OOOOKAAAAI. Ça, c'est beaucoup de lecture mes amis!
Alors voilà. On a un problème pour les DC/TC car oui, nous n'avions pas forcément de règles mais là, c'est le temps de bien faire les choses!
Alors voilà. J'aime bien l'idée d'attendre 1 mois voir, si la personne est active. ( avec le nombre de RP par semaine que Seb a proposé ) je pense que ça peut bien démontrer si oui ou non... la personne est réellement engagée envers le forum.
Pour les TC, même chose. Il faudra vérifier si la personne se montre active à part égale avec ses deux personnages. Bon, oui... nous avons tous deux chouchous mais on peut s'entendre sur le fait que 15 sujets avec un et... seulement 1 ou 2 avec l'autre personnage, c'est pas ok! Il faut montrer que l'inspiration est équitable et que la personne peut réellement gérer tous ses comptes de manière juste.
Dans tous les cas... je veux ajouter qu'il serait bien de revoir de manière régulière ce genre d'engagement des membres. Du moins, si on remarque qu'un membre est actif avec un de ses persos... et pas du tout avec l'autre. C'est pourquoi j'aime bien mettre la condition d'après 1 mois, si la personne n'est pas active, autant avec son DC que ses TC.. de devoir enlever 1 personnage entre ceux que la personne aura. Je pense que ça serait bien, non?
Et puis, je pense qu'on peut aussi toujours se faire un petite étoile sur le fait que c'est toujours libre à nous d'Avoir le dernier mot malgré les règles car bon, il y a toujours des exception comme mentionné avec Nessa ou même avec Leyla qui joue au « yo yo » sur la présence. Alos voilà!