Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine  Empty
(#)Sujet: Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine   |   Jeu 12 Avr - 18:07
ouistiti
Elisha & Justin

C’est une journée particulière aujourd’hui, je vais faire des photos pour un publicité annonçant l’ouverture d’une nouvelle salle de danse en ville. Je n’ai jamais fait de photos, enfin si mais pas pour le côté professionnel. J’ai plutôt une belle gueule et un sourire charmeur alors je n’ai pas peur de ce qu’il va m’attendre même si j’ai une petite boule au ventre comme à chaque rendez-vous pro. Cela dit, je reste confiant et sûr de moi.
Les propriétaires de la salle m’ont confié le nom de la photographe qui va être en charge de prendre les photos. Comment dire que son nom ne m’était pas du tout familier pourtant je connais pas mal de genre dans la ville, j’ai grandis ici après tout. Par curiosité et professionnalisme ? Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine  3480222922 j’avais pris les devants en regardant sa page sur internet. En plusieurs clic que je me retrouve rapidement sur sa page Instagram qui me montre pas mal de chose à son égard. J’aime savoir a qui je vais avoir affaire. Et qu’on se dise les choses, c’est une sacrée bonne femme, elle est plutôt pas mal sexy, j’en ferais bien mon quatre heure. Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine  3877631104
L’Heure tourne, je me douche et m’habille rapidement. Devant mon dressing, je cherche quoi mettre. J’opte pour un bermuda en jean étant donné le soleil ainsi qu’un petit marcel noir. Lunettes de soleil sur le nez, cheveux en place, une petite touche de parfum et me voilà prêt. Un petit détail n’est pas a oublié, je prends plusieurs fringues dans un sac, la photographe choisira certainement une tenue plus appropriée en fonction de ses idées.
Je sors de chez moi, sac à dos en place, je chevauche ma moto pour partir sur le lieu du rendez-vous. On peu me rapprocher beaucoup de chose mais une seule chose est sure, je déteste être en retard.
Je me retrouve rapidement devant la galerie en question, le bâtiment semble pas mal d’extérieur. Je dépose mon casque sur le guidon et pénètre dans l’endroit. J’observe autour de moi et fais savoir que je suis là. « Hey oh ! Y a quelqu’un ?… » dis-je en avançant encore un peu. Bon… aucune réponses, je me faufile dans un couloir qui semble mener à une pièce arrière. Ma main se pose sur la poignée et je pousse la porte pour y découvrir effectivement un studio photo. Je constante également une présence, certainement la jeune photographe vu qu’elle est en train d’installer le matériel, elle n’a pas encore remarqué ma présence, je me fais discret et avance à sa hauteur. « Mmh Mmh… » lâchais-je pour lui faire une petite frayeur pour commencer la séance. « Salut, Justin. » dis-je alors que je souris. Elle ne semble pas trop réceptive, je crois que j’ai fais battre son petit coeur un peu trop vite pour le coup… Enfin, pas déjà amoureuse quand même, ca fait qu’une seconde qu’on est ensemble Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine  3480222922 « Tu dois être Elisha Parker, la belle et talentueuse photographe qui va avoir l’honneur de me prendre en photo. » terminais-je par dire en riant de moi. Oui j’étais pas du tout égocentrique noooon pas du tout. Juste une petite goutte. Je tends alors ma main pour serrer la sienne, raté Justin. Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine  3480222922 « Très beau matériel » précisais-je alors que je ne gêne pas pour mater son petit postérieur. « Bon, on commence? » dis-je alors que je dépose mon sac de fringue à mes pieds. « Qu’est-ce que j’fais? » terminais-je par demander à la belle brune plutôt très sexy.  
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine  Empty
(#)Sujet: Re: Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine   |   Mer 30 Mai - 23:06
ouistiti
Elisha & Justin

J'avais finalement repris le chemin des shooting photos, et va savoir si c'était James qui les payait pour ça dernièrement, mais on peut dire que je ne chômais pas! Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine  3480222922 Cela dit, je dois avouer que peu à peu le goût à cette passion renait de ses cendres. Si ma démotivation n'a pas changé mon perfectionnisme dans mon travail, il n’empêche qu'avec l’enthousiasme et l'envie d'avant c'est bien plus agréable. Les patrons d'une salle de danse ont fait donc appel à mes services pour représenter l'endroit. Rapidement, quelques idées se sont mis en place dans mon esprit avant même d'avoir vu le mannequin. Je leur ai conseillé de prendre un couple qui illustrera l'enseigne, mais ces derniers m'ont fait savoir qu'il préférait y voir un homme. j'ai donc lancé un casting avec ces derniers, et notre choix s'est déporté sur Justin Roberts. Il semble être un modèle exemplaire, je suppose que ca ne devrait pas être torp compliqué. J'ai donc rendez-vous avec lui afin de faire ce shooting, et je m'active dans la pièce qui me sert de décor. Il faut dire qu'avec tous le matos que j'ai ca prend toujours beaucoup de temps, et comme il n'est pas encore l'heure....Je vais cependant sursauter en entendant un bruit derrière moi, et ce n'est pas un large sourire qui illumine mon visage. Il a de la chance que j'ai le dernier appareil haut de gamme acheté il y a peu pour mon amoureux sinon il se serait pris un bon coup dans le nez, eh oui, mes cours d'auto-défense auraient probablement marché à merveille. Je me retiens pour ne pas l'insulter, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque.« Salut, Justin. » Je me contente de le fusiller du regard, a défaut de pouvoir employer la parole. « Tu dois être Elisha Parker, la belle et talentueuse photographe qui va avoir l’honneur de me prendre en photo. » Wow. Il était pas écris sur son front qu'il était du genre "petit peteux "sur ses photos, dommage. " Je vais juste faire mon travail, pas besoin de me complimenter, je sais ce que j'ai à faire " dis-je avant d'apporter une précision. "Et c'est mademoiselle Parker." Dis-je avec une once d’empathie. J'observe de nouveau l'écran de mon appareil, mais monsieur monde semble ne pas apprécier mon manque d'attention et tente de l'obtenir à nouveau. «Très beau matériel » Je relève le regard et constate que ce n'est pas forcement mon matos qu'il regarde mais plutôt mes formes. "Tu vas te tenir tranquille, c'est pas un club de rencontre ici." Et voilà qu'il me demande ce qu'il doit faire. Enfin, nous allons pouvoir nous mettre au boulot. "Tu vas déjà pouvoir commencer à retirer tes fringues de touriste en vacances et...." je arque un sourcil, ne semblant pas trouver mon bonheur dans les affaires qu'il propose alors que je m’éloigne un instant pour aller chercher un survêtement qui semble avoir connu la guerre vu sa couleur.Je lui lance afin qu'il le rattrape." Tu vas m'enfiler ça." Je détourne le regard pour constater après quelques secondes qu'il n'a pas bougé. "Quoi?! Tu veux quand même pas que je te le mette?"
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine  Empty
(#)Sujet: Re: Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine   |   Jeu 31 Mai - 12:55
ouistiti
Elisha & Justin

J’étais vraiment ravi de pouvoir représenter une future salle de danse dont l’ouverture va bientôt se faire. Je suis impatient et quand je suis dans cet état il est difficile de me canaliser et rester sérieux. L’heure du rendez-vous arrive et je suis au taquet ! Du feu de dieu, je suis branché sur 10 000 volts. De plus, je me languis de rencontrer la photographe qui va avoir l’honneur de me shooter. Après avoir fait quelques recherches sur son sujet, je suis heureux de constater qu’il s’agit d’une femme carrément attirante. Donc lier l’utile à l’agréable, il y a rien de mieux.
Me voilà arrivé à destination. Je suis un peu surpris du décors de ce studio photo. Une galerie, on ne peu plus vide précède le studio. C’est suspect et assez intriguant. Mais passons, j’aurai certainement des réponses à mes questions avant de quitter les lieux. Je découvre donc la jolie Elisha Parker et je ne peux que constater que sa beauté la précède. D’humeur taquin, je la surprends mais je constate rapidement qu’elle ne semble pas aussi drôle qu’elle n’y parait. « Salut, Justin. » j’hausse les épaules et souris. Elle connait mon prénom, c’est pas encore perdu. J’me dois de lui faire quelques compliments, c’est dans mon habitude. « Je vais juste faire mon travail, pas besoin de me complimenter, je sais ce que j'ai à faire » Je ricane face à son comportement. « Faire c’est une chose, le faire bien c’est autre chose. » ajoutais-je avec un clin d’oeil. « Et c'est mademoiselle Parker. » Effectivement, il n’y a pas de bague au doigt, j’aurai du m’informer. « Super, une chance pour moi alors ! » dis-je en riant. « Personne pour réchauffer ce magnifique corps le soir, quel gâchis. » dis-je alors en l’observant. Puis par la même occasion, je jette un coup d’oeil à l’intégralité de son corps, plus précisément aux parties qui m’intéresse le plus. Je suis pris la main dans le sac par la photographe et souris bêtement, je n’étais pas en train de ma cacher pourtant. « Tu vas te tenir tranquille, c'est pas un club de rencontre ici. » Je ricane et l’observe. Quel caractère ! J’adore. « Pourtant j’y fais une belle rencontre là. » lui répondis-je simplement.
Je n’avais pas la journée et après m’avoir un peu détendu, il était temps que je me concentre sur le pourquoi j’étais ici. C’est donc ainsi que je lui demande ce que je dois faire. « Tu vas déjà pouvoir commencer à retirer tes fringues de touriste en vacances et… » J’arque un sourcil en la regardant. C’est quoi son problème avec mes fringues? J’suis plutôt bien sapé. « Et? » lâchais-je brièvement. « Tu vas m'enfiler ça. » Je rattrape le survêtement et rigole face a ce morceau de tissus. « C’est une blague? Ca appartient à qui ce truc? J’vais pas mettre ça. » dis-je alors en attendant d’avoir son attention de nouveau. Apparemment, je n’avais pas le choix. Madame en avait décidé ainsi. « Quoi?! Tu veux quand même pas que je te le mette? » Je souris alors avec l’idée qu’elle me déshabille. « Pourquoi pas ? J’suis certain que t’en meurs d’envie beauté… Mater mon corps et en profiter pour le toucher, avec l’excuse que c’est pour le boulot… » dis-je en riant avant de commencer à ôter mon haut devant elle. « Promis, je ne porterai pas plainte si tu abuses de mon corps! » terminais-je par lui dire en riant de nouveau. J’étais un peu lourd pour le coup, mais je voulais bien voir jusqu’où je pouvais aller avec elle. Je ne serai clairement pas contre un petit sport de chambre avec elle, c’est certain. Elisha devait bien en faire tourner des têtes!
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine  Empty
(#)Sujet: Re: Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?
» (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas
» Un petit thé entre mamans
» La vie, c'est de la joie, de la tristesse, de l'amour et aussi un peu de haine.
» Entre bro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-