- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. | Mer 1 Juil - 21:49
MDRRRRRR WAYNE!!!!!! Je vois ce commentaire sur mon avatar comme un compliment!
Alors voilà, je viens de changer le tout. Nous avons enfin notre nom... bie qu'on soit un peu à la traîne. On va devoir arranger ça
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. | Mer 1 Juil - 22:28
Tu fais bien, c'est un compliment très chère!
Ah, enfin, un peu long comme titre avec le "les" mais ça l'fait! Alexie cap ou pas cap ? Si tu dis cap, tu devras faire ce que j'te dis en scène!
Sinon, une scène tous ensemble ça vous branche?
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. | Mer 1 Juil - 22:42
Je suis toujours cap mon cher :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. | Mer 1 Juil - 23:00
Merveilleux! Laisse moi réfléchir!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. | Mer 1 Juil - 23:29
C'EST PARTI MES POULETS DÉLICIEUX !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. | Mer 1 Juil - 23:35
C'est bon! C'est hard je l'avoue, t'es sur de ton cap ?
FOUTEZ MOI DES VENTS ! POUR LA SCENE OUI NON PEUT-ETRE ?
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. | Mer 1 Juil - 23:55
Tu me fais peur là!!! Ça dépend c'est quoi hahaha
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. | Mer 1 Juil - 23:56
Normalement t'as dit cap tu peux plus revenir sur ta décision han! Bon, avec l'aide de Hayden, je l'admets () tu devras te faire un tatouage dans une de tes scènes ou futurs scène.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. | Jeu 2 Juil - 12:57
AHAHAHAH MAIS J'AIME LE CAP DE WAYNE ! ET TU DEVRAS ÊTRE COMPLETEMENT PETER ! COMME CA LE LENDEMAIN TU TE REVEILLERA ET QUAND TU REGARDERAS TES FESSES DANS LA GLACE T'AURAS UN COEUR AVEC UN "N ; I LOVE YOU FOREVER !" xD Non mais l'idée du tatouage est plutôt pas mal. Et sinon pour a scène je suis partante mais tout dépend de ce qu'on fait.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. | Jeu 2 Juil - 16:15
MDDRRRRRRRRR VOUS ÊTES DINGUES! C'est bon, je le ferai mais JAMAIS AU GRAND JAMAIS je vais avoir un truc permanant sur la peau en lien avec Nate Allez c'est bon! Wayne, cap ou pas cap ?
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. |