Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mer 1 Juil - 21:49
MDRRRRRR WAYNE!!!!!! Je vois ce commentaire sur mon avatar comme un compliment! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 6 209979186

Alors voilà, je viens de changer le tout. Nous avons enfin notre nom... bie qu'on soit un peu à la traîne. On va devoir arranger ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mer 1 Juil - 22:28
Tu fais bien, c'est un compliment très chère! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 6 2031913027

Ah, enfin, un peu long comme titre avec le "les" mais ça l'fait! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 6 3480222922 Alexie cap ou pas cap ? l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 6 1824195590 Si tu dis cap, tu devras faire ce que j'te dis en scène! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 6 2031913027

Sinon, une scène tous ensemble ça vous branche? l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 6 776115001

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mer 1 Juil - 22:42
Je suis toujours cap mon cher :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mer 1 Juil - 23:00
Merveilleux! Laisse moi réfléchir! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 6 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mer 1 Juil - 23:29
l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 6 3877631104 l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 6 3877631104 C'EST PARTI MES POULETS DÉLICIEUX !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mer 1 Juil - 23:35
C'est bon! C'est hard je l'avoue, t'es sur de ton cap ? l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 6 2031913027

FOUTEZ MOI DES VENTS ! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 6 3844000791 POUR LA SCENE OUI NON PEUT-ETRE ? l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 6 3480222922

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mer 1 Juil - 23:55
Tu me fais peur là!!! Ça dépend c'est quoi hahaha

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mer 1 Juil - 23:56
Normalement t'as dit cap tu peux plus revenir sur ta décision han! Surprised Bon, avec l'aide de Hayden, je l'admets (l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 6 3480222922) tu devras te faire un tatouage dans une de tes scènes ou futurs scène. l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 6 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Jeu 2 Juil - 12:57
AHAHAHAH MAIS J'AIME LE CAP DE WAYNE ! ET TU DEVRAS ÊTRE COMPLETEMENT PETER ! COMME CA LE LENDEMAIN TU TE REVEILLERA ET QUAND TU REGARDERAS TES FESSES DANS LA GLACE T'AURAS UN COEUR AVEC UN "N ; I LOVE YOU FOREVER !" xD
Non mais l'idée du tatouage est plutôt pas mal. Et sinon pour a scène je suis partante mais tout dépend de ce qu'on fait. Wink

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Jeu 2 Juil - 16:15
MDDRRRRRRRRR VOUS ÊTES DINGUES! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 6 3480222922 C'est bon, je le ferai mais JAMAIS AU GRAND JAMAIS je vais avoir un truc permanant sur la peau en lien avec Nate Surprised Allez c'est bon! Wayne, cap ou pas cap ? l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 6 1824195590

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |  

l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant