Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Jeu 2 Juil - 17:29
MDDDDDDDDDDDR tu m'as tué Geane! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 1972959918

Parfait Alexie, t'es une bonne joueuse, j'aime ca! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 3877631104

CAP, évidemment! Pour qui me prend tue. (Vous comprenez tous que c'est Wayne qui parle l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 3480222922)

Pour la scène entre nous, je sais pas trop, de base j'avais penser à ce qu'on se retrouve tous en soirée, sans forcément se connaître mais pour une quelconque raison on serait tous regroupé mais on peut chercher quelque chose plus pousser! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Jeu 2 Juil - 19:15
OMFGGGGGGGGGGGG TON AVATAR TOOON PUTAIN D'AVAAAAAAAAATAAAAARRRRRRR l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 2155712512 Je meurs, je meurs, ça y est. *prends sa pulsation* l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 1759587035

Mhmm, bref. Voilà ta conséquence Waynichou : Tu vas devoir, au cours d'un de tes RP avec un personnage masculin : l'embrasser, tout bonnement, de manière bien passionné, avec beaucoup de langue, stp. l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 1824195590 et lui dire comme raison : je voulais juste tester mon orientation sexuel. l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 776115001 BOOM l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 2577391662

Et puis, je suis dispo pour le sujet à plusieurs moi. l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Jeu 2 Juil - 22:36
AHAHAHAHAHAHA. l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 3877631104

Sérieusement ? J'te donne comme cap de faire un putain de tatouage et toi tu remets tout mon perso en question ? Omfg, t'aurais pas pu me donner pire, c'est le top level ça, pour quelqu'un de 100% hétéro comme Wayne! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 3480222922 Putain j'en pleure déjà, j'enverrai le lien une fois fait. Bon ça risque de prendre du temps, j'ai qu'une seule scène avec un perso masculin et c'est Noah! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 3480222922 Va même falloir que j'me prenne un lien avec un bi/gay pour le coup, bref, j'vais y réfléchir. l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 2031913027 Au pire, ça sera Hayden. l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 2031913027 l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 1824195590

Super, va falloir s'organiser tout ça alors! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 776115001

edit : Pour la peine, Hayden, t'es cap bien sur, hein mon bro? l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 448661255

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Jeu 2 Juil - 22:40
MOUAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAH l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 1972959918 putain, je vous aimes les gars.

Alexie fait toi un tatouage, où tu écris "Hayden, je t'aime" ça serait nickel et je serais grave toucher par ton attention! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 3465334165 MUAHAH, désouley les gars, c'était beau de rêver pendant un moment MAIS BREF !

Pour la scène moi je suis partant après je connais Geane & Alexie. l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 3480222922

Je suis trop cap de me faire un tatoo bro, donne moi un autre défis, c'est trop facile ça ! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 3480222922 l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 448661255

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Jeu 2 Juil - 22:53
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Entre Nate, Hayden, compagnie, son tatouage aura de l'allure à la belle rousse! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 3480222922

Wayne ne connait personne, ni Alayna, ni Alexie, ni Geane et ni Hayden (même si techniquement ça devrait être le cas, mais bon avec de gros bouffons comme nous, notre lien on l'aura en 2020! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 1972959918) BREF. l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 3480222922

Non mais t'es con l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 3480222922 Je t'ai pas demandé de te faire un tattoo, j'te demande si t'es cap ou pas? l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 1972959918 Mais j'en déduis que t'es cap! Alors dans une de tes scènes tu devras kidnapper, mais genre pour de vrai, une femme, laquelle je m'en tape, mais de préférence June quand même l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 1972959918 Faut pas qu'elle voit ton identité (donc cagoule) tu l'emmène ou tu veux, tu l'as fait un peu flipper, mais seulement dans ton DEUXIEME poste, tu pourras révélé ton identité, dire que c'est une blague, ou que t'es drogué, ou réellement la kidnapper, comme tu l'sens! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 3480222922

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Jeu 2 Juil - 23:17
oui pour la scène je connais ni wayne, ni alexie, je suis censée connaître geane mais on a pas encore notre lien haha et l'autre c'est un boulet, ta cousine hayden tu es censée la connaître malheureusement pour toi ahah !

et sinon dans la scène je veux bien voir les fesses tatouées de alexie si y'a un truc en rapport avec mon cousin ! xD

vive le cap ou pas cap de wayne bien joué (Y)

et non mais kidnappé june forcément il va le faire c'est son rêve de la cloitrer ! il est à moitié sado mazo :p

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Ven 3 Juil - 5:44
HEY OOOOH. Je viens de penser e plus Wayne que mon tatouage : il faut trop que ça soit toi qui le fasse !!! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 776115001 l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 776115001

MUAHAHAHAHA je suis méga fière et j'ai vraiment hâte de voir ce long baiser langoureux entre vous deux! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 1824195590 Ça promet!!!!

Pauvre June! Surprised C'est plus chiant pour elle, limite! MDRRRR. Quoi que me faire kidnapper par Hayden... l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 1869386505

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Ven 3 Juil - 9:55
C'est pas grave, la scène va justement nous permettre de tissé des liens alors! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 776115001
Vous avez des idées de contexte ?

MDDDDDR non mais en vrai j'avais pas précisé mais si tu veux bien Alexie j'aimerai bien que tu le fasse sur ton joli fessier comme proposent les autres! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 2031913027 pis bien sur! Wayne se fera un PLAISIR de te faire ça, tu t'en doute. l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 3877631104 Nous qui voulions un lien c'est parfait, on a la base, la rencontre aha. (a')

L'encourage pas princesse! Regarde moi comment elle est fière! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 3480222922 Elle m'a donné un truc ou elle savait pértinnement que ça allait réellement me faire chier! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 1972959918  Mais comme je suis bon joueur impossible de refuser! xD et puis la retournement de situation après le baiser, Wayne devient gay! MDDDDDDDDDR.

Ouais j'avoue que j'aurai pu trouver mieux pour Hayden mais ça pourrait être marrant! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 3480222922 surtout si June ou la femme en question le gifle par la suite! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 1972959918

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Ven 3 Juil - 14:47
J'ai hâte de vous lire moi.. l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 1972959918 l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 1972959918

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Ven 3 Juil - 23:02
Alors la, si t'as cru que t'allais passer inaperçu! Hayden à intérêt de te retourner la question! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 7 1972959918

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |  

l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant