Je pense que j'ai envie d'un putain d'bon Quick. Ou genre d'un McDo! Ou même d'un tacos! D'une pizza! BREEEEEEF, je suis en manque de mal bouffe! Vivement la fin du ramadan jpp la!
Je pense que je bouffe domac tous les jours, soit pas deg' ! :p
Pffffffff, j'espère tu vas prendre quelques kilos pour la peine!
Même pas, je vais même en perdre sûrement. Dis-le que tu m'adores !
*recrache son ice tea* Moi ? T'adorer ? Bien suuuuuuuuuuur. Ne prends pas tes rêves pour la réalité
Je pense que pas de soucis B ! Je pense qu'il faut que je freine sur GG, d'ailleurs je quitte le pc de ce pas.
Je pense que j'dois finir ma valise. Je pense qu'il y en a en qui vont me manquer pendant ces dix jours.
Je pense que tu va me manquer.... Je pense que je dois ABSOLUMENT REGARDER TEEN WOLF OMG. Je pense que l'épisode de PLL 6 est bien sorti cette semaine, hein ? Pourquoi j'le trouve pas..
Je pense que je dois ABSOLUMENT REGARDER TEEN WOLF OMG. Je pense que l'épisode de PLL 6 est bien sorti cette semaine, hein ? Pourquoi j'le trouve pas..
Je pense que il sort aujourd'hui l'épisode 6 darling, c'est normal que tu le trouve pas (:
Je pense qu'on va devoir ouvrir un club des dos cassés les gars! Je pense aussi que OMG, j'ai carrément oublié TW!
Je pense que grave c'est pas possible d'avoir autant mal ! Je pense que je fonce voir TW j'attendais trop cet épisode, voir bébé Dylan et bébé Cody :pleease: