maquillage et troisièmement, car j’ai déjà une vie assez rempli comme ça. Le commentaire de Colton me fait rire. Je le regarde, l’air surprise.
SKY : « QUOI? VRAIMENT? Tu sous-estime à ce point ton sex-appeal? » dis-je en riant.
Bon, il a bien raison, on n’allait certainement pas faire fureur si on sortait un sextape. Pas que ça m’intéresse non plus. Ma vie sexuelle, je l’aime bien en secret dans ma chambre et je ne ressens nullement le besoin de m’exposer les fesses sur le net. Je ne juge pas les gens qui le font, c’est leur choix… ma belle-sœur est une pornstar mais moi, je vais passer mon tour là-dessus. Je laisse le scripte là où il est pour me servir un verre d’eau. Je m’accote contre le comptoir en prenant quelques gorgées tout en regardant mon amoureux qui brasse le riz.
SKY : « Je vais commencer à faire nos valises ce soir pour samedi. Tu réalises que je n’ai jamais été à New-York encore? J’ai vraiment hâte de voir si c’est aussi impressionnant qu’on le dit. »
Nous allons à New-York pendant deux jours pour aller voir le spectacle de son groupe préféré. Un cadeau que je lui ai donné à Noël. Eh oui, ça fait longtemps mais c’et ça offrir des billets de spectacle en cadeau, ce n’est pas pour consommation immédiate, du moins… ce l’est très rarement. Je dépose mon verre sur le comptoir et je viens enlacer mon très cher amoureux par-derrière en déposant des petits baisers à son dos.
SKY : « Je peux t’aider avec quelque chose? »
Je n’aime pas le voir faire à manger seul comme ça, je me sens inutile.
to follow...
fiche by mad shout.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: tant que tu es là. | Jeu 10 Sep - 2:04
tant que tu es là...
feat : colton & sky
Il y a des limites à créer des scènes d'amour. Je n'accepterai jamais de tourner une scène comme celle que je viens de lire. Je déteste faire ce genre de scène. J'accepte de me mettre à "nu" uniquement lorsque je le trouve nécessaire pour l'intrigue. Je ne le fais pas uniquement comme ça gratuitement et ça mon agent le sait parfaitement bien depuis toutes ces années. Mon corps, tant que je peux le cacher, je le laisse caché et mieux je me porte. Vous n'aurez pas nudité gratuite avec moi, désolé.
COLTON : « Ha ha ha »
Dis-je en souriant. Elle sait parfaitement que je ne me suis jamais senti bien dans mon corps et ce sera toujours comme ça malheureusement. Bref, je le retourne vers la cuisinière pour surveiller et brasser mon riz. Je ne voudrais pas qu'il colle puisque c'est un paquet de troubles de laver un chaudron plein de riz collés au fond.
Samedi, ma femme et moi partons à New York en amoureux pour assister à un concert de musique dont les billets sont achetés depuis presque un an déjà. C'est notre première sortie de couple depuis que nous sommes mariés. Les enfants vont chez les parents de Sky. Je suis d'ailleurs surpris qu'ils aient accepté de prendre les quatre enfants. Eliott, je comprends puisque c'est leur petit-fils, mais les trois autres ça me surprend. Les enfants sont mieux d'être sages et je vais leur dire encore une fois puisque je ne leur dis jamais assez.
COLTON : « Bonne idée, sinon nous serons à la dernière minute. »
Je passe le linge à vaisselles sur mon autre épaule. Je sais que ces deux journées seront magnifiques puisque nous allons voir mon groupe préféré.
COLTON : « C'est vrai que c'est beau New York, mais ça ne bat pas l'Europe. Tu en jugeras par toi-même. »
J'aime lorsque Sky me colle ainsi pendant que je fais quelque chose. Elle cherche peut-être à me distraire, mais ça ne fonctionne jamais puisque lorsque je suis concentré sur quelque chose je le suis totalement.
COLTON : « Non, ça va, je m'en sors. Repose-toi en attendant, tu as eu une grosse semaine. »
to follow...
fiche by mad shout.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: tant que tu es là. | Dim 13 Sep - 19:57
tant que tu es là...
feat : colton & sky
Je suis vraiment toute excitée à l’idée d’aller à New-York. Disons que je suis au États-Unis depuis maintenant plus de deux ans et je n’ai uniquement fait Miami et Boston. Miami… car je suis déménagée directement ici puis Boston car c’est là que ma belle-famille vit. Il s’agit du cadeau de Noël à mon mari. Nous avons des billets première rangée mais également un accès VIP après le spectacle pour qu’il puisse les rencontrer. J’ignore s’il veut prendre des photos avec eux… mais moi je veux bien.
SKY : « J’ai bien hâte de voir ça oui. »
Je pense qu’en Europe… c’est là qu’il y a les plus beaux pays… les plus beaux endroits mais ça… c’est mon avis. Certaines personnes préfèrent l’Asie d’autre surement l’Amérique du sud. En même temps, je n’y suis jamais allée donc peut-être que je changerais d’avis si c’était le cas. Je sais en tout cas que ce n’est pas avec Colton que je vais aller en Asie puisqu’il ne fait pas confiance aux pays là-bas. Je m’approche de mon amoureux pour le serrer dans mes bras et déposer des baisers à son épaule. Dire que ça fait maintenant deux ans que nous sommes ensemble. Il s’est passé tellement de chose depuis et nous allons avoir tellement encore de beaux moments ensemble à venir. J’offre mon aide à ce dernier qu’il refuse en me disant de me reposer car j’ai passé une grosse semaine.
SKY : « Si je ne l’avais pas déjà fait… je te marierais. »
Je me décolle de lui en souriant avant de m’approcher de mon fils qui me tend les bras. Je le prends dans mes bras en le faisant un peu danser et Eliott se met à rire. J’aime tellement ça depuis qu’il peut me faire des beaux sourires et qu’il peut rire. Je crois qu’il y a rien de plus mignon au monde que le rire d’un enfant. J’attaque ce dernier de bisous sur ses belles petites joues bien rondes avant de me rendre au salon avec lui, là où les enfants sont encore rivés sur le téléviseur. Je m’installe sur le canapé entre eux en disant :
SKY : « Eliott aussi veut regarder la télévision. » LOÏC : « Il ne peut pas… il va rien comprendre il est encore trop bébé. » SKY : « Mais non, il aime bien ça… hein Eliott? »
Ce dernier fait aller ses petites pattes et je sais bien qu’il ne comprend pas tout… mais il comprend son nom et il s’active à chaque fois qu’il l’entend. La petite Cassandra se penche vers lui pour déposer des baisers sur son front.
CASSANDRA : « C’est mon amoureux à moi. » SKY : « Mais non Cassie… c’est ton frère, ça ne peut pas être ton amoureux! »
to follow...
fiche by mad shout.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: tant que tu es là. | Dim 13 Sep - 22:59
tant que tu es là...
feat : colton & sky
Il est vrai que je ne fais pas confiance à l'Asie, mais bon je ne vais pas le crier sur tous les toits puisque je risque de me faire détester et ce n'est pas ce que je veux. Le gens pensent que je suis parfait, mais je ne le suis pas, je suis même très loin de l'être puisque j'ai des préjugés. Je les garde pour moi, mais j'ai tout de même des préjugés qui pourraient facilement nuire à ma carrière. Bref, je désire que Sky se repose puisqu'elle a eu une grosse semaine. De toute manière, j'ai déjà commencé le repas, alors elle ne peut pas m’enlever de la cuisinière puisque c'est une nouvelle recette dont elle ignore les étapes.
COLTON : « Au moins tu ne regrettes pas de m'avoir marié, sinon nous serions dans le trouble après si peu de temps. »
Je souris et je continue la préparation du repas alors que ma femme s'occupe de son fiston qui est tout heureux, qui sourit et qui bouge ses membres en riant de tout coeur. Il est mignon notre garçon, comme mes trois autres enfants d'ailleurs. Je laisse donc mon épouse se rendre au salon pendant que je suis bien occupé à la cuisine.
Dans le salon, les enfants regardent la télévision tous ensemble lorsque Sky fait son apparition avec le petit Eliott. Loïc s'exprime rapidement au sujet d'Eliott qui veut regarder la télévision. À la réponse de Sky, il est un peu fâché, il regarde Sky et retourne s'asseoir au sol.
CASSANDRA : « Ah... ok. »
Dit-elle simplement. Au fond, son amoureux c'est son papa. Elle aime son papa plus que n'importe qui, elle est une fille à papa. Elle aime lorsqu'il vient jouer avec elle aux poupées, lorsqu'il vient prendre le thé avec elle en s'assoyant sur la petite table dans la salle de jeux.
to follow...
fiche by mad shout.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: tant que tu es là. | Ven 18 Sep - 0:05
tant que tu es là...
feat : colton & sky
SKY : « Jusqu’à maintenant, je ne regrette pas. Peut-être que ça sera le cas quand tu vas devenir un vieux grincheux! »
Je lui fais un clin d’œil. Je rigole c’est tout. C’est normal des fois qu’un couple qui sont mariés depuis beaucoup trop longtemps se tape sur les nerfs parfois, mais ça a quelque chose de mignon aussi je trouve. Ça s’insulte de vieux grincheux et de petite vieille pas endurable mais ça s’aime toujours. Au salon avec les enfants, je regarde la télévison en disant que Eliott veut en faire de même. Naturellement Loïc ne me croit pas et c’est ensuite le tour à Cassandra de donner plein d’amour à son petit frère. Je regarde le plus vieux des enfants un moment, j’ai bien remarqué le regard qu’il m’a lancé.
SKY : « Est-ce que t’es en train de me bouder toi? » Je viens avec mon pied tapoter le coté de sa cuisse et Loïc ne bouge pas, il m’ignore le petit! « Bon ok… comme tu veux. Moi qui voulais qu’on aille tous manger une crème glacée ce soir ensemble…»
Je me lève du canapé.
LOÏC : « Ben noooon je boude paaaas! » SKY : C’est mieux comme ça oui. »dis-je en souriant.
Ah les enfants parfois! Ça boude pour rien, et ça change d’avis en deux secondes pas plus. Je replace Eliott dans mes bras avant de finalement quitter le salon à nouveau. De toute manière, c’est tellement plate des émissions pour enfants! Parfois même, j’ai juste l’impression que c’est abrutissant et pas du tout éducatif. Je peux comprendre que ça peut uniquement être un divertissement, mais comme Caillou par exemple, qui ne fait que chialer à chaque épisode, ce n’est vraiment pas nécessaire. Je retourne à la cuisine pour remettre Eliott dans sa chaise haute et c’est à ce moment que je remarque que mon mari est toujours en train de regarder le script.
SKY : « Ça te dérange vraiment tout ça hein? T’inquiètes pas… je n’accepterai pas. »
to follow...
fiche by mad shout.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: tant que tu es là. | Dim 20 Sep - 7:18
tant que tu es là...
feat : colton & sky
Si nous nous tapons déjà sur les nerfs alors que ça fait uniquement quelques mois que nous mariés, notre mariage ne risque pas de durer bien longtemps. Je ne me suis pas marié à Sky pour divorcer par la suite. Je compte rester avec elle toute ma vie, dans le meilleur comme dans le pire. Nous allons rencontrer des obstacles dans notre vie à un moment donné et c'est normal, tous les couples ont des épreuves par lesquelles ils doivent passer. Je suis passé par toutes sortes de choses dans ma vie, plus rien ne pourrait le mettre à terre, excepter de perdre l'un de mes enfants et/ou ma femme. Bref, pendant que Sky est au salon avec les enfants, je m'occupe du repas.
Tablier mis et linge sur l'épaule, je me tourne tranquille vers le comptoir où se trouve le script. Je le regarde un moment avant de me décider de le prendre pour commencer à le lire complètement. J'ai bien le droit de voir ce qui est écrit, ce qui attend mon personnage prochainement.
Au salon, Loïc cesse de bouder au moment où Sky parle d'aller manger une glace en soirée. Loïc aime bien sortir en famille comme ça avec son père, sa petite sœur et son petit frère. Il aime bien aussi passer du temps seul avec son père qui lui montre des petits choses.
Au retour dénonce épouse avec le petit bonhomme dans les bras, je relève la tête vers elle. Je viens de me faire prendre je pense. Je souris et je la regarde.
COLTON : « Non non, tu peux, j'étais uniquement bien curieux de voir un peu le reste. Tu es assez grande pour prendre tes décisions toute seule chérie. Moi, je suis uniquement là pour t'épauler et t'aider. »