Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

LES DEMANDES.

:: saison une :: administration.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
LES DEMANDES.  - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: LES DEMANDES.   |   Mer 15 Juil - 2:09
Ouais... Il me semble que deux ça serait mieux mais bon, c'est embêtant oui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: LES DEMANDES.   |   Sam 18 Juil - 14:45
Hayden/Christopher souhaiterait avoir un triple compte, alors je lui ai dit qu'on pouvait vérifier ensemble si c'est possible.

Christopher:
Hier
4 juillet
22 juin
4 juin
3 juin

Hayden:
16 juillet 2x
15 juillet
14 juillet
13 juillet 2x
12 juillet
10 juillet
9 juillet
5 juillet
2 juillet 4x
1er juillet
29 juin

Donc, on remarque bien que Hayden est très actif mais que Christopher c'est bien moins. Si on regarde Ayann, il est pire que Hayden... :S

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: LES DEMANDES.   |   Sam 18 Juil - 15:09
Je ne me fais pas de soucis pour Christopher, c'est de ma faute s'il est moins actif avec lui parce qu'on doit faire un rp important et tant qu'on le fait pas, lui il est bloqué. Mais j'ai besoin de finir ces rp's là avant de le faire. (Je dois finir mon rp avec Mathias et Rhett) pour pouvoir faire le rp "enterrement de Dean" où toute notre famille se retrouve. "La famille" c'est le point important pour l'évolution de Christopher :)

Donc, j'en viens à dire que je suis bien d'accord pour son triple compte puisqu'il est très actif avec Hayden et un peu avec Christopher. (il rp avec Noah parce que c'est le seul pour le moment avec qui il peut le faire) :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: LES DEMANDES.   |   Sam 18 Juil - 17:44
Lily:
[11:36:54] Lili .: pour Hayden je préfère qu'on attende fin aout au moins début septembre
[11:37:23] Lili .: il a eu un TC déjà et il a voulu le faire suppr donc attendre vraiment qu'il soit bien sûr etc pour refaire un TC
[11:38:16] Lili .: Car si c'est pour le suppr encore au bout d'un mois je pense pas que ce soit vraiment idéal
[11:38:35] Lili .: bon j'y vais vraiment biz

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: LES DEMANDES.   |   Sam 18 Juil - 17:50
Je suis pas d'accord, si Victoria peut avoir son DC (c'est pas contre toi Victoria), je vois pas pourquoi Hayden aurait pas son TC. Il faut être correct vis à vis des membres parce que si on dit non pour son TC, on est pas crédible.

Puis petite piqûre de rappel: Son ancien compte, il a voulu le supprimé parce que Victoria n'était pas là et qu'il pouvait pas avancer sans elle.  Là, avec ce TC il avancera sans devoir être rattaché à quelqu'un. Et puis il est très actif Hayden, sérieux, on a pas de raison de lui refuser ça.  

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: LES DEMANDES.   |   Sam 18 Juil - 17:55
J'ai beaucoup de mal maintenant à voir pourquoi un tel ou une telle mériterais un DC ou un TC!!!!
Ayann a 3 compte et il est peu actif. Victoria a un DC mais n'est pas du tout active. Hayden est très actif mais Christopher bien moins...

0 __ 0 Vous voyez pourquoi je suis perdue? Est-ce qu'il va falloir qu'on s'établisse des règles? Parce qu'on risque de partir des guerres pour à mon avis pas grand chose!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: LES DEMANDES.   |   Sam 18 Juil - 17:57
Comme je l'ai déjà fait remarquer, j'ai toujours eu mon DC et même avant que tu arrives sur le forum Madison donc je vois pas pourquoi maintenant il serait remit en question d'un seul coup alors que ça n'a jamais été un problème avant cela.

Edit : Ayann est en absence réduite pour sa part et il avait son TC également avant son absence.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: LES DEMANDES.   |   Sam 18 Juil - 18:02
Je viens d'envoyer un message à Lily et elle vous fait dire que vous lui devez déjà du chocolat tous les trois car elle aurait accepter un dc alors que le personnage était pas vraiment présent et qu'elle était contre et que finalement cette personne était totalement inactif

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: LES DEMANDES.   |   Sam 18 Juil - 18:03
Non Victoria, on le sait, mais la question est plus de savoir si vous êtes capable de gérer 3 ou 2 comptes!

Ce que j'ai envie de dire c'est que la limite d'un mois après chaque compte ça serait peut-être bien?

OU on pourrait établir un bilan pour déterminer ce que veut dire Très actif - Actif - Peu actif - Pas du tout actif! ????

Et ainsi si le membre touche l'actif pour chacun de ses comptes, on accepte le TC?

EDIT: On a essayé pour Melvin, ça l'a foirré, on va pas revenir là-dessus? Vraiment?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: LES DEMANDES.   |   Sam 18 Juil - 18:16
Je suis d'accord avec toi Edward parce que sans règle, ça va dans tous les sens. Il faut faire des règles strictes sur l'attribution des DC et TC on est bien d'accord là-dessus.

Et Victoria là n'est pas la question. T'es pas active, c'est un fait, tu peux pas le nier. (et tu as surement t'es raisons, je ne critique pas et à la limite ça ne me regarde pas) Mais pourtant toi, qui n'est pas active, tu as un DC. Ok, tu l'as eu avant mais là,je parle du fait que tu ais changé ton DC parce que c'était Lauren Collins ton DC avant (ou un truc du genre), là tu as changé ton DC, tu as changé ton perso donc à mon sens, tu viens d'avoir un nouveau DC et pourtant, pour toi, ça n'a pas été prit en compte que tu ne sois pas active avec ton compte principale. Alors ce que je dis, c'est que je ne trouve pas normal qu'on puisse refuser à un membre actif avec son compte principale (et régulièrement présent sur la box également, dans le flood et dans la vie du forum) un TC alors qu'il est quand même un minimum actif avec DC Christopher (parce que oui, il n'est pas inactif, soyons clairs là-dessus) et qu'en plus de ça, il a des raisons d'être moins actif avec DC
.
Et je trouve qu'on se ridiculise (le staff) et qu'on va bien rire de nous parce que l'image que ça donne c'est : on fait ce qu'on veut quand on veut. Et que c'est pas les même règles pour tous.

Il faut être un minimum correct aussi avec les membres. Après ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi mais en tout cas, on me demande mon avis, je le donne. Ca ne plait peut-être pas, tant pis mais je me base sur des faits. Je ne dis pas ça pour te faire chier ou pour vous faire chier. Je me base sur des faits précis et je défends la cause d'Hayden parce que je trouve la situation injuste pour lui.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: LES DEMANDES.   |  

LES DEMANDES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant