Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Bellamy - SMS

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy - SMS - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy - SMS  |   Sam 25 Juil - 13:42
Citation :

HANNAH

Et en plus tu te fou de ma gueule !!!!!! J'y crois pas comment tu ma pris pour une conne !!! J'ai plus rien  a te dire  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Bellamy - SMS  |   Lun 12 Oct - 20:55
Stark

J'en peux plus de cette situation Bellamy tu me manques beaucoup trop, j'en ai marre de te voir m'éviter et ceux depuis un mois maintenant, je suis désolé! vraiment j'ai juste paniqué et la première chose que je fais dans ses moments c'est d'appeler Hannah. Je.. Il faut qu'on en parler, j'en ai marre de devoir aller chez mon frère juste parce qu'il est difficile de te voir m'ignorer comme tu le fais à l'appart, de te voir me lancer des regards de haine. Bellamy tu me manques vraiment , nos soirées,nos fou rires, j'aurais du t'en parler! je n'ai vraiment pas réfléchi. Je sais que tu ne veux rien entendre mais il faut vraiment que l'on parle!  si je t'envoie ce sms c'est pour que les choses s'arrange je connais nos deux caractère explosif et je sais que si je continue les seuls fois que je réussi à mettre cette discussion sur le tapis recevoir un claquement de porte au nez; je m'énerverais et ça partira en couille entre(nous) si ce n'est pas déjà le cas ?  Je veux pas te perdre Bell vraiment, c'est peut-être con que je me suis véritablement attaché à toi, c'est bête qu'il m'ait fallut cette embrouille pour m'en rendre véritablement compte , c'est pathétique même. J'ai assez attendu , un mois sans toi c'est beaucoup trop. Je serais à la maison ce soir vers 19h. Plus vite on en parle mieux c'est Bell, je sais que tu dois me haïr et que j'ai peut-être perdue le peu de confiance que tu avais en moi, mais je suis prête  la regagner j'ai fais une erreur c'est à moi de réparer  les pots cassés.  Bell tu me connais assez pour savoir que je ne fais jamais autant d'effort pour qui que se soit. J'espère vraiment te voir à la maison ce soir (autrement qu'enfermé dans ta chambre). A ce soir dix-neuf heure: je me prépare déjà à recevoir les pires insultes de ta part et c'est mérité ...

[j'essayerais de te faire le rp ce week end chouchou ]

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Bellamy - SMS  |   Mar 15 Déc - 23:24
Hannah 
Il faut qu'on parle ..  

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Bellamy - SMS  |   Mer 16 Déc - 21:55
Hannah 
Il va bien falloir qu'on discute de tout cela .. j'ai besoin de te voir Bellamy  

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Bellamy - SMS  |   Mer 16 Déc - 22:13
Hannah 
TU VEUX RIEN ENTENDRE BELLAMY NOTRE COUPLE VA MAL DEPUIS DES MOIS JE SUIS MALHEUREUSE ET TOI TU ME DIT ENCORE PLUS TARD TOUJOURS PLUS TARD ...

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Bellamy - SMS  |   Mer 16 Déc - 22:38
Hannah 
Tu me laisse pendant un mois et demie comme si j'était absolument rien pour toi tu pense que je suis trop exigeante mais non bien sur que non je suis une femme qui se sans abandonner par l'homme qui partage sa vie .. tu reconnais ce que je fait mais toi tu reconnais rien de ce que tu a FAIT !!!!!!!  

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Bellamy - SMS  |   Mer 16 Déc - 22:58
Hannah 
Tu refuse de voir ce qu'il se passe dans notre couple depuis des mois et tu me dit tu va pas me pardonner car bien sur tu ne veux pas le faire Bellamy !!! En passant le petit est née Wink   

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Bellamy - SMS  |   Mer 16 Déc - 23:41
Hannah 
Pourquoi tu m'a abandonner ? Pourquoi tu m'aime plus comme avant ? Pourquoi tu est si différent avec moi ? Je veux bien avoir faire quelque chose dont tu peux pas me pardonner mais surtout n'oublie tout ce que j'ai pardonner depuis Bientot huit mois de relation  

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Bellamy - SMS  |   Jeu 17 Déc - 21:29
Hannah 
Donc ne pas ce voir pendant un mois et demie c'est pas grave ? Oui excuse moi de vouloir te voir .. J'en demande trop  

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Bellamy - SMS  |   Sam 19 Déc - 19:52
Hannah 
Pourquoi notre couple dois toujours passer après ? Je comprend ce que tu me reproche .. Depuis le début j'ai tout fait pour m'adapter a ce que tu voulais a qui tu était.. La drogue , les secrets .. et la je craque Bel

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Bellamy - SMS  |  

Bellamy - SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant