• Nom et Prénom ; Charlie N. Wexforth & Bellamy O. Frobisher • Nom et Prénom de la célébrité actuelle ; Evan Peters & Ash Stymest • Nom et Prénom de la célébrité souhaité ; Dane DeHaan • Nom et Prénom du personnage souhaité ; Mike Smith — c'est encore motif à réflexion • Raison ; Alooors je sais que ça ne fait pas super super longtemps que je suis inscrite, et que mon DC n'a pas encore deux mois Mais je me sens vraiment très à l'aise ici, d'habitude je suis pas du genre à me créer des DC itout mais je me sens super bien sur LMLYD. Je pense être assez active avec mes deux comptes, même si je suis en présence réduite actuellement J'ai plein d'idées pour ce nouveau perso (qui est le scénario de Hayden fille), d'ailleurs je compte le mixer avec un perso que j'ai joué sur un fofo qui vient de fermer Je pense que je réussirais à gérer mes trois persos, et que Mike trouvera sa place ici En tout cas merci d'avance, j'espère que ma demande sera acceptée parce que je tiens vraiment à jouer ce petit perso (en plus Dane DeHaan ), voilà voilà
Je voulais savoir... On avait dit à Wayne qu'il pouvait faire son TC en mi juillet, il y a quelques temps. Est-ce que c'est toujours d'actualité ou pas ? Qu'on en parle maintenant comme ça quand il va demandé on va pouvoir lui donné une réponse directement ! :)
Oui, surtout que pour Wayne on lui a dit d'attendre trois mois pour avoir son TC et que là le TC de Charlie est accepté au bout de deux mois, ça risque d'avoir des ennuis quoi.