| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Lun 8 Juin - 22:17 | Bellamy Message aujourd'hui 00:00
Non mais c'est mort tu n'adresses même pas un mot à ces gars-là! Tu leur donne le petit doigt et il te prenne le bras sans que tu t'en rendes compte. Enfin, j'te connais, t'es têtue donc tu feras ce que tu veux sans écouter c'que j'te dis, crois-moi que tu regretteras quand tu seras embourbée dans les soucis et que ta vie sera toute ruinée. T'as une belle vie en perspective donc gâche pas ta chance. |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 14 Juin - 0:30 | Bellamy Message aujourd'hui 00:00
Moi aussi, j't'aime, et tu ne peux me faire confiance sur ce point. $ |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 14 Juin - 22:38 | Bellamy Message aujourd'hui 00:00
Je sais, et j'y travaille. |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Lun 15 Juin - 14:50 | Bellamy Message aujourd'hui 00:00
C'est réciproque, tu le sais ? |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Mar 16 Juin - 19:58 | Bellamy Message aujourd'hui 00:00
Ça me paraissait normal de venir, il fallait qu'on parle. Tu es sûre que tu ne veux pas que je vienne de chercher à l'aéroport ? Tu vas être exténuée, en rentrant. |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Ven 19 Juin - 22:21 | Bellamy Message aujourd'hui 00:00
Avec graaaand plaisir. Et promis j'ferais pas le con d'ici là. |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Sam 20 Juin - 23:01 | Bellamy Message aujourd'hui 00:00
Non, je te cache rien. Te fais pas de soucis. |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Sam 20 Juin - 23:49 | Bellamy Message aujourd'hui 00:00
Pas de problèmes, j'ai hâte ! |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Mar 21 Juil - 10:36 | bbcharlie Message aujourd'hui 00:00
whaaaaaat ? il se passe quoin hannah ? c'est pas trop grave rassure moi…? tu me fais peur là ! en tout cas tu sais que si t'as le moindre problème tu passes à l'appart! |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Mar 21 Juil - 19:03 | bbcharlie Message aujourd'hui 00:00
wow wow wow mais attend il se passe quoi ? rien de grave ? pas de soucis avec le bébé ? |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | | |
|