Je pense que il est impossible pour moi de rester sur le pc tellement ça me tiens chaud, maybe tonight ils annoncent moins hot pour aujourd'hui. Je pense que ça me fait bien rire les gens qui m'dise ça, si c'était aussi facile y'a longtemps que j'aurais fais quelque chose u-u, après on s'étonne que je me confie pas.. et puis les gens qui dise que j'suis lunatique j'les emmerde, ils connaissent pas mes problèmes, connaissent pas ma vie. Je pense que ntm la grêle, ta poquer ma bagnole --'. Pour finir je pense que lundi ça va être le bordel à la clé, soirée mousse aie aie
Je pense que la fraîcheur est parmi nous ! Enfiiiiiiiiiiiiiiiin. Les orages arrivent doucement mais sûrement. Je pense que j'en ai marre de Wayne qui me mets in love en ce moment sa maman.
Je pense que la fraîcheur est parmi nous ! Enfiiiiiiiiiiiiiiiin. Les orages arrivent doucement mais sûrement. Je pense que j'en ai marre de Wayne qui me mets in love en ce moment sa maman.
Je pense bien que c'est certainement vrai... Les meilleurs partent les premiers. RIP petit ange. Je pense qu'ils m'ont tués avec leurs photos & vidéos de lui, là. J'suis partie pour une journée au lit.