| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Mar 15 Sep - 13:53 | Dan Sexy aujourd'hui 00:00 Des câlins! |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Mar 15 Sep - 20:27 | Dan Sexy aujourd'hui 00:00 Je pensais à quelque chose de plus intense qu'en Angleterre...je suis en pleine forme À moi de te le montrer |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Mer 16 Sep - 2:51 | Dan Sexy aujourd'hui 00:00 Hummm je vais voir ce que je peux faire avec mon horaire! Toujours chez Seb ? |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Jeu 17 Sep - 23:29 | Dan Sexy aujourd'hui 00:00 Parfait babe... Je devrais passer en fin de soirée demain... |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Lun 2 Nov - 23:34 | Baba/Winnie aujourd'hui 00:00 Ouais s'tu veux. J'comprendrais jamais cmt on peut bouffer une horreur pareil! (MDR. J'vois ça!) et merci d'la précision! pis tkt ps, mes "putes" on un autre num. xx |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Lun 2 Nov - 23:50 | Baba/Winnie ♥ aujourd'hui 00:00 Mddddr mais bien sur! J'veux absolument ps en faire parti de ta secte! Je reste fidèle à la bonne vieille pizza cannibale moi, ps à ttes leur nouvelles conneries!
ahahahahaha moi aussi je t'aime! J'c ps pk ? J'te manque déjà ? (a') |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Mar 3 Nov - 0:05 | Baba/Winnie aujourd'hui 00:00 Faudrait savoir! Ahhh mais le sport c'est inévitable bébé!
Ah bon, bah pas de soucis y'a juste à mettre le chauffage alors. |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Mar 3 Nov - 0:17 | = Baba/Winnie aujourd'hui 00:00 Oh brf on verra, j't'appelerais quand j'irais. En quel honneur j'abandonnerais si facilement ? T'en fait ps je trouverais le moyen de te motiver.
Mhhhh, ouais. (a') C'était pas si difficile, nan ? :13: |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Mar 3 Nov - 0:30 | Baba/Winnie ♥ aujourd'hui 00:00 Mhh, nan. C'ps suffisant. Ahahaha j'ai pas peur pour ca, on à toujours la force pour une bonne partie de jambe en l'air bébé!
Me tente pas bella. (a') |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Mar 3 Nov - 0:38 | Baba/Winnie aujourd'hui 00:00 Ta tt compris! (a')
Je t'ai déjà que j'marchais pas au menace. |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | | |
|