| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Lun 16 Nov - 11:33 | Dani Message aujourd'hui 00:45
Mi hermana, je sais que tu es sûrement occupée ou p-t en train de dormir, mais j'ai besoin de parler à ma petite sœur... ♥ |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Lun 16 Nov - 13:13 | Dani Message aujourd'hui 13:12
T'inquiète honey. Oh rien de bien grave j'te rassure, c'est juste le genre de truc que j'peux pas discuter avec Ena... Histoire de 'coeur' quoi x) |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Lun 16 Nov - 19:50 | Dani Message aujourd'hui 14:09
Bah tu sais quand j'étais au Mexique j'ai essayer de m'enfuir plusieurs fois et une fois j'ai réussis pdt 2semaines, et pdt ces 2semaines, j'ai rencontrer ce mec génial.. il était là pour le boulot et du coup on a eu un genre de relation, j'peux pas dire que j'étais amoureuse, tu tombe pas amoureuse en 2semaines. Enfin bref là, j'le revois à Miami et j'crois que j'suis en train de tomber amoureuse justement et c'est pas bien, il est tellement parfait qu'il mérite mieux et c'est surtout risquer. Si Ric' apprends que j'suis amoureuse de qqlqun, il le tuera.. :( J'sais pas quoi faire... |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Lun 16 Nov - 22:04 | Dani Message aujourd'hui 15:02
J'en reviens pas que je viens te demander conseil pour ça x) ça devrait être l'inverse normalement, quoi que vaut mieux pas, j'suis tellement pas douée pour de ce côté là.. Te quiero mi hermana ♥ tu m'as tellement manqué ♥ |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Mar 17 Nov - 12:17 | Dani Message aujourd'hui 09:50
c'est vrai, la seule chose dans laquelle on est doués c'est de se mettre dans les emmerdes Bon et sinon toi raconte ça s'passe comment pour l'instant la célébrité ? |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Mar 8 Déc - 21:08 | Glenn Coco Message aujourd'hui 15:45
t'aurais pas une soeur qui s'appelle Dani ? |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Dim 13 Déc - 17:31 | Selena Message aujourd'hui 02:50
Nessa? Je sais qu'il est tard... Mais j'ai besoin de toi |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Dim 13 Déc - 20:02 | Selena Message aujourd'hui 02:55
Je... Je ne sais pas du tout où je suis... |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Dim 13 Déc - 20:09 | Selena Message aujourd'hui 02:57
Un peu, mais genre un verre seulement j'te le jure. Je comprends rien du tout, j'étais dans une boite et là, je suis je ne sais pas où... |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Dim 13 Déc - 20:15 | Glenn Coco Message aujourd'hui 15:45
Peu importe, elle est à l'hôpital, faudrait que tu viennes. |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | | |
|