Plus on en parlait et plus j'angoissais, je n'arrivais pas du tout à me faire à l'idée que j'allais avoir un bébé c'était pas possible
" Lundi on sera enfin[url=#31083041] fixé[/url] et si je suis enceinte j'assumerais et garderais ce bébé tu m'as fait prendre conscience que je serais assez apte à pouvoir l'assumer " dit je en lui souriant. Chaque personne à qui j'avais pu confier que je pensais être[url=#97416309] enceinte
[/url] c'est-à-dire à Jason et Charlie, chacun d'eux m'avait assuré qu'il me soutiendrait. J'étais rassuré. Jason était mon meilleur ami et c'était genre de garçon qui ne parlait jamais pour rien dire, s'il m'assurait être la il le serait quoi qu'il puisse arriver. Parler d'argent était un sujet assez gênant, je n'avais jamais eu de problème avec cela. J'étais née avec une cuillère d'argent dans la bouche comme certaine personne avait pu si[url=#58277588] bien
[/url] souvent me dire et malgré cela mes parents m'avaient appris la valeur de l'argent. À leur mort j'avais tout hérité, c'est-à-dire des millions de dollars qui dormaient qu'un[url=#74124394] compte
[/url] en banque. Je voulais gagner mon propre argent et le[url=#38516404] magasin
[/url] marchait très[url=#17798624] bien
[/url] et j'espérais que ma collection aussi "
crois moi mes parents mon laisser[url=#26503954] beaucoup d'argent[/url] et puis le magasin marche très bien, je t'assure tout ira bien. Par contre si toi tu as besoin hésite surtout pas une seconde je serais vexé d'apprendre que tu peux te tourner vers quelqu'un d'autre si jamais tu avais un souci " dit je en lui souriant. Jason était vraiment un meilleur ami en or , je pouvais toujours parler de tout avec lui. Je le complimentais sur sa maman, elle[url=#69098703] devait
[/url] être aussi adorable que son fils j'en avais aucun doute
" Tu pourrais me faire à sa place " dit je en lui tendant ma joue avec un petit sourire en coin. Je comprenais qu'il n'avait plus envie de parler de Lucy, le sujet était clôturé. Je me levais et m'avançais vers le petit[url=#63287987] meuble
[/url] en sortant un grand sac et me tournais de[url=#55537221] nouveau
[/url] vers Jason avec un grand sourire sur les lèvres " la semaine dernière j'ai j'ai été faire les courses et j'ai pensé à toi " dit je en lui donnant le sac où se contenais la dernière play 3
" Le vendeur m'a dit que c'était la meilleure j'ai pris FIFA 2015 et call off je sais plus trop quoi " dit je un grand sourire sur les lèvres. J'étais super nul à cela, mais étant un mec je savais que Jason[url=#81580803] devait
[/url] aimer cela, du moins je l'espérais.