Je suis d'accord avec toi Edward parce que sans règle, ça va dans tous les sens. Il faut faire des règles strictes sur l'attribution des DC et TC on est bien d'accord là-dessus.
Et Victoria là n'est pas la question. T'es pas active, c'est un fait, tu peux pas le nier. (et tu as surement t'es raisons, je ne critique pas et à la limite ça ne me regarde pas) Mais pourtant toi, qui n'est pas active, tu as un DC. Ok, tu l'as eu avant mais là,je parle du fait que tu ais changé ton DC parce que c'était Lauren Collins ton DC avant (ou un truc du genre), là tu as changé ton DC, tu as changé ton perso donc à mon sens, tu viens d'avoir un nouveau DC et pourtant, pour toi, ça n'a pas été prit en compte que tu ne sois pas active avec ton compte principale. Alors ce que je dis, c'est que je ne trouve pas normal qu'on puisse refuser à un membre actif avec son compte principale (et régulièrement présent sur la box également, dans le flood et dans la vie du forum) un TC alors qu'il est quand même un minimum actif avec DC Christopher (parce que oui, il n'est pas inactif, soyons clairs là-dessus) et qu'en plus de ça, il a des raisons d'être moins actif avec DC
.
Et je trouve qu'on se ridiculise (le staff) et qu'on va bien rire de nous parce que l'image que ça donne c'est : on fait ce qu'on veut quand on veut. Et que c'est pas les même règles pour tous.
Il faut être un minimum correct aussi avec les membres. Après ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi mais en tout cas, on me demande mon avis, je le donne. Ca ne plait peut-être pas, tant pis mais je me base sur des faits. Je ne dis pas ça pour te faire chier ou pour vous faire chier. Je me base sur des faits précis et je défends la cause d'Hayden parce que je trouve la situation injuste pour lui.