Je pense qu'on va devoir ouvrir un club des dos cassés les gars! Je pense aussi que OMG, j'ai carrément oublié TW!
Je pense que grave c'est pas possible d'avoir autant mal ! Je pense que je fonce voir TW j'attendais trop cet épisode, voir bébé Dylan et bébé Cody :pleease:
Je pense que han mais ouaaaaais ! Personne veut me masser Alors que moi je les masses les autres, nan mais ! Je confirme Noah, impossible, on va crevé. Je pense que Wayne je suis comme toi, il faut que je mette à regarder Teen Wolf, je suis à la bouuuuuuurre, je suis pas mieux.
Je pense que je suis à jour! :pleease: Je pense aussi que bro j'ai zappé l'épisode d'aujourd'hui, que j'ai regardé entre temps, sinon, impossible d'être à la bourre dans TW pour moi!
Edit : Fausse alerte! C'était trop beau pour rester à jour.
Je pense que certaines personnes me manquent et que j'aimerais les retrouver. Je suis désolée d'avoir mis des distances! Que ce soit avec Vio ou Hope..
Je pense que je suis complètement, littéralement fatigué que plus rien arrive à suivre que ce soit ma tête ou mon corps :(. Je pense que pourquoi le jour férié c'était pas un jour où je termine à 19h ? ça m'aurait arranger x) et puis alors l'année prochaine pour les jours fériés on se fait baiser bien comme il faut ça tombe que des dimanches.. --'