| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Ven 1 Jan - 15:22 | Jason Merci ma petite Hannah. Je vous souhaite également une bonne année et fais de gros bisous à Carter de ma part.
|
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Ven 1 Jan - 15:23 | La meilleure ♥Je vais au bar moi! Je t'aime dis moi quand tu as fini je rentrerais ♥
|
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Sam 2 Jan - 15:22 | La meilleure ♥Prends l'ascenseur, cinquième étage tu pourras pas me rater ♥
|
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Sam 2 Jan - 15:47 | La meilleure ♥Oh d'accord mon coeur je t'appelerais après ♥
|
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Sam 2 Jan - 19:21 | Wane Message aujourd'hui 19:20
Hum je le savais que je te rendais folle... Viens m'arracher ma chemise quand tu veux à mon bureau, j'ai fais du rangement comme ça je te prendrai dessus.... |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Sam 2 Jan - 23:42 | Inconnu Message aujourd'hui 21h32
Salam à toi petite jument congelée d'Alaska. Me laisserais-tu te chevaucher jusqu'à l'aube ? |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 3 Jan - 0:02 | Inconnu Message aujourd'hui 21h32
Je ne crois pas.... Tu es bien Hannah ? |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 3 Jan - 0:24 | Inconnu Message aujourd'hui 21h32
Je suis un pote à Bellamy. Il m'a parlé de toi mais disons que depuis quelques temps on est en froid parce qu'il a baisé une fille que j'aimais. J'ai réussi ensuite à prendre ton numéro dans son tel en cachette pour te prévenir de l'infidélité de ton cher petit ami. Je suis désolé de te l'apprendre ainsi, c'est assez cru. Et je me suis dit que comme on est tous les deux déçus à cause de lui, on pourrait se réconforter à notre manière.. |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 3 Jan - 4:48 | Inconnu Message aujourd'hui 21h32
Je n'ai pas que ça à faire de plaisanter sur des sujets aussi sérieux. Je ne t'oblige pas à me croire mais.. Ne te retiens pas de te faire plaisir avec d'autres mecs car visiblement, lui ne se prive pas |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 3 Jan - 5:13 | Inconnu Message aujourd'hui 21h32
Non non, c'était une fille. Et au début nous étions dans un bar. J'ai fait la cour à la fille en question toute la soirée, sous les encouragements de Bellamy et des autres.. Et puis, on a tous décalé chez un pote à la fermeture du bar. Un moment Bellamy et la fille se sont absentés, et ne sont jamais revenus alors je me suis proposé pour aller les chercher. J'ai ouvert une chambre et.. J'étais vert. J'ai cru que j'allais le tuer ton mec ! J'me suis dit que tu avais droit de savoir que ton mec était un vrai salaud, et peu importe qu'il soit déchiré ou pas. Ensuite, j'ai "supposé" que tu étais sa petite amie car je l'avais déjà surpris t'envoyer des messages sérieux que tu n'envoies pas à une simple amie. Tu semblais vraiment chère pour lui, et comme je savais de base qu'il avait une copine, j'ai supposé qu'il s'agissait de toi. J'ai la mémoire des chiffres, j'ai retenu ton numéro. |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | | |
|