Ok. Je tente le moins possible de jamais me plaindre… quand j’ai quelque chose à dire, je n’en fais pas des grosses histoires et la seule chose que je veux ici, c’est m’amuser mais là… c’est beaucoup trop pour moi. J’ai grandis en tant que joyeuse de RPG sur un forum où nous étions comme une grande famille… où les gens savaient se parler sans s’insulter, où les gens étaient en mesure de faire des compromis pour le bien du forum. Ici, ça semble être totalement différent. Ce qui se passe présentement… ça me dépasse complètement. Je suis consciente qu’il y a eu du manque de respect… des conflits… des insultes mais pour le bien du forum, ne peut-on pas essayer de passer par-dessus tout ça? Quand on y pense… cette dispute découle réellement de problème survenu sur un RPG et c’est impensable que quelqu’un doive en venir à quitter à cause de ça.
Lily, tu es une fondatrice ici, ta présence est nécessaire t’as su apporté beaucoup de membre… et lorsque tu es motivée… tu fais beaucoup de chose pour que le forum se déroule très bien. T’es rapide dans ce que tu fais, et c’est appréciable. Madison… est super douée en codage, elle est également très présente pour le forum et pour les membres aussi.
Je ne sais pas trop quoi dire. J’ai juste envie de m’effacer tellement je suis sous le choc de ce qui se passe. Je pense sérieusement que de casser ainsi le staff, court sérieusement à la perte du forum et on ne devrait pas laisser des disputes ainsi venir compromettre l’ambiance. J’ai vécu de la GROSSE MERDE avec Elya… et je ne veux pas le vivre à nouveau car LMLYD a été comme mon deuxième souffle et je me sens bien ici. Cependant, il est inacceptable pour moi de concevoir ce qui est en train de se passer. Ce n’est pas personnel à qui que ce soit, mais je tiens à mon forum… car je pense que je peux dire qu’il s’agit du mien aussi, malgré le « CO-fondatrice ».
Je tiens donc à ce que tous les membres du staff restent… et je tiens également à ce qu’on règle tout ça ensemble, comme une équipe, comme des adultes. S’il vous plaît.