Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Partagez

You are always there to listen to me.

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

You are always there to listen to me. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You are always there to listen to me.  |   Ven 3 Juil - 22:59
Jason & Hannah

Plus on en parlait et plus j'angoissais, je n'arrivais pas du tout à me faire à l'idée que j'allais avoir un bébé c'était pas possible " Lundi on sera enfin[url=#31083041] fixéYou are always there to listen to me. - Page 2 Arrow-10x10[/url] et si je suis enceinte j'assumerais et garderais ce bébé tu m'as fait prendre conscience que je serais assez apte à pouvoir l'assumer " dit je en lui souriant. Chaque personne à qui j'avais pu confier que je pensais être[url=#97416309] enceinteYou are always there to listen to me. - Page 2 Arrow-10x10[/url] c'est-à-dire à Jason et Charlie, chacun d'eux m'avait assuré qu'il me soutiendrait. J'étais rassuré. Jason était mon meilleur ami et c'était genre de garçon qui ne parlait jamais pour rien dire, s'il m'assurait être la il le serait quoi qu'il puisse arriver. Parler d'argent était un sujet assez gênant, je n'avais jamais eu de problème avec cela. J'étais née avec une cuillère d'argent dans la bouche comme certaine personne avait pu si[url=#58277588] bienYou are always there to listen to me. - Page 2 Arrow-10x10[/url] souvent me dire et malgré cela mes parents m'avaient appris la valeur de l'argent. À leur mort j'avais tout hérité, c'est-à-dire des millions de dollars qui dormaient qu'un[url=#74124394] compteYou are always there to listen to me. - Page 2 Arrow-10x10[/url] en banque. Je voulais gagner mon propre argent et le[url=#38516404] magasinYou are always there to listen to me. - Page 2 Arrow-10x10[/url] marchait très[url=#17798624] bienYou are always there to listen to me. - Page 2 Arrow-10x10[/url] et j'espérais que ma collection aussi " crois moi mes parents mon laisser[url=#26503954] beaucoup d'argentYou are always there to listen to me. - Page 2 Arrow-10x10[/url] et puis le magasin marche très bien, je t'assure tout ira bien. Par contre si toi tu as besoin hésite surtout pas une seconde je serais vexé d'apprendre que tu peux te tourner vers quelqu'un d'autre si jamais tu avais un souci " dit je en lui souriant. Jason était vraiment un meilleur ami en or , je pouvais toujours parler de tout avec lui. Je le complimentais sur sa maman, elle[url=#69098703] devaitYou are always there to listen to me. - Page 2 Arrow-10x10[/url] être aussi adorable que son fils j'en avais aucun doute " Tu pourrais me faire à sa place " dit je en lui tendant ma joue avec un petit sourire en coin. Je comprenais qu'il n'avait plus envie de parler de Lucy, le sujet était clôturé. Je me levais et m'avançais vers le petit[url=#63287987] meubleYou are always there to listen to me. - Page 2 Arrow-10x10[/url] en sortant un grand sac et me tournais de[url=#55537221] nouveauYou are always there to listen to me. - Page 2 Arrow-10x10[/url] vers Jason avec un grand sourire sur les lèvres " la semaine dernière j'ai j'ai été faire les courses et j'ai pensé à toi " dit je en lui donnant le sac où se contenais la dernière play 3 " Le vendeur m'a dit que c'était la meilleure j'ai pris FIFA 2015 et call off je sais plus trop quoi " dit je un grand sourire sur les lèvres. J'étais super nul à cela, mais étant un mec je savais que Jason[url=#81580803] devaitYou are always there to listen to me. - Page 2 Arrow-10x10[/url] aimer cela, du moins je l'espérais.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: You are always there to listen to me.  |   Lun 6 Juil - 16:35
you are always there to listen to me

ft. Hannah B. Mills & Jason L. Dwight

Hannah venait de prendre une sacrée décision et je ne sais pas si elle n'allait pas un peu trop vite. Elle ne saurait la vérité que lundi et elle aurait sans doute encore le temps de penser à l'avortement ou l'adoption si jamais elle ne se voit pas assumer le rôle de mère. Pour l'instant, elle avait l'air décidé mais je préférais simplement lui sourire légèrement et attendre encore un peu avant de me dire que sa décision était définitive.
Le sujet que nous abordions ensuite et qui se devait d'être abordé si jamais Hannah devenait mère, c'était l'argent. Un enfant demande beaucoup de dépense et elles sont parfois inattendu alors j'avais proposé mon aide financière à Hannah si jamais elle en avait besoin. Celle-ci me fit comprendre que ce n'était pas le cas mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. A l'inverse, elle voulait aussi que je lui dise si je rencontrais un problème d'ordre financier. C'est gentil Hannah, je vois qu'on peut autant compter sur l'un que sur l'autre entre nous. Je crois qu'il était temps que je lui avoue quelque chose qu'elle ignorait depuis toujours. Mais l'argent n'est pas un problème pour moi. Tu sais que j'ai vécu en caravane à un moment de ma vie mais c'était uniquement dans le but de ne pas montrer que j'avais des moyens. Finalement, je me suis rendu compte que les gens ne jugent pas à Miami. Et cet argent, je l'ai reçu de mon grand-père lorsqu'il est décédé ; j'étais son seul héritier sur son testament. Parler de cela ne me mettait pas forcément à l'aise mais c'était bel et bien la vérité et Hannah pouvait le savoir, j'avais assez confiance en elle.
C'est ensuite qu'on parlait d'un autre membre de ma famille : ma mère. Et mon amie me demandait un bisou de moi vu qu'elle ne pouvait en recevoir d'elle. Je souriais et m'avançais pour déposer mes lèvres contre sa joue et passait mes bras autour d'elle. Elle attrapait ensuite un sac duquel elle sortait des jeux vidéos. Elle n'y connaissait pas grand chose alors je ris légèrement en complétant le nom de l'un des jeux : Call of Duty ? C'est gentil ! Mais en quel honneur ? lui demandais-je avec un sourire en attrapant ce qu'elle me tendait.

©Titania

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: You are always there to listen to me.  |   Sam 18 Juil - 11:33
Jason & Hannah

Jason était toujours là pour moi. Je savais que je pouvais compter sur lui quoi qu'il puisse arriver. Et parler d'argent en temps normal me gênais mais avec lui je pouvais sans problème. Ma situation avait l'air de lui tenir à cœur, il voulait me venir en aide quoi qu'il puisse arriver et je voulais en faire de moi si jamais il avait des problèmes financiers ou autres " Bien sûr ça ne changera jamais " dit je en lui souriant. J'écoutais mon meilleur ami me confier une chose assez importante sur sa vie. Pour le coup j'étais très surprise " Tu arrives toujours à m'étonner " dit je en riant et repris très vite mon sérieux " Tu aurais dû me dire du début enfin tu sais moi l'argent je n'en ai rien à faire regarde-j'en ai plus qu'il n'en faut et je me bats pour pouvoir gagner mon propre argent mais je comprends pourquoi tu la fais et je suis contente que tu me confises cela mais rien ne changera ma façon te voir argent ou pas " dit je simplement. Pour moi l'argent ne[url=#83184921] [/url]devait pas définir une personne. Je me levais par la suite et attrapais un sac que je lui donnais, j'étais contente de pouvoir lui offrir cela " Il faut absolument une occasion pour offrir un cadeau à mon meilleur ami " dit je en la branchant, je prenais les deux manettes et lui en donnais une " Sois sympa je ne sais pas jouer " dit je en allumant la télé. On jouait tous les deux le reste de la soirée. Avec lui j'avais pu oublier tous mes soucis.
SCENE CLOSE
Emi Burton

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: You are always there to listen to me.  |  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2