- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Bonjour à tous, c'est pour prévenir que je part. Bonne continuation à tous.
Ce n'est pas le genre de message qu'on adore lire j'espère que tout va bien pour toi et que ce n'est pas notre faute... n'hésite pas si besoin @Hadès Snow
Coucou les amis Moi je pense que j'étais sûre qu'on était le 1er septembre aujourd'hui tant pis
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Bonjour à tous, c'est pour prévenir que je part. Bonne continuation à tous.
Je te souhaites une très belle continuation dans le monde des rpgs Hadès, au plaisir de te revoir un jour peut-être Lukas va aller réconforter la belle Alysse de ton départ
@Sibbie de Ayala Ca arrive, peut-être attendais-tu avec impatience ce 1er septembre ?