Voilà une petite nouveauté mis en place par le staff pour votre petit bien être. En effet, nous avons décidé d'installer un groupe de flood pour que vous puissiez apprendre à vous connaître à travers un petit flood et également à faire des équipes lorsqu'il y aura des petits jeux, des petites activités. Nous n'en n'avons pas encore en tête spécialement, mais nous préparons cela tout doucement. En attendant, nous avons préparer sept groupes et les choix de groupe seront fait avec un lance dés.
Je vous explique. Vous cliquez sur répondre, au dessus du sujet. Lorsque que vous posterez vous écrirez « je lance les dés » ensuite, vous verrez en bas, dans les options une activité pour lancer les deux. Vous laissez le nombre 1 et ensuite vous envoyez votre post. Un groupe sera définit par pur hasard dans la seconde qui vient. Si jamais vous ne comprenez pas, je vous montre en image, ci-dessous.
- Explication en image:
Etape une :
Etape deux :
Etape trois :
Nous avons décidez de vous laissez choisir des noms de groupes assez sympathique et qui pouvez être intéressant du coup et toujours mieux que « groupe un, groupe A etc ». Une fois les groupes fait, nous feront un sondage dans chaque groupe pour savoir qui désignerez en tant que chef de groupe. Il sera responsable de l'animation du groupe soit faire en sorte que le flood ne meure pas. Donc choisissez quelqu'un d'actif et présent sur le forum.
Voilà, à vous de jouer mes lapins.